Mafia vs KO- Les règles du Ko

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser29752

Guest
Si j'ai des coplay mais pas dispo ppur passer 1h a dodge, moi je peut mais j'ai pas envie non plus donc je prend le risque. Apres inutile de dire sa, tu va juste dire sue je suis mauvais et que j'invente des pretexte pour ne pas dedge :p.
 

DeletedUser26227

Guest
Non je ne vais rien dire car je ne connais pas ton IRL ;)

C'est un jeu faut se faire plaisir dessus je pense qu'on est les deux pareils faire la guerre ça fait plaisir je trouve !

Après qu'on soit 7 vs 2 c'est pas une excuse ;) Si vous voulez fallait recruter des gens comme je le dis pour gagner faut être soudé et plusieurs.

Après je critique pas c'est un choix que vous avez fait vous aimez peut être mieux jouer en solitaire mais c'est un risque à prendre nous on préfère jouer solidaire.
 

DeletedUser29752

Guest
Non je ne vais rien dire car je ne connais pas ton IRL ;)

C'est un jeu faut se faire plaisir dessus je pense qu'on est les deux pareils faire la guerre ça fait plaisir je trouve !

Après qu'on soit 7 vs 2 c'est pas une excuse ;) Si vous voulez fallait recruter des gens comme je le dis pour gagner faut être soudé et plusieurs.

Après je critique pas c'est un choix que vous avez fait vous aimez peut être mieux jouer en solitaire mais c'est un risque à prendre nous on préfère jouer solidaire.


Moi je ne m'amuse pas a defendre :D, seulement attaquer donc les dodges peut pour moi ^^.
 

DeletedUser25692

Guest
la defense est la base d gt

je pense que si t aime pas defendre les prochains jours vont etre tres difficile pour toi
 

DeletedUser

Guest
Purée, c'est dingue ... Kodin t'es un gros rageux, mais alors c'est un truc de dingue !

Certains MAFIA vont vers le bas, t'as passé des heures et des heures à faire du TakeOver, mais maintenant t'as pas 2min pour dodge (remarque ça facilitera le boulot si tu refuses de faire un effort). La MAFIA te déclare la guerre (enfin, toi et tes deux compères), et tu viens chialer ? Non mais c'est quoi ça, hé c'est GUERRE TRIBALE, c'est un jeu de guerre, va pleurer ailleurs, on en a rien à carrer de ton niveau, de ton manque de niveau, de ta vie etc... Si t'as pas le temps pour jouer, t'as pas le temps : on s'en cogne (et tant mieux si t'as une vie hein, je suis très heureux pour toi).

Les déclarations de guerres pour chaque tribu que l'on combat n'ont pas pour but de monter notre égo, nous déclarons toutes les guerres depuis le Classic 5 (c'était la règle dessus), Bull.Dozer fait ça à merveille. Alors le bureau des pleures, c'est pas ici. tu peux toujours delete ton compte si t'es pas content, mais épargne-nous tes simagrées et retourne devant Louis la Brocante. Merci.


PS : Nice la déclaration, j'aime beaucoup !
 

DeletedUser26679

Guest
Purée, c'est dingue ... Kodin t'es un gros rageux, mais alors c'est un truc de dingue !

Certains MAFIA vont vers le bas, t'as passé des heures et des heures à faire du TakeOver, mais maintenant t'as pas 2min pour dodge (remarque ça facilitera le boulot si tu refuses de faire un effort). La MAFIA te déclare la guerre (enfin, toi et tes deux compères), et tu viens chialer ? Non mais c'est quoi ça, hé c'est GUERRE TRIBALE, c'est un jeu de guerre, va pleurer ailleurs, on en a rien à carrer de ton niveau, de ton manque de niveau, de ta vie etc... Si t'as pas le temps pour jouer, t'as pas le temps : on s'en cogne (et tant mieux si t'as une vie hein, je suis très heureux pour toi).

Les déclarations de guerres pour chaque tribu que l'on combat n'ont pas pour but de monter notre égo, nous déclarons toutes les guerres depuis le Classic 5 (c'était la règle dessus), Bull.Dozer fait ça à merveille. Alors le bureau des pleures, c'est pas ici. tu peux toujours delete ton compte si t'es pas content, mais épargne-nous tes simagrées et retourne devant Louis la Brocante. Merci.


PS : Nice la déclaration, j'aime beaucoup !

Parle de pas purée, j'en connais un qui va bientot avaler la sienne de travers ... :)
Sinon mes 14 coplays et moi on vous kiff les drings, vous etes nos plus grands fans :inlove:

Kodin c'est bien c'que je disais, t'es un plow ^^

Faut voir le bon coté des choses, depuis l'ouverture de ce classic on participe à la baisse du taux de chomage, bientot la mafia sera un critère non négligeable dans les sondages de l'insee
 

DeletedUser25692

Guest
gosth a perdu son taf je pense vu son activité sur le 36,,,,,,
 

DeletedUser26604

Guest
allé voilà ce que le pas dodge donne ^^
c'est génial

501248Screenshot89.jpg


735355Screenshot90.jpg


200270Screenshot92.jpg


143643Screenshot98.jpg



et voilà un dodge sur un petit bonus

485002Screenshot91.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
un full catas qui morfle

410932Screenshot93.jpg


561479Screenshot94.jpg


812779Screenshot96.jpg


548741Screenshot97.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29752

Guest
Ah ba merci sa m'evite de chercher mes Rc interessant comme sa ^^.
 

DeletedUser28243

Guest
c'est bien de chercher les rc intéressant sa embellie se fofo ^^
mais fais gaffe a ce train la sa va etre dur pour toi de trouver des vivi intéressant :p
(sans compter les barb bien entend,u même si on peut dire qu'ils sont pas trop intérressant :p)
 

DeletedUser26648

Guest
tiens je croyais que c'était des RC d'off à quai que vous montriez... ^^


ma jolie off :'(
 

DeletedUser

Guest
Ouvre les yeux, juste au dessus y'a pleins d'off à quai. Enfin, il y avait... ;)
Au moins il ne restera plus que toi, tu pourras rejoindre les bling bling vu qu'ils sont 24 :)
 

DeletedUser26648

Guest
Ah mais j'ai vu des RC contre de la def pour ça que je le dis :D

bling bling? késako? :p
 

DeletedUser26227

Guest
tiens je croyais que c'était des RC d'off à quai que vous montriez... ^^


ma jolie off :'(


Ouais ta jolie off que tu dodge pas ! Elle aurait pu servir à TO celle là !

Tkt pas c'est bientôt ton tour GirlPower ça va faire du 7 vs 1 par contre !
 
Haut