Mais ou est passé l'honneur ?

  • Auteur de la discussion WRAAAP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tiens à faire noter que l'honneur existe dans ce jeu.

Le problème, c'est que les gens ne savent pas ce qu'est l'honneur. Nombre de fois je me suis fais insulter alors que j'ai toujours agis selon des principes moraux droit et honnête. On a dit que j'été un lâche, alors que j'use de stratégie (logique il me semble pour un jeu de guerre), des gens ayant quitté ma tribu pour rejoindre mes ennemis m'ont même dis que j'été un traitre car je les attaqué et les nobler. et nombre de gens qui m'ont dit "mais pourquoi tu m'attaque? On parle bien tout les deux? Je suis gentil?" Parler avec quelqu'un et avoir de bonne relation n'est en rien un PNA ni un PT. Perso, je peu parler avec quelqu'un et l'apprécier tout en le noblant. Nobler un joueur ne veut pas dire qu'on le hais du plus profonde de soit.

Je pense que beaucoup de gens tente de ce cacher derrière les mots comme "honneur", "courage", "devoir", "honnêteté" alors qu'il n'en connaisse aucunement le sens.

Personnellement, je suis totalement dévoué à ma tribu (qui est la seconde dont je fait partie depuis le début du monde 3) et si un jour, je deviens inactif sans prévenir (vu le nombre de moyen a la disposition de chacun pour prévenir de son absence...) et bien que je me fasse virer et nobler par ma propre tribu serait pour eux une bonne réaction. Si un jour je deviens inactif, j'espère que mes villages iront à mes alliée et non à mes ennemis. Et ça c'est le devoir envers sa tribu et l'honneur d'un guerrier. Et non ce plaindre.

A la guerre, les sentiments doivent être laisser de coté. Perso, si un membre de ma tribu ce fait virer car il n'avançait pas assez, même si j'ai perdu plusieurs off pour l'aider, qu'on a eu de bon moment, alors il devient un danger. Imaginons qu'il ce fasse nobler par un de mes ennemis? (car il ce fera nobler c'est sur). Autant que ses villages servent la tribu et ce, même au delà de sa mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sujet n'a pas lieu d'être ici mais disons qu'il aurait du avoir lu en "discutions".

Quand a l'honore , il y' a certaine façon de jouer , de penser , ou même de combattre son ennemis.

L'honore si Tu l'as pour toi alors osef que les autres joueurs ne t'honore pas :!

Tu ne peux critiquer ce genre de chose ... Juste la combattre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut