Ma galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu vas nous lâcher avec ton concours à la con toi ? T'es obligé de poster un message en rapport dans toutes les galeries ? Merde quoi.
Sinon si tu as du mal à la découpe des renders, tu peux m'en donner de temps en temps, je peux y arriver ;)

Je commente les galerie c'est tout Super-Noob maintenanant si tu as un problème casse toi--'
 

DeletedUser21410

Guest
Tu commente aucune galerie, tu fais que parler du concours inter communauté ! au lieu d'ouvrir ta grande bouche, montre nous tes talents de graphiste (oups, tu dois pas en avoir).
Et, au moins, super man commente les galeries en disant des choses intéressante et en apportant un "plus" aux graphistes

Sinon lyrmia, j'adore cette image
804427ZEPHIR.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu commente aucune galerie, tu fais que parler du concours inter communauté ! au lieu d'ouvrir ta grande bouche, montre nous tes talents de graphiste (oups, tu dois pas en avoir).
Et, au moins, super man commente les galeries en disant des choses intéressante et en apportant un "plus" aux graphistes

Sinon lyrmia, j'adore cette image
804427ZEPHIR.png

tu sais quoi ? ferme là !
 

DeletedUser

Guest
tu sais quoi ? ferme là !

Quelle répartie légendaire.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors retiens-toi.

Lyrmia, pour la découpe de render le mieux est de la faire à la plume sur illustrator donc si jamais tu as une image que tu aimes bien (pas trop complexe non plus) tu peux toujours me l'envoyer pour que je voie ce que je peux faire.

Ou alors, sinon à la plume sur Photoshop c'est faisable aussi.
 

DeletedUser15194

Guest
IDEM que sur la galerie a Tiro, arrête de pollué le forum !
 

DeletedUser

Guest
Quelle répartie légendaire.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors retiens-toi.

Lyrmia, pour la découpe de render le mieux est de la faire à la plume sur illustrator donc si jamais tu as une image que tu aimes bien (pas trop complexe non plus) tu peux toujours me l'envoyer pour que je voie ce que je peux faire.

Ou alors, sinon à la plume sur Photoshop c'est faisable aussi.

Sérieux la plume sur toshop, une fois que t'as le coup, tu fais ça en 5 minutes
 

DeletedUser19116

Guest
Nitro autrement appelé "le mec qui sert à rien" is back.

Et ?... ^^
Tu peux facilement y remédier, donc je comprend pas pourquoi il n'est pas encore bann comme Gaïa.
Puis, s'il te plais, tu peut effacer ses messages ?
 

DeletedUser

Guest
Et ?... ^^
Tu peux facilement y remédier, donc je comprend pas pourquoi il n'est pas encore bann comme Gaïa.
Puis, s'il te plais, tu peut effacer ses messages ?

JLa je ne pollue pas la galerie mais repond à ton message :

dès que le support aura vut les liens et screens ce sera toi la bannie
 

DeletedUser19116

Guest
XD
Que répondre à ça ?...

non! T'es trop mignon!! x)

/Me se lui tend une corde
 

DeletedUser

Guest
Je me demande bien pourquoi tu lui répond Lyrmia sa sert vraiment a rien ^^

548507803d.png


Oui on voit quand même que tu à voulu donner de la profondeur, je suis pas le mieux placer pour donner des conseil sur la profondeur alors tu en fait ce que tu veux de mon conseil, mais je pense que tu du plus jouer avec la lumière du fond on aurait mieux ressenti l'effet de profondeur. Ou sinon trouve de tuto que utilise de la profondeur, si j'en trouve des bien je donnerai les liens ;)
 

DeletedUser

Guest
Nitro machin-truc a dit:
dès que le support aura vut les liens et screens ce sera toi la bannie

Au pire tu fermes ta grande gueule et tu vas te coucher !!! tu saoules tout le monde là !!!! Si tu veux on organise une Battle Toi contre Lyrmia ( si tu n'es pas banni d'ici là ) et on compare !!! Sinon lyrmia continue ce que tu fais est super :inlove:
Je n'ai qu'un conseil à te donner : vide ta boîte de MP sur grepo ^^
 

DeletedUser

Guest
Au pire tu fermes ta grande gueule et tu vas te coucher !!! tu saoules tout le monde là !!!! Si tu veux on organise une Battle Toi contre Lyrmia ( si tu n'es pas banni d'ici là ) et on compare !!! Sinon lyrmia continue ce que tu fais est super :inlove:
Je n'ai qu'un conseil à te donner : vide ta boîte de MP sur grepo ^^

Moi je veux mais Tacktiff a peur de vos humiliers
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Et ?... ^^
Tu peux facilement y remédier, donc je comprend pas pourquoi il n'est pas encore bann comme Gaïa.
Puis, s'il te plais, tu peut effacer ses messages ?

Et non, chacun gère ses propres sections sur le forum, ce n'est pas à moi de gérer tout ce qui se passe en graphisme, fort heureusement au vu du peu de connaissances que j'ai sur le sujet d'ailleurs.
 

DeletedUser19116

Guest
Ouais sauf que Tackif, là il dort, je crois --"

ps : pour dire ça, autant l'écrire en noir^^
J'y crois pas qu'un modo arrive pas à effacer des messages T.T
 

DeletedUser

Guest
Tackif a dit:
Nitro1999 a dit:
revrouvre la battle , vu que si je la perd , je quitte GT si je prend ce risque ça veut bien dire que je sais grapher noob ;)

Ou pas, tu reviens tu pourris tout le monde ... Donc maintenant c'est Lyrma qui demandera ca réouverture si elle le souhaite sinon ce topic restera fermé.


dis lui de réouvrir
 

DeletedUser19116

Guest
114892Signacloudandsky.png


124770cLOUDANDsKYII.png

885192cloud.png


236981cloudII.png

500230SignatureSephiroth.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut