Ma Gallery

  • Auteur de la discussion Master Frizz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
NNljkEP.png


0asOfl4.png


uXvSbRh.png


MhGPiCd.png


Fs62DGv.png


Vbs0Cji.png


0O2OOzC.png


j2YQTUb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Est ce que tu es français ?
Bon sinon, ca fait cb de temps que t'as commencé le grphisme ? parce que c'est vraiment des creations de debutant (et je le suis aussi), sque je veux dire c'est que tu devrais perseverer a faire des tutos et tout :)
EDIT : bosse l'incrust
 

DeletedUser

Guest
Je suis Portuguaise et je pratice le graphisme a 1 mois.

Tu Parlé Anglais?
 

DeletedUser22541

Guest
Yes i can, but on this forum, the language is french, and lot of people doesn't want to speak english..
 

DeletedUser

Guest
Oh ok,You can speak French :)

But I don't understand what you did in past post.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
bienvenu sur le forum
j'aime ien les couleurs des images 5et 6.

ps: je ne suis pas un expert
 

DeletedUser15555

Guest



J'adore :p

Si vous voulez parler anglais, pas de soucis tant que la traduction en français est mise également

If you want to speak English, no worries as the French translation is also made


@master frizz :

Est ce que tu es français ?
Bon sinon, ca fait cb de temps que t'as commencé le grphisme ? parce que c'est vraiment des creations de debutant (et je le suis aussi), sque je veux dire c'est que tu devrais perseverer a faire des tutos et tout :)
EDIT : bosse l'incrust

He says :

How many times are you practice graphic design ?

Youre creation are beginner creation (he is also a beginner), you should persit to made tutoriel

EDIT: work inlay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je sais :)

Mais je n'ai jamais prétendu avoir un bon niveau en anglais. Et ce n'est pas non plus un pré-requis pour entrer dans le staff.

Après, si mon anglais pitoyable suffit à ce qu'il comprenne, et à ce que je puisse communiquer avec lui a peu près convenablement, c'est sufisant non?
 

DeletedUser25685

Guest
Il faut travailler l'incrustation comme la dit joker là on dirait une super position d'image :mad:.

Is it good but works a incrusation.

PS: Je suis nul en anglais donc j’espère que c'est compréhensible ma traduction.
 

DeletedUser

Guest
Je sais :)

Mais je n'ai jamais prétendu avoir un bon niveau en anglais. Et ce n'est pas non plus un pré-requis pour entrer dans le staff.

Après, si mon anglais pitoyable suffit à ce qu'il comprenne, et à ce que je puisse communiquer avec lui a peu près convenablement, c'est sufisant non?

évidemment



go there http://tagfreak.net/forum/ Master Frizz, it's the best english tagging community on the internet, you gonna find more help than here
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même bien pour un débutant, mais j'ai l'impression que sa manque un peu de travaille, Mais enfin je dis rien je sais pas faire mieux xD


----------------------

It's Good for a beginner, but i think its need a litle bit more work on your creation. But i said nothing because i can do better then you :p

Well job and keep working ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut