Mais euh!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai rien compris, t'as voulu faire un trait d'humour et tu passes pour un incompris et moi un imbécile?
 

DeletedUser

Guest
Très bonne conclusion de la situation , ciao les débiles :p
 

DeletedUser24043

Guest
C'est de la faute de tout les joueurs s'étant plaints du manque de niveau sur le .fr. Pour pallier à ça, le staff a mis en place une nouvelle politique: on tente de dégouter tout les bons joueurs pour qu'ils se cassent, ça ré-équilibre un peu le jeu :|

Alors ça c'est le truc le + intelligent que j'ai lu depuis longtemps! et je suis sérieux!
 

DeletedUser24043

Guest
Donc petite question, si je crée un compte que pour vendre des ressouces contre des pps, je me fait bann ou pas?
 

DeletedUser16542

Guest
Donc petite question, si je crée un compte que pour vendre des ressouces contre des pps, je me fait bann ou pas?

Ça dépends s'ils arrivent à voir (suite à un mystérieux procédé) que tu push quelqu'un que tu ne connais pas, t'as des risques d'être ban :)
Si tu veux pas être ban, la meilleur chose reste de rien faire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
j'en suis bientôt à 1000 donc tu ne risques rien, le truc c'est de ne pas les distribuer il me semble.
 

DeletedUser14705

Guest
J'ai du nobler trop de noobs tous mondes confondus, ils veulent pas me donner leur PP a moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut