Ma tribu EMP

  • Auteur de la discussion omarius4444
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Roh le mec...

Merci Endar, j'avais même pas fait gaffe.
Fin vous me direz, on boycotte les Nazi mais Staline et l'URSS sont tolérés voir acceptés. Le mec a quand même enfermé des millions de mec dans le goulag. Le pire dans tout ca, c'est qu'il est opérateur. Fin en plus d'être incompétent il a un pseudo déplacé et choquant.

Donc au final, une preuve de plus de l'impartialité exemplaire du staff :)

J'avais comme une envie de la dire, mais je n'ai pas osé. Tu as mon soutien ;o
 

DeletedUser

Guest
Ben pour Staline je suis d'accord mais pour l'URSS, normal que ce soit accepté, à la base c'est juste un regroupement de pays selon leur géographie pour former une entité tout comme l'Europe. Après, ça s'est pas forcément bien passé, certes mais la faute aux dirigeants ça, pas à l'entité géographique. :rolleyes:
 

DeletedUser20804

Guest
C'est vrai que le Kop of Boulogne ce sont des enfants de coeurs humanistes :D
 

DeletedUser

Guest
Mon pseudo c'est .FaBuL0uS y'a quoi d'offensant dedans?

Mon avatar? Le logo d'un virage du Parc des Princes. Y'a quoi d'offensant dedans? Tu sais même pas ce que c'est. A part ce que tu lis dans les journaux qui au passage est toujours déformé voir complètement erroné.
 

DeletedUser20804

Guest
Je n'ai pas parlé de toi en particulier, et je ne me permettrai pas vu que je ne te connais pas ^^

De même dans le Kop il y a plusieurs groupes (gavroches etc.) et des indépendants, je ne t'ai pas associé personnellement à aucune de ces tendances, j'ai juste ironisé sur leur légendaire douceur et leur célèbre délicatesse :)

Si tu tiens a centrer sur toi je dirai que je suis interpellé par cette opposition au plan Tous PSG mais ce n'est pas le lieu pour en débattre, si on commence à parler foot sur le forum GT c'est pas gagné :D

Donc ne te sens pas visé par un propos généraliste :)
(comme quoi il n'est pas bon de généraliser.)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas parlé de toi en particulier, et je ne me permettrai pas vu que je ne te connais pas ^^

De même dans le Kop il y a plusieurs groupes (gavroches etc.) et des indépendants, je ne t'ai pas associé personnellement à aucune de ces tendances, j'ai juste ironisé sur leur légendaire douceur et leur célèbre délicatesse :)

Si tu tiens a centrer sur toi je dirai que je suis interpellé par cette opposition au plan Tous PSG mais ce n'est pas le lieu pour en débattre, si on commence à parler foot sur le forum GT c'est pas gagné :D

Donc ne te sens pas visé par un propos généraliste :)
(comme quoi il n'est pas bon de généraliser.)

Comment ne pas le prendre personnellement quand tu réponds juste après moi et je dois être le seul du fofo qui représente cette tribune. J'avais un penchant pour les Boulogne Boys avant qu'on se fasse dissoudre :(, mais c'est pas pour ca que je saute sur les gens hein. Si tu veux de la veille racaille qui se sent grandir quand y'a 3 ou 4 autres kéké a coté d'eux va les chercher coté Auteil.

Je finis le HS dessus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut