Mail -> membre de confiance. [Mis en place dans v7.0]

Ajouter un lien sur les membres de confiances pour un mail circulaire si on fait part

  • Pour

    Votes: 9 100,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on a maintenant l'ocasion de laisser des partie du forum visible que par des membres de confiance qu'on choisie nous même ...

je propose de pouvoir envoyer des mails circulaire à ces membres de confiance également :

090828101948787209.jpg


rajouter une lignes "membres de confiance"

/!\ Ceux qui sont Contre je les noble /!\

donner votre avis :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'idée n'est pas mauvais mais même très bien ^^

Je pense que cela ne doit pas demander un boulot énorme à programmer en plus ^^ m'y connaissant un peu en programmation
 

DeletedUser6419

Guest
Pas bête :)

Plus rapide que de choisir les membres qui sont dejà "membres de confiance" dans ta tribu.

Pour :)

...

( Pas envie de me faire nobler :D ).
 

DeletedUser

Guest
Je regarde où tu est sur la carte et je te répond ...










Pour non très bonne idée mais alors pourquoi ne pas en faire une pour les recruteurs et les modo et ceux qui voient les forums cachées.

Donc pour et contre car si ont fait pour un ont faire pour tous.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre

je t'attend Flo :D



Non bien sûr pour chef ! suite logique à la maj !

Je suis un membre de confiance ? :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi je suis contre :)

* COMMENT :eek: ?? *

Ben oui :)

Je connais cette option, je n'en fait pas partie et j'envoie un mail circulaire à toutes les personnes de confiance...
Il suffit alors de regarder la liste des pseudo sans même envoyer ce mail pour savoir qui est "de confiance" :)
C'est la même chose pour ceux qui on,t les droits de vision sur les forums cachés... Trop facile de le savoir :)

Je sais que ce n'est pas critique comme info, mais libre aux dirigeants de dire ou non qui a quel droit :)

(Allez Flo... Je t'attend :D )
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi je suis contre :)

* COMMENT :eek: ?? *

Ben oui :)

Je connais cette option, je n'en fait pas partie et j'envoie un mail circulaire à toutes les personnes de confiance...
Il suffit alors de regarder la liste des pseudo sans même envoyer ce mail pour savoir qui est "de confiance" :)
C'est la même chose pour ceux qui on,t les droits de vision sur les forums cachés... Trop facile de le savoir :)

Je sais que ce n'est pas critique comme info, mais libre aux dirigeants de dire ou non qui a quel droit :)

(Allez Flo... Je t'attend :D )

La honte pour moi j'avais pas pensé à ça :D
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi je suis contre :)

* COMMENT :eek: ?? *

Ben oui :)

Je connais cette option, je n'en fait pas partie et j'envoie un mail circulaire à toutes les personnes de confiance...
Il suffit alors de regarder la liste des pseudo sans même envoyer ce mail pour savoir qui est "de confiance" :)
C'est la même chose pour ceux qui on,t les droits de vision sur les forums cachés... Trop facile de le savoir :)

Je sais que ce n'est pas critique comme info, mais libre aux dirigeants de dire ou non qui a quel droit :)

(Allez Flo... Je t'attend :D )

cette option n'est bien sur acceccible qu'au dirigeant et barron (les seuls même qui peuvent créé un forum accéssible au personne de confiance) les autres membres n'ont aucun interet d'avoir accès à cette option ... ne connaissant pas la liste des membres ils savent même pas à qui ils adresseraient le message ...
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi pas...

C'est vrai qu'avec les forums cachés, en général c'est pour les dirigeants, et que pour ceux-ci on a l'option...

Donc je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
je vais peut etre dire une connerie .. (j'ai toujours était fondateur donc j'en suis pas sur) mais j'aurai tendance à dire qu'un simple membre ne peux envoyer un mail circulaire qu'uniquement à toute la tribu (peut etre au fondateur je sais pas ) mais au baron ... je pense pas .. donc pour les membres de confiance forcément sa serai pareil ..

(en espérant ne pas avoir dit une grosse annerie :D)
 

DeletedUser

Guest
un simple ne peut envoyer de mail circulaire quand ayant eu le droit requis...

au pire,il peut rajouté tout le nom des joueurs de la tribu a la suite...un par un...

exemple: ;mikusix;GregDDreg; etc...
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour !!!
On a un droit suplémentaire donc, écrivont aux membres de confiant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut