Maintenance ???

  • Auteur de la discussion stingmat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour j'aimerais juste savoir si le monde est toujours en maintenance
ou s'il est planté parce qu'impossible de me connecter sur le M7
 

DeletedUser

Guest
C'est aléatoir, une fois oui et une autre non. Il faut prendre notre mal en patience
 

DeletedUser

Guest
Le M1 pas de soucis par contre GO les nobles cela sert à rien
si c'est un problème sur le jeu les admins vont annuler les noblages
 

DeletedUser17257

Guest
On pourrait avoir des explications sur les problèmes serveurs que nous rencontrons depuis l'ouverture du monde 13?
Parce que franchement, ça devient injouable. Je sais que la communauté GT ne fait plus recette par rapport à Grépolis mais tout de même...
J'espère qu'à noël, on aura 5 fois le premium que l'on aura payé....
 

DeletedUser16111

Guest
j'avoue j'ai moi des gros lag a chaque chargement sur le jeux, 10 seconde de freeze entre chaque mouvement, totalement injouable pour moi!
 

DeletedUser17257

Guest
c'est repartit pour une soirée de galère.... Faut arrêter la réduction de coût des serveurs ^^
 

DeletedUser16111

Guest
moi je suis connecter depuis hier, mes j'en connais plein qui n'ont plus acces a leur comtpe depuis hier soiré!!
alors le support des info en conséquence??
 

DeletedUser

Guest
Essayez de forcer le passage.
Pour ma pars j'ai fait 4 essaye sur mozilla, puis j'ai essayé sur opéra et j'ai réussi à me co :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas normal que ca lag comme ça avec tout le premium qu'on achète...
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien, je suis un joueur moi aussi avant tout, malheureusement Innogames a été prévenu et nous ne pouvons rien faire de plus !
 

DeletedUser16875

Guest
Un peu en retard, mais juste pour préciser qu'avec la barre de raccourci j'ai toujours pu me connecté, même si vous ne l'utilisez pas elle peut être utile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut