Mafia vs KO- Les règles du Ko

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser28243

Guest
Hey le faux Kodin (oui t'est juste repreneur le vrai aurait pas réagit comme sa)
tu dis que t'est seul mais a se que je sache vous étiez depuis le début avec les ban et maintenant avec les dring donc dis pas que t'est solo ^^
Sur ceux bonne guerre et surement a la prochaine sur un prochain monde ;)
 

DeletedUser29752

Guest
Eeeet c'est reparti.. vous pouvez pas être plus fins/polis que ça sérieusement?
Bon, bah encore un qui prépare le terrain pour une défaite, on commence à avoir l'habitude (#GT c'est pas ma vie, #jejouepassérieusement) :|
Un 7 v2, c'est gonflé de dire ça aussi, me semble que vous n'êtes pas en trop mauvais termes avec DRING, et qu'on les combat aussi, donc encore une justification infondée :)

Bonne guerre aux copains MAFIA qui vont sur ce front, et bon courage aux K-O !


Sauf que moi contrairement au joueur comme toi, surement, je n'es pas la pretention de dire que je suis dans les meilleurs de gt, si tu veux regarde quand j'ai start le monde ;), je ne passe pas ma vie sur gt et j'ai pas le niveau de votre cher top 1 adorer :).

Certe je suis en bon termes avec eux mais ils ne me soutiennes pas ^^, et si je suis avec eux pourquoi ne pas me rajoiter a votre guerre dring plutot que de faire une guerre a part pour flatter votre ego :) ?
 

DeletedUser28243

Guest
Et pourquoi vous fusionner pas avec eux plutot?
car niveau relation c'est tout comme :D
 

DeletedUser26604

Guest
Kodin, voilà ta 1ere nuit blanche qui approche ^^
ou alors tu vas au pôle emploi toi aussi?
 

DeletedUser29752

Guest
Et pourquoi vous fusionner pas avec eux plutot?
car niveau relation c'est tout comme :D

Pourquoi fusionner ? Fusionner les dreams et les mafia aussi non ? J'ai mes raisons de ne pas fusionner.

Bref je n'ai pas d'aide des dring et j'en es pas demander, il faut arreter de faire les mecs qui sont au courants de tout ;)

Than tu peux faire le mec a dire a la prochaine sur un autre monde, tu as souvent de la chance d'etre proteger par ta tribu didons :).

Sinon non je ne ferait pas nuit blanche
 

DeletedUser28243

Guest
Exactement toujours protéger par la tribu sinon a la moindre attaque je delete direct :D
sur chaque monde je suis protégé alors :D
Mais sa m'empêche pas de dire bonne chance et bon courage ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On rajoute Dring ?
Comme tu es gentil, tu réponds tout seul à ta question ;)
Au pire si vous voulez montrer vos belles stats contre Dream vous allez créer un sujet sur le forum officiel Dream vs DRING et voilà :)

Je me ferais un plaisir d'aller jeter un oeil mais je ne veux pas voir les stats Dream ici !
Oh une deuxième personne d'accord avec toi :eek:
ben déclare ta guerre sur un autre topic et fais tes stats
ici c'est pas la guerre dream contre dring
je suppose que tu as des beaux rc à produire puisque tu as l'air si fier de ces stats
j'ai regardé pas tellement d'écarts en tout cas: 3 villages de différence


Et pourquoi vous fusionner pas avec eux plutot?
car niveau relation c'est tout comme :D
Et vous avec les Dream dans ce cas ;) Avoir Douceur et ses 15coplays qui détruisent raagnar et vident les bunkers (puis vous donne les heures afin que vous calez les trains) :zip:
Sans parler des sittings pris pour défendre
 

DeletedUser28243

Guest
Gridbal t'est sur quelle compte? ^^


Et ensuite il me semble que c'est 25 par tribu donc la fusion n'est pas possible même ci on as pas prévu de fusionner avec eux donc je comprend même pas pourquoi du coup tu propose sa ;)
Ensuite ils ont peut-être 15 coplay mais comme tu la dit il détruisent raagnaar :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Gridbal t'est sur quelle compte? ^^
Demandes à Athé il pense savoir :D


Et ensuite il me semble que c'est 25 par tribu donc la fusion n'est pas possible même ci on as pas prévu de fusionner avec eux donc je comprend même pas pourquoi du coup tu propose sa ;)
Ensuite ils ont peut-être 15 coplay mais comme tu la dit il détruisent raagnaar :p
24+3=27 La fusion entre DRING et K-O n'est pas possible également ;)
Penses aux paramètres avant.
Vous êtes fort dans la MAFIA :zip:
 
Score de réaction
666
Gridbal t'est sur quelle compte? ^^


Et ensuite il me semble que c'est 25 par tribu donc la fusion n'est pas possible même ci on as pas prévu de fusionner avec eux donc je comprend même pas pourquoi du coup tu propose sa ;)

Ca c'est pas vrai, mon petit doigt m'a dit pas plus tard qu'hier soir que la fusion était l'objectif pour vos deux tribus :zip:
 

DeletedUser17006

Guest
Sauf que moi contrairement au joueur comme toi, surement, je n'es pas la pretention de dire que je suis dans les meilleurs de gt, si tu veux regarde quand j'ai start le monde ;), je ne passe pas ma vie sur gt et j'ai pas le niveau de votre cher top 1 adorer :).

Certe je suis en bon termes avec eux mais ils ne me soutiennes pas ^^, et si je suis avec eux pourquoi ne pas me rajoiter a votre guerre dring plutot que de faire une guerre a part pour flatter votre ego :) ?

Je ne vois pas où j'ai flatté la douceur, ni affirmé faire partie des meilleurs, ni même en quoi je passais ma vie sur ce jeu, mais ce sont toujours les mêmes excuses, donc je ne devrais pas être étonné par autant de mauvaise foi.
Pourquoi ce topic? Pour faire vivre ce forum pardis ! Et ça marche on dirait ;)

Quand à ceux qui n'ont toujours pas compris le but de ce jeu >> guerre "tribale", faîtes fructifier vos alliances, ou essayez de l'appliquer à votre tribu comme vous l'avez fait sur greedeur hier, c'était une belle OP à ce que j'ai vu.
Qu'on ne vienne pas nous reprocher de jouer en équipe ou même une guerre inéquitable, c'est le comble :eek:
 

DeletedUser28243

Guest
Demandes à Athé il pense savoir :D



24+3=27 La fusion entre DRING et K-O n'est pas possible également ;)
Penses aux paramètres avant.
Vous êtes fort dans la MAFIA :zip:

Désolé j'avais pas vu que vous aviez recruté des compte que vous aviez laissé auparavant :p
 

DeletedUser17006

Guest
:zip::zip::zip:

1 DRING 12.160.604 13.981.762 24 582.573 1657 8.438
2 Dream 7.495.474 7.495.474 10 749.547 885 8.469
3 MAFIA 5.508.565 6.301.875 21 300.089 778 8.100
4 *Prms? 1.595.505 1.613.021 18 89.612 300 5.377
5 K-O 1.074.038 1.074.038 3 358.013 138 7.783

CQFD: vous totalisez nos villages, et vous avez les K-O et les prems en "entente" (oui c'est vrai surtout pas prononcer le mot alliance :D)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Exactement toujours protéger par la tribu sinon a la moindre attaque je delete direct :D
sur chaque monde je suis protégé alors :D
Mais sa m'empêche pas de dire bonne chance et bon courage ;)

:$:$
Pourquoi tu l'as dis, c'était senser être un secret :zip:

Coucou aux LEC au passage et GL aux 2 camps
 

DeletedUser28243

Guest
Je suis désolé, je savais aps que c'était secret promis je le dirais plus :$
 

DeletedUser26227

Guest
Au lieu de discuter sur ce sujet kodin tu devrais penser à dodger si tu vois ce que je veux dire !

Je pense qu'on mettra le petit rapport dans la journée ! ;)

Bonne journée à vous tous !
 

DeletedUser29752

Guest
Mdrrr met le ton Rc de full off a quai, comme sa tout tes petits comment vont pouvoir te dire que t'es trop fort :D, si je prend le risque de ne pas dodge c'est mon choix non ? j'ai une vie, toi peut t'etre pas mais on es pas tous comme toi ^^.
 

DeletedUser26227

Guest
Tu as pas de co-play ? Même si je connais déjà la réponse mon chère Opa !

Nous on est plusieurs sur le compte ça permet d'avoir une vie à côté tout en dodgant !

Après moi ça me fait plaisir des fulls offs à quai ou des défs à quai !
 
Haut