Mais où va t-on ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30605
  • Date de début

DeletedUser30605

Guest
Anéfé! , c'est pas de ma faute si sur 50 messages, tu dis 50 fois la même cho

Vous parlez d'un joueur qui pouvait pas se défendre à cause de la protection de son assaillant, on sait tous que c'est degeulasse. Mais on y peut rien !

Maintenant de passer de ça à attaquer le staff et inno c'est autre chose. Si tu penses que le staff est bon à rien, tu rédiges une lettre à inno ! Moi je dis clairement, que si tu veux parler de ça c'est pas ici.

Vous dites que personnes vient sur le forum mais on lit toujours les mêmes choses, c'est lassant. Parlons des guerres, des tribus c'est ça le sujet véritable.

Maintenant, je suis un joueur comme tout le monde, j'ai eu des PPs de la même manière que beaucoup maintenant et alors ? Je m'en vante ? Non.

Vous voulez faire la pars des choses ? Faites ça bien et autrement.

Critiquez vous avant de critiquez les autres
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
dsl si je me trompe...

mais si on suit les mondes français ainsi que les mondes étrangers au fur et a mesure du temps, on remarque (de mémoire !! ) que :

- le centre premium à évoluer de la même manière partout (tous comme le reste des trucs en rapport avec les PP, comme le coût par exmple)
- le nouveau paladin aussi
- tous les évents sont les mêmes
- mais pas que ça ^^ vous vous souvenez de la demande au forum : "amélioration pour le jeu" ?? eh bien il y avait le même sujet en angletterre ^^' donc nos suggestions vous pensez bien qu'elles sont remontées au niveau international sans (je pense) beaucoup d'impact (après a vrai dire j'en sait rien du tout)
-les bonus journalier pareil
-les drapeaux

mais les scripts ça change je crois ? peut être que manfred décide ?

enfin bref ça doit faire partit des quelques contraintes
 

DeletedUser521

Guest
J'ai connu un temps où les joueurs aimaient venir se vanner ici, partir en vrille, débattre avec le staff. Il y avait des sujets fourre tout, de la modération nécessaire, mais au moins il y avait de la vie.

La problématique est que nombreux sont ceux qui méconnaissent l'histoire de la communauté, ainsi que celle des membres qui la composent... C'est difficile d'être éclairé en état amnésique. Ne serait-ce que le jugement qui est prêté au staff, pour y revenir brièvement, dont on oublie souvent les sensibilités diverses qui l'ont incarné et alimenté - et les enseignements tirés à chaque cycle.

L'initiateur du plus grand mouvement contestataire de la communauté, la lettre ouverte à InnoGames contre le time reduce (la première fonctionnalité premium déployée en dehors du traditionnel compte premium), Yros, a lui-même été en responsabilités en tant que Community Manager. Il ne suffit pas de décrier, de défendre d'intimes convictions en faisant beaucoup beaucoup de bruit, pour être en meilleure capacité de changer les choses en profondeur. La démonstration a déjà été faite. Il s'agit d'une plateforme privée avec sa chaîne de compétences, et aussi ses usages. Tu peux changer la personne du management d'une boutique, il répondra toujours au coordinateur départemental ou régional et, par extension, au siège social national (et en l'occurrence international). C'est d'autant plus compliqué lorsque tu n'es que remercié indépendamment aux titres de prestations. Ce n'est pas un sujet qui date d'aujourd'hui, il faut simplement avoir de la mémoire. Les idées demeurent ce qu'elles sont... Il suffit de connaître un minimum ses intervenants pour en tirer la synthèse.

Malheureusement, sans mémoire, on peut réécrire les mêmes choses indéfiniment dans une forme différente, comme une incessante et stérile répétition à chaque topic.
 

DeletedUser29418

Guest
Depuis le temps que je suis pas venus sur GT, je vois que ça évolue comme je le disais, hein Manfred^^
Comme tu le disais si bien, ça change tout que des (ex)joueurs comme moi ne joue plus, c'est flagrant :p

Triste.... en lisant tout ça..... ça donne vraiment pas envie de me refaire un compte meme si il est vrai que le jeu me manque un peu mais cette ambiance de garderie c'est assez amusant à lire^^

Vous etes combien, 50 joueurs sur la map maintenant :eek:

Un petit coucou à toute la clic de modérateur et op qui finirons seul sur ce jeu mdr.

Vous n'etes certainement pas responsable à 100% de tout ce foutoir mais vous y avez contribuer grandement quand meme :D

Et surtout un gros bisous à Mel, la persécuté qui j'imagine, traine toujours dans le coin. :rolleyes:

Manfred, prend du recul, relis toi, on dirais un homme politique qui détourne les conversations. tu dit toujours les memes propos:
"vous avez dit ça avant et maintenant vous dites ça,... blablabla, faudrais savoir, blablabla".......... je m'en pisse dessus la chiotte :D

Et pour finir car celle la je l'oublierai jamais, un grand merci pour tout ces avertos forum que j'ai reçus dont les 3/4, c'etais juste n'importe quoi mais celle ou j'ai été avertis pour le mot "slip", je l'ai sortis sur feuille et encadrer chez moi :D

Sur ce bonne discussion, car je vois que l'on cause meme plus du jeu maintenant sur le fofo, c'est beyrouth le bordel :eek:
 

DeletedUser30605

Guest
Si tu veux pas rejoué, c'est ton soucis garçon, pas le notre.

De plus, tu demandes si on est 50 sur ce monde ? Regarde les stats. Ce monde, a eu plus de personnes à son ouverture depuis plusieurs mondes, ça te dis quoi ? ;)

Maintenant, ton message est inutile et sers juste à critiquer, une fois encore, une structure.
 

DeletedUser29418

Guest
Le garçon à l'age de te mettre des couches petit gag ;) (petit pic gratuit pour rappeler la bonne époque^^)

Je regarde les stats du monde, ok: monde plus rapide donc mine qui donne plus de ressources donc monde à pp ;) lorsque cela sera finis, entre ça et les comptes qui servent à grossir les top, il n'y aura plus personne, c'est juste logique, il n'y a qu'a voir ce fofo monde 42, on discute meme plus du pillage, affolant^^^ j'ai été choqué.

Faut stop un peu avec les PP depuis le temps, ça changera pas.

J'aurai préféré lire les guerres actuelles, les pillages, les conflits de fofo..........

Mais bon comme dit si bien Arnacoeur, mon message est inutile et ne sert qu'à critiquer....... ba relis bien tout le sujet ma poule, c'est vrai que personne critique :) une poubelle le bordel^^
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps que je suis pas venus sur GT, je vois que ça évolue comme je le disais, hein Manfred^^
Comme tu le disais si bien, ça change tout que des (ex)joueurs comme moi ne joue plus, c'est flagrant :p

Triste.... en lisant tout ça..... ça donne vraiment pas envie de me refaire un compte meme si il est vrai que le jeu me manque un peu mais cette ambiance de garderie c'est assez amusant à lire^^

Vous etes combien, 50 joueurs sur la map maintenant :eek:

Un petit coucou à toute la clic de modérateur et op qui finirons seul sur ce jeu mdr.

Vous n'etes certainement pas responsable à 100% de tout ce foutoir mais vous y avez contribuer grandement quand meme :D

Et surtout un gros bisous à Mel, la persécuté qui j'imagine, traine toujours dans le coin. :rolleyes:

Manfred, prend du recul, relis toi, on dirais un homme politique qui détourne les conversations. tu dit toujours les memes propos:
"vous avez dit ça avant et maintenant vous dites ça,... blablabla, faudrais savoir, blablabla".......... je m'en pisse dessus la chiotte :D

Et pour finir car celle la je l'oublierai jamais, un grand merci pour tout ces avertos forum que j'ai reçus dont les 3/4, c'etais juste n'importe quoi mais celle ou j'ai été avertis pour le mot "slip", je l'ai sortis sur feuille et encadrer chez moi :D

Sur ce bonne discussion, car je vois que l'on cause meme plus du jeu maintenant sur le fofo, c'est beyrouth le bordel :eek:
que ça peut te foutre que je suis encore sur le jeu ou pas ;)
la vie est belle
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
monde plus rapide donc mine qui donne plus de ressources donc monde à pp ;)
oui....
Faut stop un peu avec les PP depuis le temps, ça changera pas.
pk tu critique en premier le monde qui est un monde un PP ?
et ensuite tu critique ceux qui critiquent les PP ^^ en gros tu t'auto-critique ^^

aller viens jouer, comme ça tu pourra changer ton image de profil de mouton en image de chèvre
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
La problématique est que nombreux sont ceux qui méconnaissent l'histoire de la communauté, ainsi que celle des membres qui la composent... C'est difficile d'être éclairé en état amnésique. Ne serait-ce que le jugement qui est prêté au staff, pour y revenir brièvement, dont on oublie souvent les sensibilités diverses qui l'ont incarné et alimenté - et les enseignements tirés à chaque cycle.

L'initiateur du plus grand mouvement contestataire de la communauté, la lettre ouverte à InnoGames contre le time reduce (la première fonctionnalité premium déployée en dehors du traditionnel compte premium), Yros, a lui-même été en responsabilités en tant que Community Manager. Il ne suffit pas de décrier, de défendre d'intimes convictions en faisant beaucoup beaucoup de bruit, pour être en meilleure capacité de changer les choses en profondeur. La démonstration a déjà été faite. Il s'agit d'une plateforme privée avec sa chaîne de compétences, et aussi ses usages. Tu peux changer la personne du management d'une boutique, il répondra toujours au coordinateur départemental ou régional et, par extension, au siège social national (et en l'occurrence international). C'est d'autant plus compliqué lorsque tu n'es que remercié indépendamment aux titres de prestations. Ce n'est pas un sujet qui date d'aujourd'hui, il faut simplement avoir de la mémoire. Les idées demeurent ce qu'elles sont... Il suffit de connaître un minimum ses intervenants pour en tirer la synthèse.

Malheureusement, sans mémoire, on peut réécrire les mêmes choses indéfiniment dans une forme différente, comme une incessante et stérile répétition à chaque topic.

Merci pour ces informations Naroud, j'étais pas au courant de la lettre ouverte.
Sinon bien évidemment que je suis d'accord , il ne faut pas avoir la mémoire courte, j'ai dit plus haut que je n'approuvais pas le 'Staff Bashing', mais il y a pas mal de joueurs qui ne viennent pas ici régulièrement, ou même des nouveaux. C'est aussi bien de pouvoir rafraichir un débat à l'occasion, tant qu'il reste constructif et ne vire pas au règlement de compte.
Je rejoinds Ben sur son autre message sinon, la teem speed FR avait fortement dynamisé cette communauté, et les questions posées sont intéressantes. On dépend évidemment des besoins commerciaux d'une entreprise, mais cette dernière dépend énormément de ses communautés et de ses bénévoles. Je pense donc qu'on peut parvenir beaucoup plus à des mondes avec des paramètres reflétant plus la volonté des joueurs (en arrivant à quelque chose qui résulterait d'un compromis).
Les classic en faisaient partie (il y avait eu des votes entre 4 choix de réglages me semble t'il). On avait déjà vu également des topics qui demanaient aux joueurs les paramètres qu'is souhaitaient. c'est le cas pour les speeds, ce fut le cas pour les mondes slows, pourquoi ne peut on plus avoir ce dialogue?
 

DeletedUser29418

Guest
oui....

pk tu critique en premier le monde qui est un monde un PP ?
et ensuite tu critique ceux qui critiquent les PP ^^ en gros tu t'auto-critique ^^

aller viens jouer, comme ça tu pourra changer ton image de profil de mouton en image de chèvre


WHAT?????????????????

Bordel, c'est ça les joueurs qu'ils restent :eek:

Relis bien, c'est pas le monde ou les pp que j'ai critiqué. Tu doit avoir un anus à la place des yeux, c'est pas possible :D C'est arnacoeur qui te travaille trop les parois^^ breff..................

Rhrej a causé de chose intéressante, répondez lui, moi j'ai juste voulu voir l'état du forum, merci à vous ça me suffis, je reviendrais voir dans quelques mois^^^

BEEEEE!!! BEEEEEE!!!
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
^^ j'aurais du mettre un smiley ça serait mieux passé XD

mais bon, comme beaucoup ton premier message était très critique donc c'est sur que l'ambiance ne peut pas s'améliorer comme ça non plus si c'est ça que tu veut ^^

Tous le monde (je pense) voudraient plus de classics...
et les paramètres du dernier (bien que pas du tout a mon gout) étaient très intéressants et aussi courageux de les avoir mis en place
 

DeletedUser30605

Guest
Il y a une grosse différence entre Rhrej. et toi, Boubou69.

Rhrej. a critiqué sur le fonds et ouvre un débat intéressant à suivre (même si j'en approuve pas l'emplacement), même pour moi, dont j'aimerai savoir exactement de quoi on parle quand on parle de réglage d'un monde et tout ce qu'on pourrait y contribuer / améliorer pour ne plus faciliter les users de PPs.

Boubou6 Tu dis que plus personnes vient parler de faits de jeu (guerres, accomplissement etc etc...) mais ton premier message est une grosse critique pas du jeu mais du staff. Qui veut lire ça ? Si tu reprends bien mes messages, j'appelle à arrêter les critiques stupides et à parler du monde.

Rappelle toi aussi une chose... On met des couches aux bébés et aux vieux l'ancêtre, garde tes pics de merde pour tou, on joue pas dans la même cours.
Et quand tu dis c'est ça le sujet, non c'était pas ça à la base, je sais, c'est moi qui l'a lancé ! :d
 

DeletedUser28791

Guest
Les mondes sont de plus en plus petits , de plus en plus courts . Ca c'est un fait et personne peut le contester . Depuis des années certains joueurs soucieux de garder des mondes attractifs avertissent sur ce que deviendra gt si certaines choses continuent . C'est a dire un gt ou les mondes se terminent à une vitesse pas possible , avec toujours les meme joueurs au top, et un nombre de joueurs qui reduit.

Le m39 est parlant d'ailleurs , 4 mois de jeu a peine c'etait deja guerre finale est contre ouest . C'est incroyable pour un v1.

Tant qu'il y aura un manque de communication entre le staff et les joueurs , je pense pas que ca avance beaucoup. Maintenant je pense pas que le staff puisse changer quoi que ce soit au mode de fonctionnement actuel. Inno se rempli les poches comme ca donc ca changera pas.

Pour ce qui est de la sortie de protect en cas d'attaques , bien avant l'utilisation massive de pp on pouvait attaquer un mec en etant sous protect . C'est le seul avantage de start apres un autre . Certes tu peux attaquer sans qu'on puisse riposter mais ton village est censé etre moins developpé et avec moins de pop vu que tu as start apres la logique est la . Faut bien un avantage quand meme pour ceux qui start apres .

Ce qui attire + l'attention c'est pas qu'un mec t'attaque alors qu'il est sous protect, c'est que maintenant un mec qui start 1 semaine apres toi peut avoir un bled + developpé et avec + de pop si il pp au max et qu'en + il beneficie de la protection . Ca oui c'est quand meme fort . Mais rien de choquant , c'est la politique du pp.

On ne peut pas adopter cette politique du pp, mais trier les avantages qui en découle. Ca me parait impossible que inno avantage d'un coté les pp user par une evolution plus rapide , et les ampute en diminuant la durée de protect.

Bref , peu importe la situation il y aura un desequilibre tant qu'il y aura la possibiité de pp en masse . Inno ne peut pas creer des regles speciales pour les pp user et des regles pour les autres c'est pas possible . Ca deviendrait bien trop complexe . Les reglages d'un monde , je pense , sont faits pour tous pareil. Apres les avantages que tu te procure avec les pp ca c'est pas leur souci. En tant que joueurs je suis pour des mondes sans utilisation pp de masse , mais globalement faut etre assez objectif pour savoir que ca ne changera pas , et qu'encore une fois a part s'adapter on peut rien faire .
 

DeletedUser

Guest
Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^
En tant que joueurs je suis pour des mondes sans utilisation pp de masse ,

Au moins tu es un mec logique, tu ne te contredis pas.. La seule chose qui me plait chez toi c'est ton côté comique même s'il est pas volontaire^^
Ton dernier message, je résume parfaitement avec l'expression: C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
 

DeletedUser23210

Guest
Bonsoir,

Donc pour en revenir au sujet, je suis plutôt d'accord avec l'avis de Talking2Me?.

En ce qui concerne la communication staff-joueurs...
Et bien elle est en effet compliquée.
Certains joueurs sont souvent dégoûtés d'être banni (à juste titre), bien que cela soit justifié, et vont donc jusqu'à critiquer le staff.
Pour ma part j'essaie de faire le maximum pour rendre service à la communauté (dont je fais partie) mais en seulement 3 mois et demi de fonction, j'ai bien dû me faire insulter, agresser ou menacer des dizaines de fois par tickets.
Cela ne me paraît en aucun cas légitime, surtout lorsqu'on est sur un jeu.
C'est vous dire à quel point certains joueurs (et je pèse mes mots) pourrissent cette communauté.
Donc en effet, ça ne donne pas forcément envie de pousser le débat plus loin, bien que cela pénalise une grande majorité des joueurs demeurrant respectueux et cordiales.

Après je conçois que sur certaines questions nous puissions rester très vagues.
Mais n'oubliez pas que même si nous sommes bénévoles, nous avons tout de même des impératifs vis à vis d'Innogames (en terme de confidentialité notamment).

En ce qui concerne l'évolution du jeu, des suggestions sont régulièrement remontées, mais nous ne sommes garant que de leur transmission puisque nous ne sommes en aucun cas développeurs.

En éspérant avoir répondu à certaines attentes et ne pas avoir fait mon naroud :p

Bonne soirée,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser521

Guest
Dommage que tu n'fasses pas ton "Naroud", l'est tellement craquant, magnifique, exceptionnel... En toute objectivité bien sûr. :eek::D

J'avais commencé à répondre hier ou avant-hier, mais c'était déjà trop long après deux problématiques, j'ai abandonné pour l'intérêt général. Preuve que je me soigne... :p Preuve aussi, malheureusement, que le simplisme tue une pensée, tellement il y aurait de choses à dire. Quand je vois la question à propos du statut de recrutement dans l'équipe, je me dis que vous ne réfléchissez pas deux secondes en termes de gestion ou de logistique à ce que cela implique. Sinon vous auriez les réponses à vos questions... D'autres choses dites n'ont eu pour effet que de m'hérisser la barbe, mais des remarques pertinentes ont également été posées, et rien que pour ça, ça valait peut-être l'coup. :p
 

DeletedUser30463

Guest
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des pp ;)
Marrant ceux qui parlent depuis 10 mondes de stopper GT, et qu'on voit en top 1 quand on fait un tour sur le jeu pour la première fois depuis longtemps :eek:
Abruti d'accro va :D

Depuis quand t'es cordial :D?

Les mondes sont de plus en plus petits , de plus en plus courts . Ca c'est un fait et personne peut le contester . Depuis des années certains joueurs soucieux de garder des mondes attractifs avertissent sur ce que deviendra gt si certaines choses continuent . C'est a dire un gt ou les mondes se terminent à une vitesse pas possible , avec toujours les meme joueurs au top, et un nombre de joueurs qui reduit.

Le m39 est parlant d'ailleurs , 4 mois de jeu a peine c'etait deja guerre finale est contre ouest . C'est incroyable pour un v1.

Tant qu'il y aura un manque de communication entre le staff et les joueurs , je pense pas que ca avance beaucoup. Maintenant je pense pas que le staff puisse changer quoi que ce soit au mode de fonctionnement actuel. Inno se rempli les poches comme ca donc ca changera pas.

MERCI !
Comme je l'ai dis dans un certain message:
Je suis tout simplement passé à autre chose depuis maintenant plus de 3 mois, lassé de voir que ce jeu est géré à tous les niveaux par des gens n'y voyant rien de plus une vieille machine à gagner des sous dont il faut extraire jusqu'à la dernière pièce avant qu'elle rende l'âme. Lassé par le manque de révolutions proposé, lassé de voir toujours les mêmes gens, dont certains sont de vraies têtes à baffes, malgré que certains (dont vous ici présent) soient agréables à côtoyer.
Pour la première fois depuis ce temps là, je suis passé voir ce que ça donnait globalement sur la communauté, eh bien, comment dire que ça va pas en s'améliorant.
 

DeletedUser30635

Guest
Beaucoup de mécontents sur GT. Certes il y a certaines choses qui ne sont pas top et clairement pensées pour faire fonctionner la machine à fric mais bon... C'est comme ça sur tous les jeux qui marchent en même temps. Je vois là une communauté vieillissante qui a connu "l'age d'or" de Guerre tribale et devient aigrie en voyant leur jeu qu'ils ont connus jadis se faire transformer en pay to win à l'image du système capitaliste de notre monde moderne.


Bienvenue en 2017, et en Allemagne ou comme en France le capitalisme est la religion n°1.

Je ne suis pas pro capitalisme cependant et je sers les dents (et pas que par rapport aux jeux qui pour moi n'arrivent qu'en dernière position de mon indignation générale, il y a bien plus grave que ça...). Mais soit on accepte ce qui est quand ça ne peut être changé pour le moment, et ainsi on continue à avancer le coeur plus léger, soit on se met dans un état de lutte constant et on perd son énergie, et on perd son temps et se concentre sur le négatif au lieu de profiter des bonnes choses.

Si vous voulez réellement changer les choses, que vous êtes très riche et que l'argent ne vous intéresse pas autant qu'innogame cotisez vous, rachetez la license du jeu à Innogames et supprimez les fonctionnalités payantes. Ou sinon ben adaptez vous et arrêtez de râler en bon Français que nous sommes...

Rien d'agressif dans mon message je précise. Je vous souhaite à tous un bon jeu malgrès tout, car quand on veux vraiment prendre du plaisir à jouer on le trouve et on sait passer sur ce qui nous gêne. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut