[M7] MinieCool(52ème, LDA) vs Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai pas honte, je m'en fous lol

toi en tout cas t'as l'air heureux de nobler des vivis :eek:
 

DeletedUser3921

Guest
Bien joué CRF x), Mais j'ai pas souvenir de tes attaques lors du mois de septembre où je le sittais de temps à autre, donc ça doit pas réellement faire un mois que tu attaques, je me souviens de ultra, gaia, camica, charles le chauve, phoenix, fafane, Johnmacc, mais toi pas du tout. ^^

C'est vrai que là il a pas gérer MinieCool x).
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit, mauvaise pub pour les anciens~AME~/LDA tout ça xD
 

DeletedUser

Guest
Ouaw, il s'est révolté :eek:

Du coup, j'ai encore une fois plus d'off ;(

Il a réussis a me détruire la muraille du full cata, mais j'en ai encore ~1000 8D

Allez, il a plus qu'a envoyer des nobles, enfin il doit pas en avoir beaucoup puisque j'en ai reçu qu'un :|
 

DeletedUser19863

Guest
sitteurs/repreneurs

bah à part quelques bons joueurs qui restent, c'est des sitteurs/ repreneurs et faut pas se voiler la face, le niveau est pas faramineux ^^

La mémoire persistante est là. Seuls les plus malicieux sont restés.
Avant de prendre la décision d'abandonner, Berni l'andouille avait donné son compte en sitting dans ce bel ensemble tribal. Son sitteur avait pris un malin plaisir à discréditer son sitté.

S'en sont-ils vantés ?
Est-ce un "acte de guerre" à revendiquer ?


Pour ce qui est des sitteurs peu qui restent de la tribu "origine". Enfin, il convient d'utiliser l'euphémisme de circonstance " le niveau n'est pas faramineux"...Parmi ces repreneurs... survivent encore quelques uns susceptibles de "salir" la mémoire de Berni l'andouille.

En fin de compte...Qu'avait fait Bernadotte pour mériter un tel acharnement ?

***
Ben, au moins...cela relancera la discussion.
Parce que, ici, c'était un peu ...mort.
Zéro discussion.
Zéro polémique.

"Je serai celui que vous aimerez haïr". Eric Von Stroheim.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'ai oublié, mince :p

MinieCool s'est enfin révolté et m'a nobler en une bouché après avoir perdu pas mal d'off :)
Sur ce, a Fermer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut