Mail -> membre de confiance. [Mis en place dans v7.0]

Ajouter un lien sur les membres de confiances pour un mail circulaire si on fait part

  • Pour

    Votes: 9 100,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4533

Guest
3 sans premium :p

un joueurs peux envoyer un mail circulaire as la totalité de sa tribu ou as ceux qu'il veux tant qu'ils sont dans sa tribu aucune limite n'est donner

Un joueurs ne peux envoyer un mail circulaire qu'a 3 joueurs a la fois si ceux-ci ne sont pas dans la même tribu que l'auteur du mail (sans le premium avec je ne sais pas le maximum)

Mais je suis Pour la suggestion sa peux améliorer grandement la communication des membres de confiance
 

DeletedUser

Guest
OK, on passe au vote :)

Donc, avoir la possibilité d'envoyer un mail circulaire à tous les membres de confiance à partir du moment où on en fait partie...
 

DeletedUser

Guest
GregDGreg a dit:
Et bien moi je suis contre

* COMMENT ?? *

Ben oui

Je connais cette option, je n'en fait pas partie et j'envoie un mail circulaire à toutes les personnes de confiance...
Il suffit alors de regarder la liste des pseudo sans même envoyer ce mail pour savoir qui est "de confiance"
C'est la même chose pour ceux qui on,t les droits de vision sur les forums cachés... Trop facile de le savoir

Je sais que ce n'est pas critique comme info, mais libre aux dirigeants de dire ou non qui a quel droit

(Allez Flo... Je t'attend )

Ben si on cherche les membres de confiance, on peut faire pareile pour les barons, fondateur, et totu le reste ?
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi pas...

C'est vrai qu'avec les forums cachés, en général c'est pour les dirigeants, et que pour ceux-ci on a l'option...

Donc je suis pour :)

Faut pas non plus remonter les anciennes discussions... Depuis la "donne" a changé ;)
 

DeletedUser

Guest
A désolé j'ai eu la flemme de lire tout ^^

J'ai voté POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut