M//Ms vs une Coalition

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sachant aussi que vous avez aussi tres certainement des comptes en coplay dans vos tribu

Je ne parle pas de multi-compte mais de coplay tout comme ce que vous reprochez aux M//Ms.
Meme si j'avoue qu'ils ont battu des records a en mettre 5 sur le meme. xD

Et les Rc's ne sont pas pour moi.
Le but de ce topic est de faire vivre ce forum et c'est en postant des Rc's de la guerre qu'on a des sujets de conversations et du plaisir a venir lire et discuter.

Donc postez les ici, faites vivre ce topic qui est aussi le votre d'une maniere plus intelligente que celle employée jusqu'a maintenant.
Que vos "pressions psychologiques", que je trouve totalement inutile et inefficace d'ailleurs et qui doit vraiment les faire rire, continuent IG et non ici.
On est sur un jeu alors sachez faire la part des choses et quite a vous faire pourrir ou inversement, prenez le avec le sourire et profitez en pour dialoguer avec vos ennemis au lieu de les rabaisser
Vous aurez surement des choses a apprendre parce que le niveau de jeu est surement plus elevé chez eux.


Et j'ai une question existentielle a poser...
Que doit on dire lorsque plusieurs tribus et joueurs se regroupent dans des coalitions 5 fois plus gros par exemple alors que la plupart de leurs membres sont du genre a insulter lorsque tu l'attaques en etant plus gros que lui du genre: "t'es un lache, tu es obligé de t'attaquer a plus petit que toi" ...?
 

DeletedUser

Guest
c'est chouette, d'un coté une coa et de l'autre les m'sieur dames, je suis pas loin j'attend quelques jours et je me goinfre chez les deux. 8D

Vive le forum
 

DeletedUser

Guest
Moi qui avait fait ce topic pour faire revivre un peu le fofo et bah je me suis trompé ;(

Je ne posterais plus rien sur ce maudit forum et là ce n'est pas une parole en l'air.
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'une guerre dans un JEU, faut pas se prendre la tête 50 ans pour ça non plus ^^

Chacun fera tout pour en sortir vainqueur, mais en attendant, amusons-nous et surtout VIVE LES -DST- !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Très beaux rapports, gg aux Mrs//Mmes pour leurs troupes, offensives ou défensives, même s'il y a eu quelques fails (comme les nobles perdus à quais xD), et je leur souhaite un bon courage surtout si la coalition s'organise! Quant à la coalition, je lui suggère de trouver un nouveau chef de guerre, car celui-ci s'est un peu ridiculisé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol

Postez vos rc's les mecs, enfin si vous en avez :x A part des rc's de scoutages vous ne devez pas avoir grand chose :x Oui, lees mecs de la coa' (Et les filles) sont OBLIGES d'attaquer ^^ Donc certains lancent leur soute 15* par jour :x


Bref :x

Et TheDUc, tu as renoncé à rentrer chez nous ? J'ai de bons MP avec de beaux poèmes :x
 

DeletedUser

Guest
D'un coté tu peux , de l'autre tu as de l'espoir.

De l'espoir non, d’ailleurs vus les RC c'est bien les monsieur madame que je vais taper en premier, comme ils n'ont pas l'habitude de se recevoir de vrai off ça devrait passer :angel:
 

DeletedUser

Guest
tu les tape si tu veux mais pas touche au coussin péteur a farceur !! :p
 
Score de réaction
13
Petit rappel, il s'agit d'un topic de guerre, donc merci de laisser les débats sur le co play pour les sujets adaptés.

Au passage, une guerre entre tribu ne veux pas dire irrespect, merci de respecter les autres utilisateurs qui postent.
Un nettoyage à été fait.
 

DeletedUser

Guest
Bon les instigateurs de cette coal et de cette guerre sont partis ...maintenant ils sont chez les GF*AM
 

DeletedUser

Guest
héééé oui c'est ça le jeu....

mais ce qu'ils vous ont fait j'avoue c'est moche...

Mais c'était couru d'avance ils ont été trop loin maintenant faut qu'il se rattrapent d'une façon ou d'une autre
 

DeletedUser

Guest
Mine de rien la petite tribu des -DST- tiens encore la route malgré tous les villages pris ^^ Juste un petit clin d’œil a eux dont j'en fait partis car pour des petits joueurs sans coplay et sans forcement de grosses acquisition sur le jeux. Nous savons rester fair-play mais ceci dit la guerre n'est pas terminé car même si la coa est parterre nous nous sommes a genoux mais avec les haches a la main :)

On fera mieux pour vous finir de beaux rapports enfin nous allons essayer lol. En attendant comme dit certains histoire de glanez quelques infos a nos joueurs: un petit digestif? ou un café? :D
 

DeletedUser22095

Guest
Tout à fait (thierry), on ne peux rien reprocher aux -DST-, vous êtes fair-play et c'est bien dans la bonne humour que l'on vous tape.
Vous êtes le meilleure des Tribu de toute la coa, car c'est vous qui perdez le plus de villages (étant les plus proches) mais vous n'avez jamais envoyer d'insulte ou de propos méprisant. Et vous ne vous laissez pas faire pour autant.

Merci à vous^^
 

DeletedUser

Guest
Yep, j'échange avec quelques DST dont Djimitown, et ils savent rester fair-play !
 
Haut