magnum06

  • Auteur de la discussion didgit76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
danoche

personne n'est saint ou diable

certain sont "chiant " et visiblement sa ne doit pas être toujours simple pour l'entourage

ma position sur la forme:


et tous le monde le sait!!!!

j'ai des choses que je reproche à jetemanges mais quand il est digne!!!!!! il est digne
je te rappel que je n'ai jamais demandé le ban de jetemanges mais qu'il soit rendus a katy c'est vivi !!!!!!! pas plus

j'ai des choses que je reproche à magnum06 et chacun sait que j'ai quitté les nobilis pour ces raisons mais quand une sanction me parait
indéfendable je le dit

ma position sur le fond:

tous comme !!! si jetemanges avait été totalement déboullé de ces vivi je n'aurais pas été d'accord avec cela

personne n'est blanc ou noir danoche

je pense qu'il y a un juste respect à avoir de la part du support envers ces client que nous somme


(tes lourd danoche quand tu fais ton gosse de 8 ans)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Je vais fermer ce topic qui n'a pas ça place sur le forum.

Les raisons :
- Les sanctions in game ne se traitent pas sur le forum mais par tickets avec les opérateurs.
- Tu n'es pas la personne sanctionné, donc il est plus qu’illégitime de venir critiquer un ban ou le contester vu qu'au finale tu n'as pas tout les éléments en main vu que la sanction ne concerne que l'opérateur et la personne concernée.
- A part ramener tout plein de Kevin et troll ce topic ne donnera à rien si ce n'est des coup de sang à droite a gauche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut