Mais où va t-on ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30605
  • Date de début

DeletedUser30605

Guest
Bonjour à tout joueur de ce monde !

Vous avez perdu tout sens de savoir être. Où sont les sujets, un peu simplet, des débuts de monde ? Où sont passés vos super exploits ? (Je compte pas sur Typhus de nous raconter ses exploits d'achats massifs au marché non plus :D)

Je remarque que les forums des derniers mondes tombe à l'abandon, triste pour la communauté, qui suit chacun des mondes au rythme de vos conquêtes !

Pour ma pars, je suis à 11 vivis pillés, 1,6 k ressources pillés et 2,3k PPs récoltés.

Pandémie
 

DeletedUser18924

Guest
Coucou c'est moi !
$_35.JPG
 

DeletedUser28791

Guest
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des pp ;) encore plus quand on entend bravo la carte bancaire ...

Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^

Le compte typhus a pp oui. Mais j'ai fait le tour de chaque joueur ayant utilisé des pp et on est bien bien loin de certains ... la difference c'est que certains mecs futé sur un vitesse 2 ont pp les mines ( 6500/h mine 30 ) et d'autres pp nimporte quoi . Quand certains pp encore en masse , nous on a stop d'acheter depuis un petit moment étant donne que nos mines rapportent 3 fois + que ce que pille le top1 pilleur actuel. Pp du start pour avoir mine 30 = 6k pp. = un monde a vendre des ressources :) depuis plus rien niveau marché pour nous ca servira a rien on produite 100x plus qu'il n'y a de ressources a acheter lol

Voila pour l'explication, cependant et pour repondre a ton autre question, ce forum devient de plus en plus vide car certains comme toi commencent direct par parler de ceux qui utilisent des pp. c'est bon ca fait 15-20 mondes que certains start a coup de pp on va pas ouvrir chaque sujet la dessus.

Comme l'a dit un grand sage , les pp peuvent te faire arriver au top, mais seul le skill peut t'y faire rester. Donc arretez chaque fois de marquer " les pp user woua c'est trop hard " sur gt ca sera comme ca chaque monde . Donc faut s'adapter
 

DeletedUser30605

Guest
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des pp ;) encore plus quand on entend bravo la carte bancaire ...

Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^

Le compte typhus a pp oui. Mais j'ai fait le tour de chaque joueur ayant utilisé des pp et on est bien bien loin de certains ... la difference c'est que certains mecs futé sur un vitesse 2 ont pp les mines ( 6500/h mine 30 ) et d'autres pp nimporte quoi . Quand certains pp encore en masse , nous on a stop d'acheter depuis un petit moment étant donne que nos mines rapportent 3 fois + que ce que pille le top1 pilleur actuel. Pp du start pour avoir mine 30 = 6k pp. = un monde a vendre des ressources :) depuis plus rien niveau marché pour nous ca servira a rien on produite 100x plus qu'il n'y a de ressources a acheter lol

Voila pour l'explication, cependant et pour repondre a ton autre question, ce forum devient de plus en plus vide car certains comme toi commencent direct par parler de ceux qui utilisent des pp. c'est bon ca fait 15-20 mondes que certains start a coup de pp on va pas ouvrir chaque sujet la dessus.

Comme l'a dit un grand sage , les pp peuvent te faire arriver au top, mais seul le skill peut t'y faire rester. Donc arretez chaque fois de marquer " les pp user woua c'est trop hard " sur gt ca sera comme ca chaque monde . Donc faut s'adapter
Sur le fond et la forme, tu as rien compris a mon message... rien a foutre que tu joues en pp ou pas, juste que depuis l'ouverture de ce monde, aucun sujet ouvert contrairement aux autres mondes à ce stade la... merci pour tes explications en tout cas, tu participes enfin à la communauté de ce monde.

Un bisou pour ti <3

EDIT : et je vous observe attentivement, afin d'essayer de faire mieux que vous prochainement :)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Marrant ceux qui parlent d'utiliser des pp ;) encore plus quand on entend bravo la carte bancaire ...

Pp = carte bancaire ? Alors passer 6 mondes a vendre des ressources a 3 comptes pour a l'arriver avoir un monde qu'on joue avec pp illimité ne parle a personne ? ^^

Le compte typhus a pp oui. Mais j'ai fait le tour de chaque joueur ayant utilisé des pp et on est bien bien loin de certains ... la difference c'est que certains mecs futé sur un vitesse 2 ont pp les mines ( 6500/h mine 30 ) et d'autres pp nimporte quoi . Quand certains pp encore en masse , nous on a stop d'acheter depuis un petit moment étant donne que nos mines rapportent 3 fois + que ce que pille le top1 pilleur actuel. Pp du start pour avoir mine 30 = 6k pp. = un monde a vendre des ressources :) depuis plus rien niveau marché pour nous ca servira a rien on produite 100x plus qu'il n'y a de ressources a acheter lol

Voila pour l'explication, cependant et pour repondre a ton autre question, ce forum devient de plus en plus vide car certains comme toi commencent direct par parler de ceux qui utilisent des pp. c'est bon ca fait 15-20 mondes que certains start a coup de pp on va pas ouvrir chaque sujet la dessus.

Comme l'a dit un grand sage , les pp peuvent te faire arriver au top, mais seul le skill peut t'y faire rester. Donc arretez chaque fois de marquer " les pp user woua c'est trop hard " sur gt ca sera comme ca chaque monde . Donc faut s'adapter

Fier de ta démonstration? :)
C'est pas parce qu'une pratique tordue est devenue courante qu'on doit se la fermer à ce sujet.
T'es ravi de tes mines qui produisent 6500/H? Moi pas.
Bien évidemment que ça se joue après un monde, et au long terme, mais l'avantage est significatif en start. On ne parlera pas des drapeaux, des bâtiments et de tous les bonus qui peuvent découler plus ou moins facilement de l'utilisation massive de points premium.
Je vais pas en faire un scandale, je m'adapte comme tu le dis et c'est du vu et revu, mais j'vais quand même me permettre de dire que ce jeu devient de plus en plus vicié, et qu'un beau jour on atteindra un raz le bol général.

Signé un joueur qui est sur ce monde pour se faire quelques mois de PP gratuits, mais qui était bien content de les payer quand ça voulait encore dire quelque chose.
 

DeletedUser30605

Guest
Le forum s'anime un peu, c'est un bon début ! :p

Certaines tribus ont l'air pas mal :) ce monde risque d'etre plus interessant qu'on le croit
Pourrais tu faire un sujet, avec les stats stp ?

Je ne sais pas mettre les stats sur le forum :s

Merci
 

DeletedUser28791

Guest
Fierté ? Non j'explique . Je vois pas en quoi dire que des mines 30 produisent 6500/h est une fierté c'est juste un fait . Je disais cela pour differencier un user pp qui fait nimporte quoi , d'un mec qui utilise des pp intelligement .

Effectivement ce n'est pas parce que ca devient banal qu'il ne faut plus en parler. Mais en parler chaque fois ca devient lourd, il faut donc pas s'étonner que certains post plus ici. Ce n'est pas l'utilisation de pp qui fait que ce forum devient vide . C'est juste les clash non stop, et l'impossibilité de debattre sans nervosité. Peut etre aussi l'absence de sujet interessant .

Maintenant je ne comprends pas d'ou la
Pratique est tordue . Utiliser en masse tes pp , ton argent , c'est tordue? On n'a pas la meme definition du tordue. Je pense plutot que ca représente la societe actuelle ou TOUT s'achete . Es ce bien ? Je pense pas. Es ce tordu ? Je pense pas non plus .
Je dis juste qu'en parler non stop CHAQUE monde c'est lassant . Gt se jouera non stop avec des pp , et'peu importe ce que l'on dira inno changera pas sur ca . Donc se plaindre de ca non stop changera rien a part gonfler les joueurs a venir sur ce forum c'est tout ce que je pense .

Je jouais a ce jeu avant l'arrivée des pp , j'etais bien content et je trouvais ca bien + technique que maintenant ou meme des naab peuvent etre dangereux juste avec les events etc . Mais ya 2 choix , soit on accepte et on s'adapte ( ce que tu fais ) soit on stop de jouer . En attendant gueuler
Non stop sur ca , servira a rien.

Cordialement

Benito
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pilleur (Argent - Niveau 3)
Pille 1.000 fois des ressources dans des villages étrangers.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !

7.763 / 10.000
7.763 / 10.000
award2.png

Voleur (Argent - Niveau 3)
Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !


Million atteint a 11H :p
On est 2eme il me semble ^^
 
Haut