whitefacejunior
Chevalier
- Score de réaction
- 74
Quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de piller 20 000 villages pour ne pas avoir le million?
Non t'es probablement pas deuxieme , je l'ai eu hier à 18h
Osef je suis à 500K![]()
ils sont kro fort, il tape la déclaration de guerre à une tribu d'où les membres n'ont pas encore sorti d'acaLa tribu top 3, C.L.G, ils vont se recycler entre eux, ils sont trop sérrés![]()
Osef de ça.... Je le faisais aussi pour le fun et déstabiliser les joueurs de la tribu concerné.ils sont kro fort, il tape la déclaration de guerre à une tribu d'où les membres n'ont pas encore sorti d'aca
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des ppencore plus quand on entend bravo la carte bancaire ...
Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^
Le compte typhus a pp oui. Mais j'ai fait le tour de chaque joueur ayant utilisé des pp et on est bien bien loin de certains ... la difference c'est que certains mecs futé sur un vitesse 2 ont pp les mines ( 6500/h mine 30 ) et d'autres pp nimporte quoi . Quand certains pp encore en masse , nous on a stop d'acheter depuis un petit moment étant donne que nos mines rapportent 3 fois + que ce que pille le top1 pilleur actuel. Pp du start pour avoir mine 30 = 6k pp. = un monde a vendre des ressourcesdepuis plus rien niveau marché pour nous ca servira a rien on produite 100x plus qu'il n'y a de ressources a acheter lol
Voila pour l'explication, cependant et pour repondre a ton autre question, ce forum devient de plus en plus vide car certains comme toi commencent direct par parler de ceux qui utilisent des pp. c'est bon ca fait 15-20 mondes que certains start a coup de pp on va pas ouvrir chaque sujet la dessus.
Comme l'a dit un grand sage , les pp peuvent te faire arriver au top, mais seul le skill peut t'y faire rester. Donc arretez chaque fois de marquer " les pp user woua c'est trop hard " sur gt ca sera comme ca chaque monde . Donc faut s'adapter
Minimum 70% des joueurs sont inscris juste pour se faire des pp.
Bonjour à tout joueur de ce monde !
Vous avez perdu tout sens de savoir être. Où sont les sujets, un peu simplet, des débuts de monde ? Où sont passés vos super exploits ? (Je compte pas sur Typhus de nous raconter ses exploits d'achats massifs au marché non plus)
Je remarque que les forums des derniers mondes tombe à l'abandon, triste pour la communauté, qui suit chacun des mondes au rythme de vos conquêtes !
Osef de ça.... Je le faisais aussi pour le fun et déstabiliser les joueurs de la tribu concerné.
Chacun utilise ses méthodes![]()