Mafia vs KO- Les règles du Ko

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest



N'oublie pas que le jeu est un ring
Dès les premiers villages faut esquiver les Offs
Attaques et béliers dans tes cahutes
Perdre des points en évitant la culbute
Attaques, béliers catas sont les coups
Sonner les défs, surtout rester debout
Ne baisse pas la garde si tu veux garder espoir
Pour la Mafia c'est bientôt l'heure de gloire

La règle d'or de l'état major
On prend pas de gants pour te passer sur le corps
Jour de revanche Mafia contre K-OTHIC
Allez Alleyes choisit l'arme qui va t'abattre


Ça sent le KO mec, le KO à la chaîne



Bon jeu!



:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 

DeletedUser29752

Guest
Wow Mafia en manque de reconnaissance pour declarer une guerre sur l'officiel en 7v2 ? Et qui plus es viens sur mon front en noblant du 500k et de l'inactif ^^.
 

DeletedUser29752

Guest
Pourquoi tu va me dire qu'il t'attaque peut t'etre ? Toi qui a un seul village au front dring, tu les crains vraiment ? Donc c'est bel es bien du 7v2.
 

DeletedUser26679

Guest
Défoncez moi cette bande de plow qui ont le cul entre 2 (ou3) chaises depuis qu'ils ont fondés la KO
 

DeletedUser29752

Guest
Mdr t'es qui toi, t'arrive la, tu nous juge de plow, tu sais que tu n'es personne pour le faire ^^ donc va jouer a ton jeu et bouge de la ;).
 

DeletedUser26227

Guest
On veut vous bouffez pour enfin pouvoir attaquer les Dring !

Si jamais Koka c'est celui qui défonce les Preums !

Il a surement le quadruple de tes points ! voir plus
 

DeletedUser29752

Guest
Tu veux pas lui tailler une pipe tant qu'as faire ? Je sais qu'il es top 1 c'pas une raison d'insulter les gens si ? Et puis etre 1er sur un monde Gt on s'en fou nan ? Qu'il defonc les preums j'men fou aussi nan ?

Bien entendu tu va me dire qu'il peut faore ce qu'il veut puisqu'il es bon a gt et que il y a des mecs comme toi derriere pour dire amen a tout (rofl).
 

DeletedUser28695

Guest
Wow Mafia en manque de reconnaissance pour declarer une guerre sur l'officiel en 7v2 ? Et qui plus es viens sur mon front en noblant du 500k et de l'inactif ^^.

500k Points perso moi je prend sans problème surtout tu m'appelles si le village à autant de points ^^

Bonne chance à moi et à la tribu

et enfaîte tu es qui kodin ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
sans prejugé avec ce beau langage et cette gentille agressivitée je voterai scarface
 

DeletedUser26604

Guest
j'adore ^^ chaque fois que je crée un topic, c'est le souk

All right. Let's just plow ahead, shall we?
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veux pas lui tailler une pipe tant qu'as faire ? Je sais qu'il es top 1 c'pas une raison d'insulter les gens si ? Et puis etre 1er sur un monde Gt on s'en fou nan ? Qu'il defonc les preums j'men fou aussi nan ?

Bien entendu tu va me dire qu'il peut faore ce qu'il veut puisqu'il es bon a gt et que il y a des mecs comme toi derriere pour dire amen a tout (rofl).

Non par contre si tu veux espéré de la survie sur ce monde, je serais toi commence a te mettre a genoux ..

on de declare toutes les guerre depuis le début du monde et on les affiches on compte bien continuer :)
 

DeletedUser29752

Guest
Attention ekii a menacer comme sa je vais bientot pouvoir t'appeller max la menace :p. Et pour te répondre, contrairement a toi qui m'as l'air de prendre Gt plus qu'au serieux, moi je m'en fou, j'irer pas faire des nuits blanche pour gt et surtout pas pour le classic que je ne joue pas serieusement donc t'es belle menace tu peux te les mettre ou je pense :).
 

DeletedUser17006

Guest
Eeeet c'est reparti.. vous pouvez pas être plus fins/polis que ça sérieusement?
Bon, bah encore un qui prépare le terrain pour une défaite, on commence à avoir l'habitude (#GT c'est pas ma vie, #jejouepassérieusement) :|
Un 7 v2, c'est gonflé de dire ça aussi, me semble que vous n'êtes pas en trop mauvais termes avec DRING, et qu'on les combat aussi, donc encore une justification infondée :)

Bonne guerre aux copains MAFIA qui vont sur ce front, et bon courage aux K-O !
 
Haut