Mais c'est pas possiblyeu :D Reprise, Cold'Plow euh Co'play ^^'

  • Auteur de la discussion DeletedUser18930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18930

Guest
Salut à tous,

Après une très grosse pause Ig, j'ai décidé de m'y remettre, ce fantastique jeu qui nous cache encore beaucoup de surprise, et oui, j'ai "stoppé" Tw/Gt depuis l'ancien monde 5 Tribalwars, j'y étais sous le pseudo de DunkleCase où je circulais aux environs des 4 millions de points. Un monde fantastique où j'ai pu beaucoup apprendre. J'ai ensuite pour une très courte durée rejoué sur le monde 8 de Gt sous le pseudo Symirya pour atteindre les 250 milles points et me placer dans le Top 50 Odd. J'aimerais donc co-player quelqu'un ou reprendre un compte.

J'aimerais progresser sur le jeu, et apprendre... beaucoup apprendre. J'en connais beaucoup, mais certes, ce n'est jamais assez, j'ai envie de jouer "dans la cour des grands" comme on disait chez nous. Je suis apte aux choses comme les trains, pillages, Backtime.
Pour le Dodge et le snip je les maitrîse aussi mais pas pour les petite affaires en Ms ça devient plus difficile ^^ D'ailleurs pour ça, vraiment pour ca que je recherche quelqu'un, je veux évoluer et devenir quelqu'un. Qui sait, un jour peut-être que quelqu'un s'adressera à moi pour lui donner des conseils.

Je pense avoir certaines bases, mais il me reste sans doute beaucoup à apprendre. C'est tout ce que je veux, je peux jouer en grande partie de 9h à 02h, sauf si vraiment le co-playeur a besoin de moi la nuit alors là, oui je jouerais toute la nuit.

Je recherche une personne qui est Sympathique (la normalité hein :)), expérimenté ( pour en dire plus, qui en a dans le froc ^^'), et une personne qui serait prête à se casser la tête pour m'en apprendre encore beaucoup sur GT. Je n'veux pas être prit comme un pilleur, donc comme un co-play qui ne fera que piller, j'aimerais que le compte ne fasse plus qu'un avec ses 2 proprios :)


Concernant le compte, j'ai mit mon sujet dans la partie Monde 9, je l'ai mit ici, ce qui ne veut pas dire que je ne recherche pas de compte ou de co'play sur d'autres mondes. Les autres mondes étant assez bien avancé, je recherche un compte ou un co'play sur le monde 8 qui quant-à lui est rempli de joueurs bourrés de talent comme Lesve (Les 2 hein^^), Personne?, Encore, Galoufette, Ch@oS qui reste pour moi un des joueurs qui a fait le meilleur parcour sur GT, Noobies, fourni et toni, le duo qui reste en tête & cie :)



Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster ici-même ou même me contacter par message privé.

En espérant trouvé mon bonheur,

Symirya :)


images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
Salut ,

Si tu aurais poster ce message avant-hier , je t'aurais pris comme tri-player !
J'étais top 1 maintenant top 2 mais bientot retop 1 :D

Si j'ai un compte je te previendrais t'inquiéte pas ;)

Bon courage pour ta recherche !
 

DeletedUser

Guest
Hrrmm ça va pas non ?
Symirya c'était le compte d'une quebecoise, ensuite j'ai coplay avec elle sur son compte, et nous l'avons monté jusqu'au 250 000 Pts, mytho!!

Lorsqu'on a laissé le compte à un repreneur, ce compte est passé de main en main et s'est fait bouffer tout aussitôt

De quel droit oses-tu poster ici sous ce pseudo, et dire ce tas de connerie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut