Mais où va t-on ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30605
  • Date de début

DeletedUser29716

Guest
Moi je le trouve génial ce monde.
13k PP o'kalm réjean
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@lord ouou Il n'y aura jamais de classement basé sur l'utilisation de points Premium.

@reqt À mon humble avis, vous ne devriez pas en être fier, au contraire.
 

DeletedUser30605

Guest
Ne pas être fiers d'utiliser intelligemment un système mis en place par Ino ?

Sérieux Manfred, soyons réalistes. Ils pourront dire, grâce à ce système, qu'ils auront étés au premier rang sur un monde grâce à une utilisation de PPs abusifs donnés par le jeu...

C'est une grosse mascarade. Et si enfin, cela vous permet d'ouvrir les yeux sur les abusements de cette pratique, vous pourriez peut être envisager de fermer le centre d'échanges premiums ou y mettre un plafond par joueur ;)
 

DeletedUser18924

Guest
C'est ce qu'est devenu le jeu, le staff et la communauté fr dont il ne faudrait pas être fier, balayage devant sa propre porte avant non ?
 

DeletedUser30608

Guest
et ca parle des pp...

vous avez oublier la tour de guet ? :confused:
essaye de la pp a max et on en reparle
le jeu devient pire à chaque mis a jour, il est passé ou le coté old school ?...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon visiblement, lorsque je poste un avis personnel, je me fais agresser et vous avez l'air de penser que j'ai la moindre influence sur la politique Premium internationale d'InnoGames donc je vais me taire la prochaine fois ^^
 

DeletedUser18924

Guest
abe946160bc2ee90c8a0d0577a7e6e6a.png


Rhrej est une victime certes... Mais il est devin ! :eek:
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Non vu ma chance le loto trop peu pour moi :(
D'ailleurs Manfred, pour me remercier de t'éviter d'écrire des messages en plus, tu voudrais pas m'arranger ce petit bug loyauté basse qui s'acharne sur ma personne? Merci beaucoup ! Si je pouvais d'ailleurs nobler, de préférence avec 3 nobles, je critiquerai plus jamais les PP's :p

Non en vrai on sait que vous pouvez pas prendre de décisions contre la politique de l'entreprise, après j'pense c'est possible de remonter des suggestions pour des mondes moins "pay-win".. après on va pas se mentir ça fait toujours du bien de râler ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@Rhrej. tu devrais utiliser des drapeaux chances ;)

Il y a râler contre un système et râler contre une personne, c'est deux choses différentes.
Et puis il y a râler toutes les semaines et râler de temps en temps....

Ps: Le titre du sujet est tout à fait correct... Je ne m'attendais pas à ce que la conversation tourne ainsi ....
 

DeletedUser30605

Guest
Tout le monde le sais, les PPs ça fait réagir surtout quand on en lit certains s'en vanter :)

Bref, mise à pars ce côté ci, je vois que ça progresse bien. Les LR et C.L.C réagissent bien aux noblages... A suivre :)
 

DeletedUser29856

Guest
Je comprend pas. Je reçois un train de noble de la part d'un jouer. il rate sa tentative de prendre mon village mais j'ai quand même envie de backtime son off, je clique sur son village et la je vois qu'il est encore sous la protection de débutant. je me dis c'est une blague il y a un bug dans le jeu ( ca faisait un bout de temps que j'avais plus jouer à GT). Je contacte le support et il me dise que tout est normal. Je trouve ca n'importe quoi pour ma part... J'ai rien contre les PP's players. ils sortent des trains grace à cela, d'accord pas de problème, ils mettent leurs mines 30 pas de problème mais qu'on puisse pas contre-attaquer quand ils envoient des attaques, là il y a un petit soucis. Après on vient nous dire que c'est pas du Pay to win... il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Perso j'achète que le Compte premium avec les PP donc j'ai d"office un retard immense par rapport à l'autre jouer et alors si on me prive de me défendre en l'attaquant aussi ca va juste plus...
 

DeletedUser30605

Guest
Tu es tout seul dans ta tribu ? Avant de commencer à critiquer le nouveau système (dont tout le monde s'adapte), commence par critiquer le manque de réactivité de ta tribu :)
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Bah ouais faudrait que les noblages soient interdit si tu as encore la protection des débutants ...
 

DeletedUser18924

Guest
C'est surtout que mettre la même durée pour la protection des débutants pour un vitesse X1 ou X2 c'est totalement débile. On se demande qui fait les paramètres des mondes. :rolleyes:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ou alors c'est pour éviter que vous jouiez 50x les mêmes mondes avec les mêmes paramètres et le même gameplay en start.

C'est toujours plus simple de critiquer la programation du monde plutôt que de s'adapter, hein ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Ah tu t'adaptes comment quand un joueur peut te nobler sans que tu puisses l'attaquer ? Où est la logique ? Toi qui aimes privilégier l'assistanat, tu expliques comment aux joueurs novices que c'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'à dépenser de l'argent dans les PP ?

Belle mentalité du CoMa/Inno, on voit où nous même cette politique de l'autruche, on dirait les politiques français.
 
Haut