Mais euh!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si vous pouviez avoir l'obligeance de me laisser continuer mon commerce de PP tranquillement sans me ralentir plus que je ne le fais moi même en donnant généreusement toutes mes ressources vitales contre des PPs inutiles.

En vous remerciant de votre collaboration, c'est le bannissement le plus ridicule (enfin, le second, le précédent étant un oubli d'un retrait de partage de connexion d'un joueur, bref, là n'est pas le sujet)

Bonne soirée, j'ai accepté la sanction mais j'en pense pas moins de la politique actuellement menée, ca glisse doucement vers le n'importe quoi, ressaisissez vous et traitez les vrais problèmes récent étant lié à la bêtise d'Innogames et ce commerce de PP qui amène à un énorme push légalisé et mal contrôlé qui ont retiré le peu d'intérêt qu'apporté encore le jeu.

Bonne nuit :kiss:
 

DeletedUser22206

Guest
C'est vrai que le start au pp c'est abuser..
Mais dans le temps, on verras les vrais qui tienne sans ces options qui pourrissent le jeu..
FurY
 

DeletedUser

Guest
C'est de la faute de tout les joueurs s'étant plaints du manque de niveau sur le .fr. Pour pallier à ça, le staff a mis en place une nouvelle politique: on tente de dégouter tout les bons joueurs pour qu'ils se cassent, ça ré-équilibre un peu le jeu :|
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'me serais tiré une balle. :D

Avec mon pistolet à bille sur le pied mais bon, ca fait mal quand même. :eek:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est de la faute de tout les joueurs s'étant plaints du manque de niveau sur le .fr. Pour pallier à ça, le staff a mis en place une nouvelle politique: on tente de dégouter tout les bons joueurs pour qu'ils se cassent, ça ré-équilibre un peu le jeu :|

Je vois pas trop le rapport avec le staff. Inno fait une MAJ avec option premium, on a pas trop le choix, hein.
 

DeletedUser23210

Guest
Bonne soirée, j'ai accepté la sanction mais j'en pense pas moins de la politique actuellement menée, ca glisse doucement vers le n'importe quoi, ressaisissez vous et traitez les vrais problèmes récent étant lié à la bêtise d'Innogames et ce commerce de PP qui amène à un énorme push légalisé et mal contrôlé qui ont retiré le peu d'intérêt qu'apporté encore le jeu.

Courage bientôt Tw2 ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'était de l'humour Manfredou, nooooo stressss <3

Ces derniers temps, on a pas trop envie de faire de l'humour ^^

Et puis ce ban fourbe et totalement arbitraire (joke) m'a énervé :D

J'ai perdu ma superbe progression de 197 points, tellement rageant.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Rien que ton pseudo est une raison a ton inutilité, oui, ma répartie du matin est bidon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut