[M7] MinieCool(52ème, LDA) vs Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je souhaitais arreter ce monde pour me consacrer au M11 et au M12, mais le destin en a fait autrement !!

Moi : ~50.000/70.000 points
Rang : 500/1000ème
Tribu : Aucune, il y a très longtemps LHC dont je salue les anciens membres de cet super tribu

MinieCool : ~5.321.000
Rang : 52ème
Tribu : LDA, 1ère du monde

4 village de pris, le premier je me suis surpris moi même, comme je vous l'ai dis je souhaitais arreter, donc j'ai fais un full cata pour énerver un peu celui qui voudrais me nobler !
Et donc, j'ai titiller MinieCool avec des petites attaques, mais il ne réagissait pas, donc j'ai fais quelques scoots et vu un village vide !
J'ai envoyer mon train, il n'y avait que des catas et des nobles, et c'est passé, aucune représaille
Sur mon nouveau village, j'ai fais une off pour nobler un autre village, etc jusqu'a mes 4 prises

Image TwStat, retouchée pour la confidentialité, désoler je suis pudique :p:D
sansremnh.png

Et il y a 1-2 jours, MinieCool ne semblais pas content du tout, voila 4 de ses attaques (oui, il y avait aussi des attaques sur mes prises) sur mon village, qui je précise encore une fois, est seulement défendu par moi même :

lba7v8xyxyt5n0vyan9c.png

rn7r6uln32qdzcjyz1e0.png

qolcvxfnv1v67fvhy97k.png

yun05cai9acx0nbk6rva.png
Bon, j'ai peut être tout caché mais j'aimerais encore une fois garder la confidentialité, pour l'instant :$

Il a donc rasé toutes mes offs pendant la nuit, mais n'a envoyé aucun train !
enfin si, il a envoyé un noble sur un de ses anciens villages, mais je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas directement envoyé de train :|; un seul noble ne sert a rien
Au début, j'avais 15.000 points, mes 2 villages étaient espacé de 1-3 continent car je voulais me rapprochait d'un ami (avant de vouloir arreter)
Maintenant, j'ai plus de 50.000 point, et ne compte pas m'arreter la !!

Voila, je vous tiendrais au courant de la suite, et pourquoi pas avec moins de choses caché (pas sur :p)
Bye :)
 

DeletedUser

Guest
Bah non, ça fait plus d'un mois que je le titille et l'attaque/noble :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Il a donc rasé toutes mes offs pendant la nuit, mais n'a envoyé aucun train !
enfin si, il a envoyé un noble sur un de ses anciens villages, mais je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas directement envoyé de train ; un seul noble ne sert a rien

Il t'a eu là .. :) Quand tu as beaucoup de villages, au lieu de s'embêtrer à tout caller, ben tu balances 5 ou 6 offs par villages .. Tu as visiblement laissé tes defs .. Tu te défends comment maintenant ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Avec mon full cata :|, il est toujours plein
Mais s'il me détruit mes offs je m'en fou un peu, je joue surtout pour le fun sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton cata ? Mouhaii .. Tu défends un seul vivi c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ça :p
Si j'atteins les 15-20 villages, je commencerais a mieux jouer ;)

Plop, flème d'héberger le rapport, mais ça promet ... une prise pour moi :p (village off qu'il a craché sur moi, 50cata + noble x4)

Attaquant: Moi
Quantité : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 50 0 1
Pertes : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0 0
Défenseur: MinieCool
Quantité : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Dégâts par catapultes : Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 8 au niveau 0
Loyauté : A baissé de 7 à -18
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22064

Guest
Crf 70 en 30secondes de recherche, j'ai eux ton pseudo.
 

DeletedUser16534

Guest
D'habitude tu ne joue pas pour le fun ? Oo

:D Quoi nous sommes sur un jeu ?? J'ai confondu avec la vie réel .. :eek:

Autant pour moi ! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ow, suis démasqué :p

En même tant c'est pas difficile, perte de MinieCool et tu compare u_u

Bon, noblage raté : loyauté = 2
;(

j'ai renvoyé mes 50 catas et 1 noble, dans 2 heures c'est bon :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ow, suis démasqué :p

En même tant c'est pas difficile, perte de MinieCool et tu compare u_u

Bon, noblage raté : loyauté = 2
;(

j'ai renvoyé mes 50 catas et 1 noble, dans 2 heures c'est bon :rofl:

J'etait dans ta tribe aussi chez les LHC
 

DeletedUser

Guest
Oui, qui malheureusement n'existe plus ...

Bon, demain je vous remets des rapports croustillants, mettez un post pour que je puisse de nouveau poster ;)8D

Sérieux, on s'en fout, sans vouloir être méchant mdrr (en tout cas moi:p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut