Mais où va t-on ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30605
  • Date de début
Score de réaction
764
On a pas tous ta zone, et heureusement il existe différentes manières de piller qui sont plus ou moins rentable en fonction des situations
 

DeletedUser28791

Guest
Non t'es probablement pas deuxieme , je l'ai eu hier à 18h
 

DeletedUser30630

Guest
Perso ou je suis c'est la desh niveau pillage, assez frustrant ^^
 

DeletedUser26567

Guest
892.658 / 1.000.000

J'suis pas mécontent :p
Sinon, vous pensez quoi des tribus pour le moment ?

Error
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La tribu top 1, LR, a trop la classe :eek::eek: Ils ont mis une épée sur leur profil :eek::eek:
La tribu top 2, Badmen, a déjà une wing, Badme1, c'est trop des nooobs :rolleyes::rolleyes:
La tribu top 3, C.L.G, ils vont se recycler entre eux, ils sont trop sérrés :D:D
La tribu top 4, ~T~, ceux sont des taupes :cool::cool:
La tribu top 7, GG, ils savent qu'ils ont déjà perdu o_Oo_O
La tribu top 8, OKLM, c'est une premade
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ça peut être remplacer par préfabriqué.
Une tribu faite, conçu avant le début du monde. Un groupe de joueur qui decide de commencer en meme temps et dans le même coin soit en préinscription soit un peu apres le start.
 

DeletedUser30605

Guest
ils sont kro fort, il tape la déclaration de guerre à une tribu d'où les membres n'ont pas encore sorti d'aca
Osef de ça.... Je le faisais aussi pour le fun et déstabiliser les joueurs de la tribu concerné.

Chacun utilise ses méthodes ;)
 

DeletedUser30634

Guest
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des pp ;) encore plus quand on entend bravo la carte bancaire ...

Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^

Le compte typhus a pp oui. Mais j'ai fait le tour de chaque joueur ayant utilisé des pp et on est bien bien loin de certains ... la difference c'est que certains mecs futé sur un vitesse 2 ont pp les mines ( 6500/h mine 30 ) et d'autres pp nimporte quoi . Quand certains pp encore en masse , nous on a stop d'acheter depuis un petit moment étant donne que nos mines rapportent 3 fois + que ce que pille le top1 pilleur actuel. Pp du start pour avoir mine 30 = 6k pp. = un monde a vendre des ressources :) depuis plus rien niveau marché pour nous ca servira a rien on produite 100x plus qu'il n'y a de ressources a acheter lol

Voila pour l'explication, cependant et pour repondre a ton autre question, ce forum devient de plus en plus vide car certains comme toi commencent direct par parler de ceux qui utilisent des pp. c'est bon ca fait 15-20 mondes que certains start a coup de pp on va pas ouvrir chaque sujet la dessus.

Comme l'a dit un grand sage , les pp peuvent te faire arriver au top, mais seul le skill peut t'y faire rester. Donc arretez chaque fois de marquer " les pp user woua c'est trop hard " sur gt ca sera comme ca chaque monde . Donc faut s'adapter


Vivons tous dans ton monde de bisounours <3

6000pp pour monter des mines niveau 30 en moins d'une semaine :DDD Et bien sur depuis plus aucun pp pour tes 3 villages en 4jours

Bien sur tu fais parti de ce qui pense que les pp n'ont aucune influence sur la fin d'un serveur ;) Non pas du tout, juste qu'au début les mecs comme toi qui ont claqué des dizaines de milliers de pp pour se sentir meilleur qu'ils ne le sont réelement ont pu sortir un train en moins de 2semaines avec une bonne off et ils les ont envoyé sur qui? Sur les joueurs qui savent vraiment jouer.. Les tops deviennent de plus en plus dégeulasse. Et au final il reste qui les noobs et les pp users

Normalement les pp pour ressources, ou bien si tu compares à d'autres jeux c'est une aide qui doit être utilisé pour les débutants ou mauvais joueur pour ne pas trop se faire distancer et ca ne doit pas être trop abusif.. Bref je pense que même si guerretribale voulait se faire de la tune il ne voulait certainement pas qu'en 2semaines autant de joueurs inexpérimentés puisse avoir 4 voir 5villages :D

Sinon ne demande pas aux gens de s'habituer à cette pratique, dés les premiers serveurs où le marché au pp est sorti il y a eu des joueurs qui l'ont pratiqué oui je suis d'accord. Mais c'est incomparable avec aujourd'hui, sur le 25 il commençait peut être avec 2 3k PP ca donnait un avantage mais pas non plus de quoi nobler en un peu plus d'une semaine. Et bien sur le 25, tu avais 10% des joueurs qui étaient spécialement inscrit pour faire des pp, aujourd'hui c'est combien? Minimum 70% des joueurs sont inscris juste pour se faire des pp.

Bref si j'aimerai pas GT je me tairais, mais des gens comme toi sont en train de détruire GT a petit feu mais tu ne t'en rends pas compte...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Bonjour à tout joueur de ce monde !

Vous avez perdu tout sens de savoir être. Où sont les sujets, un peu simplet, des débuts de monde ? Où sont passés vos super exploits ? (Je compte pas sur Typhus de nous raconter ses exploits d'achats massifs au marché non plus :D)

Je remarque que les forums des derniers mondes tombe à l'abandon, triste pour la communauté, qui suit chacun des mondes au rythme de vos conquêtes !

Les forums tombent à l'abandon ?

Le truc c'est que maintenant ça ne sert a rien de dire mes ressources pillés, il y aura toujours un mec qui aura pillé 2 fois plus que moi avec 1000 légers de plus grâce aux PP ^^'après quelques jours donc c'est un peu rabaissant XD
Donc le grand sujet pillage du début des mondes n'est plus vraiment consulté

Ensuite il y a toujours les guerres qui sont intéressantes a suivre.
Mais autre "problème", il y a toujours ces foutus alliances de mer**, il n'y a qu'a voir le M41 (entre beaucoup d'autres) et les guerres sont soient pas du tout équilibrés si on peut dire, ou très rapide...
donc ces sujets ne sont pas non plus consultés longtemps...


J'attend toujours avec impatience le classement des PP users (en nombre de PP dépensés au totale et par jour au passage ^^ ) :D
au moins les PP user parleront de leurs pillages entres eux et les autres aussi =)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@lord ouou tu es obsédé par les pp :eek::eek:

Tu crois que les postes sur le forum pour le pillage, le but est juste de savoir qui pille le plus?
Dans ce cas expliques moi pourquoi les joueurs postent leur score chaque jour et qu'ils râlent sur leur zone plutôt que sur les moyens à disposition?
Piller beaucoup, c'est cool mais tout le monde n'a pas la même situation donc il faut regarder l'évolution de chacun et non uniquement qui a pillé le plus ....
 
Haut