M58 futurs réglages

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
exact , et j'en suis fier. j'aurais tout eu a ce jeu, qui peut s'assoir a ma table et dire j'ai eu tous les accomplissements possibles, qui les amis?

Ekii, moi perso je veux juste m'amuser avec mes potes . je demande un vitesse 2 et aucune limite de Fake car vraiment un vitesse 1 c'est intéressant , et les gros compteurs c'est quand même cool.

Je comprend totalement ceux qui préfèrent les classics. Moi même j'adore les classics , j en ai fait 2-3 , et j'ai adoré. la non utilisation de pp et les limites 50ms vs max et kyoop était un réel plaisir pendant ces semaines . Je rejoins aussi kyopp sur le fait que les tribus soudés gagnent généralement , mais je pense que c'est vrai peu importe le monde.
Ce monde ci nous le ferons slow car c'est ce que nous avions prévu , le prochain si l'équipe est chaude ( et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas ), ça sera avec plaisir qu'on fera un classic. Perso moi ça m'excite , et je suis pas le seul . Mais certains en ont jamais fait , et afin d'être compétitif je préfère les préparer au mieux avant d'en start un :)
 

DeletedUser30463

Guest
En effet, comme dit ma femme, la préparation, c'est important.
 

DeletedUser30463

Guest
Si, c'est même elle qui fait mes snipes des fois.
Poupee-Gonflable-Dora-L-Exploratrice-52Cm.jpg
 

DeletedUser30463

Guest
T'façon, on va mettre tout le monde d'accord: tout le monde m'aime.
 
Haut