Mais où est Alain01 ??!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
clair MAth surtout que nous, on pensait que c'était les Siam les instigateurs de ces bans, comme quoi...

Juste pour ton info personnel, les SIAM font des tickets sur leurs ennemis uniquement si leur ennemis leur ont déjà fais sur eux ;)

ps: je ne suis pas SIAM ;)
 

DeletedUser11430

Guest
lol tu n'es plus Siam tu veux dire^^

Donc, c'est bien ce que je disais, vu que les siam pensent que les ex-BBB faisaient des tickets sur eux (je pense aux comptes d'Angélique et d'Evan pour ceux qui se souviennent) maintenant, ils en font sur les néo-khazad ou khazad tout court...

Perso, je n'ai jamais travailler dans ce sens et je préfère perdre une guerre la tête haute que de la gagner par la manipulation de tickets en tous genre...
 

DeletedUser17079

Guest
lol tu n'es plus Siam tu veux dire^^

Donc, c'est bien ce que je disais, vu que les siam pensent que les ex-BBB faisaient des tickets sur eux (je pense aux comptes d'Angélique et d'Evan pour ceux qui se souviennent) maintenant, ils en font sur les néo-khazad ou khazad tout court...

Perso, je n'ai jamais travailler dans ce sens et je préfère perdre une guerre la tête haute que de la gagner par la manipulation de tickets en tous genre...

Tu crois que nous gagnons nos guerres par les manipulations en tout genre? on est la tribu la plus offensive, arretez le délire là:D
 

DeletedUser16112

Guest
Tu crois que nous gagnons nos guerres par les manipulations en tout genre? on est la tribu la plus offensive, arretez le délire là:D

LOL offensive c'est bien, mais savoir se defendre est encore mieux ^^ et vous, ce n'est pas votre fort la coordination et le travail d'équipe :p
 

DeletedUser

Guest
LOL offensive c'est bien, mais savoir se defendre est encore mieux ^^ et vous, ce n'est pas votre fort la coordination et le travail d'équipe :p

Pour ca que nos opérations massives tribus ont de la réussite, ca doit être par manque de communication et coordination j'avoue :)

Mais sinon, qui es-tu ? car à part balancez des vannes tu sembles pas faire grand chose... mais bon, venir faire le mariole sans son pseudo du monde, c'est toujours si simple :)

Tu remontes un poste qui n'était plus d'actualité vu qu'alain n'est plus.
 

DeletedUser

Guest
sans commentaire quadruple X,

vas y dis leurs aussi ce qu'il ne va pas dans leur tribu,comme ca il n'auront pas de faille......Pas tres malin ces poste pourrave,il ya les SIAM qui reagissent au quart de tour a tes propos pas tres constructif et respectueux,et il y a ceux qui te lisent et qui se disent,ties il a raison on a une faille la.

Bref je pense qu'un peu de reflection avant de poster est la base d'une reflexion surtout en temps de guerre,bref venir poster pour denigrer l'autres nous feras partir de ce fofo.
AVANT LES GUERRES CONTRE LES DTC PUIS SIAM,les KHAZAD NE POSTAIENT JAMAIS ICI,IL Y A UNE RAISON ALORS MERCI DE MAITRISER VOS PROPOS VUE QUE MAITENANT C EST LA PORTE OUVERTE A TOUT LES DEBORDEMENT,UN JOUR UNE GROSSE INFO QUI NE DEVAIT PAS SORTIR SORTIRA........
 

DeletedUser

Guest
et puis bon ... dire que notre faiblesse est la défense .. ok , on a peut etre quelque village assez peu défendu je te l'accorde , mais pour me prendre 1 seul vivi ( reprise d'un vivi de gng ) vous en avez quand même sacrément chiez non ? votre opé sur jacky = aucune prise ... c'est simple depuis le débu du conflict , toute vos prise de village sont des reprises de vos propre village ou des prises de village d'ancien BBB ayant des village pas défendu dans vos terres . alors tu m'excuseras mais notre def est pas si mauvaise que sa .
et pour se qui est du travail d'équipe , on a toujours du progrés a faire , mais posté sa sur le sujet parlant d'alain , alain tué car il avait pas assez de def et c'est pris 2 opé dans la guele ... c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité la tu sais !
 

DeletedUser

Guest
manoth on a pas lancé de noble ou tres peu^^
moi perso j'ai deja vue un vivi de manoth avec muraille defoncé suite a une off,et 2 heures apres mes off et nobles s'etait fait defoncer,bref SIAM est tres OFF mais savent quand meme defendre,bref pas tres reel XXEMINEMXX,apres oui y des vivi vides,mais les def se deplace.........
 

DeletedUser

Guest
chichi , soit honnête , si votre opé avait été un succès et que les village de jacky avait été retournée , les nobles aurai suivis , vous avez suffisamment de village avec des noble a coté pour le faire .
c'est comme pour moi , quand vous repéré un village vide vous envoyer les nobles directement après , et si des noble ont été envoyer durant votre opé , callé a la seconde prés derrière 4 ou 5 off ( j'ai le rc , tiens je vais le publié comme sa on aura enfin 1 rc ... ) et sa c'est soldé sur un echec .
Pour se qui est de l'exemple que tu cite , siam est trés off certe, mais je le suis encore plus même parmi les siam ... malgrés le fait que je ne suis pas celui qui a le plus de village , je crois que je suis celui qui a le plus de village off de la tribu ( quoique pain dois me battre, on va dire deuxieme ).
bref il est faux de dire que vous n'avez pas envoyer de noble , mais juste que votre opé n'a pas eu assez d'impact sur notre def pour que vous puissiez envoyer des nobles .

maintenant , ceci ne veux pas dire que sur d'autre front , vous ne noblé pas loin de la , juste sur se front la sa peine . mais sur d'autre front , c'est l'inverse .

edit : le joueur qui m'a attaqué refuse que je publie les rc , aussi je ne les publierai pas ( normal ) ni ne citerai sont nom car il ne souhaite pas qu'on parle de lui puisqu'il ne va jamais sur le général . pas grave .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bas si ca avait ete la fete aux vivi chez jacky on aurait foncé c clair,perso j'ai tapé un LPF,1/3 de mes off envoyé pour seulement 2million dODA,jattendais bcp plus,dc des vivi etait prenables par la bas,apres certains ont due essayer et ont lancer des nobles c'est certains,mais c'etaait pas non plus un lacher de nobles comme les DTC en ont subi.
 

DeletedUser

Guest
je dis pas qu'il y a eu beaucoup de noble , je dis juste qu'il n'y a pas eu beaucoup de noble parce que il n'y a pas eu beaucoup de village "prenable" , du moins en premiere ligne ( un noble envoyer en seconde ligne a 30 heure de noble ... on sais tous se que cela donne ) et ceci explique le fait qu'il n'y a pas eu beaucoup de noble .
après la comparaison avec dtc je sais pas , j'y étiez pas . peut être qu'a l'époque vous avez trouvez plus de trou , je peux pas dire ...
 

DeletedUser

Guest
tu connais aussi bien le jeu que moi manoth,peut etre mieux jsais pas,mais de toutes facon les resultat parle pour vous pour le moment,on a 360 vivi de retard,donc rien a redire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut