magikstar cherche tribu

  • Auteur de la discussion magikstar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J’ai découvert ce jeu le 14 janvier 2013 et depuis je ne lâche plus, il suffit de regarder mon profil pour s’en apercevoir.
Mon pseudo magikstar a été crée à l’occasion de mes tribulations sur d’autres jeux en ligne, je le revendique depuis quelques années déjà. Oui, je suis d’un âge certain.
Dès mon arrivée sur le monde 18 (le premier pour moi) j’ai été recruté par une tribu naissante. Le problème est que je m’ennuie. Moi qui étais habitué à dialoguer avec mes « potes de guilde » sur TeamSpeak ou Skype, j’en suis rendu à relever les fautes innombrables des messages sur notre forum et à voir combien certains qui se disent anciens sur ce jeu peuvent manquer de jugeote. Ou plutôt ils n’ont rien lu du forum et des aides, préférant avancer à l’aveuglette.

Je suis donc à la recherche d’une tribu. Ô ! ne vous précipitez pas sur le monde 18 afin de recruter le vieux cheval sur le retour que je suis ; je pose quelques conditions :
1° La proximité de certains membres. Si mon village est isolé de votre tribu et que votre seul souci est de gonfler votre total des points, oubliez ce message.
2° Certain(e)s doivent utiliser un logiciel vocal, ce qui permet de dialoguer, de faire connaissance et de passer de bons moments. Sinon quel intérêt à jouer sur un jeu multi-joueurs.
3° Jouer sérieusement et ne pas se prendre pour « le massacreur » ni pour « la chèvre de monsieur Seguin ». L’intérêt de ce jeu – oui je réfléchis – est de dominer les autres, pas obligatoirement de les écraser. La subtilité est une arme très amusante à utiliser.

En bref, vous remarquerez que je suis très difficile. Si aucune tribu ne me contacte, j’attends quelques réponses de joueurs dont le profil s’approche du mien. Ensemble nous pourrons, pourquoi pas, tenter une aventure sur ce jeu.

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous un bon week-end et un bon jeu. Perso je serai présent, comme d’habitude.


ps : je sais utiliser le codage du jeu, mais je ne l'ai pas trouvé sur ce support. Vous m'en voyez désolé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut