M//Ms vs une Coalition

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il est drole mon Missterounet....8D

tkt pas mysstere ils sont un ptit peu coincés.......

Kama tu fais pas de la bonne pub pour FourniPlow et va te bouder...:p
 

DeletedUser

Guest
Rentrer dans les détails de ce type de commentaires ne me paraît pas bien intéressant. C'est comme si on vous obligeait à faire un gâteau avec de la margarine alors que vous n'aimez pas la margarine !

Voyons plutôt la méthode utilisée par ce groupe de joueurs regroupés en tribu appelée M//Ms.

Les M//Ms sont aujourd'hui en difficulté sur le terrain et tentent de cacher la réalité par des actions psychologiques qui font plus penser aux armes du mensonge et de l'ado-non évolué que de l'arme psychologique de haut niveau et de réelle efficacité tel qu'utilisée par **isis** et qui, sur ce jeu, peut en effet trouver sa place.

Quelles sont donc les armes préférées des M//Ms ?
- Attaques performantes des M//Ms (il y en a quelques-une en effet) présentées sur le forum mais oubli volontaire, bien sûr, des défaites cuisantes
- Commentaires arrogants sur les forums pour tenter de déstabiliser l'ennemi, l'énerver
- Blocage de la messagerie pour ne pas avoir à répondre à des vérités gênantes
- Utilisation d'espions et de pactes cachés, méthodes peu reluisantes quant on se veut une grande tibu respectable
- Exclusion de ses propres joueurs en voie de noblage pour avoir des stats meilleures
- Divulgations de messages personnels hors de leur contexte
- tentatives de déstabilisation en provoquant par messages l'interlocuteur pour attendre une réponse truculente, pleine d'humour, et la considérer comme injurieuse en pensant que cela leur profitera. Mais bien sûr, ne jamais en avertir le support par crainte que l'astuce ne soit découverte
- Prétendre avoir déclenché la guerre, parce qu'ils ont été les premiers à appuyer sur le bouton, mais après avoir été attaqué par 7 tribus qui en préparaient l'attaque depuis 10 jours
- Demander, exiger même notre faire-plait, ce dont nous ne manquons pas assurément, après avoir utilisé toutes ces méthodes indignes (mais le mensonge ne tue pas, heureusement pour eux)
- faire du co-playage un système, non pas d'aide au jeu, mais de détournement du jeu, en mettant plus de 10 joueurs en co-paly sur un seul compte
Ce sont là des méthodes qu'un joueur landa considérera comme écœurantes, relevant de la tricherie, et indignes de GT car elles détournent ses règles !
Il serait intéressant d'avoir ici l'opinion du modérateur (s'il vous plait) sur l'utilisation de règles initialement admises pour des raisons d'équité ou de commodité, et détournées dans leur application outrancière...
Et il est aussi dommage que ce forum soit utilisé ainsi, non pas pour informer les lecteurs de tactiques nouvelles, situation abracadabrantesques, questions d'amélioration technique, ce qui peut intéresser tout le monde, mais comme arme psychologique pour une cause personnelle dans une bataille d'actualité.
Il faut que certains joueurs de cette tribu des M//Ms s'interrogent et arrêtent de provoquer, ce qui n'intéresse personne.
Mais malheureusement, je suis prêt à parier que ce message sera décortiqué, détourné, utilisé et repoussé avec une telle virulence que vous, lecteurs du forum, allez vous en régaler, comme la démonstration de mon explication...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Tu veux être drôle, là ?

C'était pour rigoler... (réplique des inconnus dans le sketch "la télémagouille")

Sinon, toi mon gros Gorille, tu aimes manger des cachuètes ?

Mais as-tu enfin compris que nous ne sommes pas des M&M's ??


N'empêches, tu t'amuses bien, toi, de loin, tu fait envoyer des offs, tu fait poutrer les peu de troupes de 5 Tribu sur nous pour ta petite vendetta personnel.

Moi, j'attends toujours çà:

TheDuc le 19.09. à 23:19
Tu verras. Je suis tout près de toi. Sous un autre nom. Je prépare une razzia sur tes villages. Tu ne vas pas en revenir.
Mais ne me crois pas. C'est mieux. La surprise n'en sera que plus grande ! ha ! ha! ha!


EDIT:


- Prétendre avoir déclenché la guerre, parce qu'ils ont été les premiers à appuyer sur le bouton, mais après avoir été attaqué par 7 tribus qui en préparaient l'attaque depuis 10 jours
Haha, heureusement que vous avez préparer cette guerre depuis 10 jours, sinon, vous auriez envoyer quoi dans vos attaques ? Vive l'organisation...
De plus, justment, nous n'avons jamais prétendu déclanché la guerre, bien au contraire.

- faire du co-playage un système, non pas d'aide au jeu, mais de détournement du jeu, en mettant plus de 10 joueurs en co-paly sur un seul compte
Pfiou, j'imagine même pas le bazard sur le compte avec 10 co-players. Qui as 10 co-playeurs, dis-le nous, stp?

Et il est aussi dommage que ce forum soit utilisé ainsi, non pas pour informer les lecteurs de tactiques nouvelles, situation abracadabrantesques, questions d'amélioration technique, ce qui peut intéresser tout le monde, mais comme arme psychologique pour une cause personnelle dans une bataille d'actualité.
Relis bien ce forum, tu trouveras plus de RC de la part des M//Ms que de prétendue armes pysikologic (pointe d'humour)

Il faut que certains joueurs de cette tribu des M//Ms s'interrogent et arrêtent de provoquer, ce qui n'intéresse personne.
Tu connais bien les proverbes ? N'y en as t-il pas un qui dis de balayer devant sa porte, ou encore un autre, sur le fait de ne pas voir une poutre dans son oeil ?

Biz-Biz, je viendrais te rendre visite ce week end au Zoo, histoire que tu te sente moins seul.


Mais malheureusement, je suis prêt à parier que ce message sera décortiqué, détourné, utilisé et repoussé avec une telle virulence que vous, lecteurs du forum, allez vous en régaler, comme la démonstration de mon explication...
Que veux-tu, je ne pouvais pas louper l'occassion de me fendre la poire, parce que là, ton message est plutôt gratiné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On dit sur le continent que tu es blonde et chaude ?
Je suis un gorille et le nombre de neurones m'importe peu.
On se fait une soirée ?


c'est pour ce genre de messages que vous avez étés bloqué....

tout simplement, tu le reconnais c'est le tien.


si tu as des rc a poster mais le forum te tend les bras et rien ne t’empêches de les poster....

On poste autant nos défaites que nos victoires ou snipe ou back ou autres ...

Par contre on a pas insulté qui que ce soit et ce n'est pas nous qui avons ouvert une coal et envoyé des mp à 80% de la map si ce n'est pas plus ....

Une amie m'a contacté aujourd'hui, elle et sa tribe sont a plus de 150h de nous et vous les avez contacter pour nous rush....

Demande plus tôt à des mecs comme Henan car même si on s'aime pas on sait se reconnaitre une valeur de rush, il tape pas avec des PE ou des lanches lui au moins...

On vous a invité a venir poster et donner votre avis sur ce forum en faite vous êtes en train de le pourrir ....

Vous êtes a vomir ....

Je vais faire la même manipe que sur le jeu "ne pas voir vos postes "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rentrer dans les détails de ce type de commentaires ne me paraît pas bien intéressant. C'est comme si on vous obligeait à faire un gâteau avec de la margarine alors que vous n'aimez pas la margarine !

Voyons plutôt la méthode utilisée par ce groupe de joueurs regroupés en tribu appelée M//Ms.

Les M//Ms sont aujourd'hui en difficulté sur le terrain et tentent de cacher la réalité par des actions psychologiques qui font plus penser aux armes du mensonge et de l'ado-non évolué que de l'arme psychologique de haut niveau et de réelle efficacité tel qu'utilisée par **isis** et qui, sur ce jeu, peut en effet trouver sa place.

Où sont nous en difficulté ? montre moi les preuves

Quelles sont donc les armes préférées des M//Ms ?
- Attaques performantes des M//Ms (il y en a quelques-une en effet) présentées sur le forum mais oubli volontaire, bien sûr, des défaites cuisantes
- Commentaires arrogants sur les forums pour tenter de déstabiliser l'ennemi, l'énerver

Je crois que dans les 2 camps c'est le cas
- Blocage de la messagerie pour ne pas avoir à répondre à des vérités gênantes

Oui certains t'ont bloqués car quand tu reçois ces messages ci-dessous ça donne pas envie de parler.

TheDuc le 28.09. à 21:56
On dit sur le continent que tu es blonde et chaude ?
Je suis un gorille et le nombre de neurones m'importe peu.
On se fait une soirée ?

- Utilisation d'espions et de pactes cachés, méthodes peu reluisantes quant on se veut une grande tibu respectable

Pas besoin de ça mais avant de faire des démarches pour enroler des tribus , il serait bien de vous renseigner sur leurs diplomaties
- Exclusion de ses propres joueurs en voie de noblage pour avoir des stats meilleures

j'ai viré 2 membres car soupçon de taupe pour vous
- Divulgations de messages personnels hors de leur contexte
- tentatives de déstabilisation en provoquant par messages l'interlocuteur pour attendre une réponse truculente, pleine d'humour, et la considérer comme injurieuse en pensant que cela leur profitera. Mais bien sûr, ne jamais en avertir le support par crainte que l'astuce ne soit découverte
- Prétendre avoir déclenché la guerre, parce qu'ils ont été les premiers à appuyer sur le bouton, mais après avoir été attaqué par 7 tribus qui en préparaient l'attaque depuis 10 jours

10 jours pour préparer et pas 5 min pour une petite déclaration en même temps quand je vois votre préparation après 10 j ^^
- Demander, exiger même notre faire-plait, ce dont nous ne manquons pas assurément, après avoir utilisé toutes ces méthodes indignes (mais le mensonge ne tue pas, heureusement pour eux)
- faire du co-playage un système, non pas d'aide au jeu, mais de détournement du jeu, en mettant plus de 10 joueurs en co-paly sur un seul compte

Oui on co-playe mais j'ai pas vu de comptes à 10 joueurs enfin vous essayez même de dire qu'on fait des multis.
Ce sont là des méthodes qu'un joueur landa considérera comme écœurantes, relevant de la tricherie, et indignes de GT car elles détournent ses règles !
Il serait intéressant d'avoir ici l'opinion du modérateur (s'il vous plait) sur l'utilisation de règles initialement admises pour des raisons d'équité ou de commodité, et détournées dans leur application outrancière...
Et il est aussi dommage que ce forum soit utilisé ainsi, non pas pour informer les lecteurs de tactiques nouvelles, situation abracadabrantesques, questions d'amélioration technique, ce qui peut intéresser tout le monde, mais comme arme psychologique pour une cause personnelle dans une bataille d'actualité.

vas y montre nous tes tactiques nouvelles
Il faut que certains joueurs de cette tribu des M//Ms s'interrogent et arrêtent de provoquer, ce qui n'intéresse personne.
Mais malheureusement, je suis prêt à parier que ce message sera décortiqué, détourné, utilisé et repoussé avec une telle virulence que vous, lecteurs du forum, allez vous en régaler, comme la démonstration de mon explication...



Mais que faut il pas lire :D
 

DeletedUser

Guest
oh oui ça doit etre ça ^^

Je n'ai jamais été très doué en français mais ça... je m'en fou. J'ai une vengeance personnelle a exécuter sur mr farceur mouahahah ;)

Que j'aime la guerre :angel:


Edit : J'oubliai ... VIVE LES -DST- !! =D
 

DeletedUser

Guest
Edti Darth Sokar : Retrait du quote hors sujet.

djimi => pour ta vengeance personnelle , tu vas faire une coalition ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Rentrer dans les détails de ce type de commentaires ne me paraît pas bien intéressant. C'est comme si on vous obligeait à faire un gâteau avec de la margarine alors que vous n'aimez pas la margarine !

Voyons plutôt la méthode utilisée par ce groupe de joueurs regroupés en tribu appelée M//Ms.

Les M//Ms sont aujourd'hui en difficulté sur le terrain et tentent de cacher la réalité par des actions psychologiques qui font plus penser aux armes du mensonge et de l'ado-non évolué que de l'arme psychologique de haut niveau et de réelle efficacité tel qu'utilisée par **isis** et qui, sur ce jeu, peut en effet trouver sa place.

Quelles sont donc les armes préférées des M//Ms ?
- Attaques performantes des M//Ms (il y en a quelques-une en effet) présentées sur le forum mais oubli volontaire, bien sûr, des défaites cuisantes
- Commentaires arrogants sur les forums pour tenter de déstabiliser l'ennemi, l'énerver
- Blocage de la messagerie pour ne pas avoir à répondre à des vérités gênantes
- Utilisation d'espions et de pactes cachés, méthodes peu reluisantes quant on se veut une grande tibu respectable
- Exclusion de ses propres joueurs en voie de noblage pour avoir des stats meilleures
- Divulgations de messages personnels hors de leur contexte
- tentatives de déstabilisation en provoquant par messages l'interlocuteur pour attendre une réponse truculente, pleine d'humour, et la considérer comme injurieuse en pensant que cela leur profitera. Mais bien sûr, ne jamais en avertir le support par crainte que l'astuce ne soit découverte
- Prétendre avoir déclenché la guerre, parce qu'ils ont été les premiers à appuyer sur le bouton, mais après avoir été attaqué par 7 tribus qui en préparaient l'attaque depuis 10 jours
- Demander, exiger même notre faire-plait, ce dont nous ne manquons pas assurément, après avoir utilisé toutes ces méthodes indignes (mais le mensonge ne tue pas, heureusement pour eux)
- faire du co-playage un système, non pas d'aide au jeu, mais de détournement du jeu, en mettant plus de 10 joueurs en co-paly sur un seul compte
Ce sont là des méthodes qu'un joueur landa considérera comme écœurantes, relevant de la tricherie, et indignes de GT car elles détournent ses règles !
Il serait intéressant d'avoir ici l'opinion du modérateur (s'il vous plait) sur l'utilisation de règles initialement admises pour des raisons d'équité ou de commodité, et détournées dans leur application outrancière...
Et il est aussi dommage que ce forum soit utilisé ainsi, non pas pour informer les lecteurs de tactiques nouvelles, situation abracadabrantesques, questions d'amélioration technique, ce qui peut intéresser tout le monde, mais comme arme psychologique pour une cause personnelle dans une bataille d'actualité.
Il faut que certains joueurs de cette tribu des M//Ms s'interrogent et arrêtent de provoquer, ce qui n'intéresse personne.
Mais malheureusement, je suis prêt à parier que ce message sera décortiqué, détourné, utilisé et repoussé avec une telle virulence que vous, lecteurs du forum, allez vous en régaler, comme la démonstration de mon explication...



Pfiouuuu tout ça quand même à nous reprocher :eek:

Eum eum, donc en temps que modérateur je dirais simplement que les rcs fusent et que les M//Ms l'emportent :) ( Comment ça c'est plus un avis de joueurs :eek:)


Plus sérieusement, les modos n'ont rien à te répondre concernant cette guerre, c'est les opérateurs qui s'occupent des mondes, nous autres modos, nous occupons du forum :)
Mais bon, merci de ne pas crier à la triche ou au détournement des règles, le co play est toléré et à même droit à son paragraphe dans les règles du jeu, donc ceux qui utilisent le co play n'ont rien à se reprocher.


Ah au passage, si il n'y a pas de rapport où les M//Ms se font poutrer c'est tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison qu'on les mettent, c'est plus à la tribu qui se fait attaquer de les mettre, pas l'attaquante.
Vous pouvez poster ( en respectant les règles : pas de nom de villages et coordonnées), promis on est pas égoïste ;)



Dernier truc, évites de vouloir prendre la mouche à chercher de faux problèmes, Misstere à cette signature depuis des mois, donc il n'est pas nécessaire de faire des remarques désobligeantes et de se sentir visé par tout ce qui est posté sur le forum.
Les provocations c'est toi qui en voit là où il n'y en a pas, donc merci de ne pas nous faire tenir des propos/comportement que nous n'avons pas.


Sur ce have fun et bonne guerre.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
fr-d2164a563cd4c3bc643313df3e551446.png


fr-85b059e3be740172df8f774c6510214c.png
 

DeletedUser

Guest
Et après il dit que c'est nous qui sommes irrespectueux :zip:

djimi => pour ta vengeance personnelle , tu vas faire une coalition ?

Oh que oui, je vais faire appel aux bubus, aux cavaliers léger, aux béliers et même aux scoots !! Ahah

et si nous frappons fort moi et ma coalition je ferait peut etre même appel aux nobles !! :p
 

DeletedUser

Guest
Farceur ^^

2 nobles si je les mets c'est pas pour des prunes ;)

aller go tu vas l'avoir...
 

DeletedUser13076

Guest
C'est beau ce que tu écris 'TheDuc', d'ailleur j'aime aussi ton petit journal de la coalition dont on attend avec impatience le prochain numéro.

Et n'hésites pas poster les RC's
 

DeletedUser25101

Guest
C'est beau ce que tu écris 'TheDuc', d'ailleur j'aime aussi ton petit journal de la coalition dont on attend avec impatience le prochain numéro.

Et n'hésites pas poster les RC's

ha mon petit Gotchi, ça fait longtemps dis donc^^ ! il va te le mettre le journal
 

DeletedUser

Guest
Demande plus tôt à des mecs comme Henan car même si on s'aime pas on sait se reconnaitre une valeur de rush, il tape pas avec des PE ou des lanches lui au moins...

8D

Desole je me suis senti obligé de la relever... xD


Ca va paraitre etrange etant donné la phrase que j'ai relevé mais j'ai bien envi de defendre les M//Ms sur ce post...
Il y a beaucoup de conneries sorties par ceux de la Coa et la derniere fois que j'ai parlé a theduc, je pensais avoir a faire a quelqu'un de fair play et correct, meme si ca se voit qu'il est mauvais... xD, mais il semble que je me suis trompé. Oo

Reprocher des choses qui deja sont plus qu'autorisés comme le coplay, les pressions psychologiques, les menaces restant dans le cadre du jeu etc... est deja assez petit de la part d'une superiorité numerique enorme mais se trouve encore plus ridicule quand on sait qu'ils font pareil et contrairement a ce qui peut etre affirmé, ils font meme pire.

Les M//Ms sont aujourd'hui en difficulté sur le terrain et tentent de cacher la réalité par des actions psychologiques qui font plus penser aux armes du mensonge et de l'ado-non évolué que de l'arme psychologique de haut niveau et de réelle efficacité tel qu'utilisée par **isis** et qui, sur ce jeu, peut en effet trouver sa place.

TheDuc le 28.09. à 21:56
On dit sur le continent que tu es blonde et chaude ?
Je suis un gorille et le nombre de neurones m'importe peu.
On se fait une soirée ?

Sachant aussi que vous avez aussi tres certainement des comptes en coplay dans vos tribu, que tout vos post sur ce forum ne servent qu'a denigrer, rabaisser et contredire les M//Ms et qu'en plus de ca vous ne postez aucuns Rc's ni preuves de ce que vous pouvez avancer... J'ai plutot l'impression que leur description a ete faite face a un miroir... Surement avec la main droite qui s'agitait en essayant de croire que vos fantasmes.
J'espere que tu n'as pas trop collé ton clavier parce que ta mauvaise foi risque de s'accrocher a ca pour justifier les fautes d'orthographe que tu fais egalement, et oui il parait que c'est humain!

Et ca me fait rire que tu dises que les Rc's etaient triés avant d'etre postés sachant qu'ils mettent egalement leurs conneries et meme les belles alors que le seul qui a ete posté par votre camp... C'est une de vos seules victoires. xD

Et pour ce qui est des instigateurs de cette guerre, tu devrais te sentir visé et arreter de cracher tes conneries sur les autres...
J'ai ete contacté le 24 par toi meme et tu m'as dit que ca se preparait deja depuis plusieurs jours (3/4 je crois).
Ils n'ont fait que jouer a ce jeu de guerre alors que vous avez vous meme cherché a monter cette coallition... Oo

Ca me semblait drole au depart quand on a commencé a m'expliquer les choses... C'etait totalement vide de sens, inutile et voué a l'echec.

Je suis content, j'ai ecrit mon roman! (en plus ca rime oO)

Donc plus de Rc's de la part de tous a non seulement du camp M//Ms seraient plus plaisants.
Et pour la minute instructive
Edit Darth Sokar : Merci pour cette minute instructive mais on ne la mettra pas à la vue de tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne prendrais pas parti sur qui est gentil, qui est méchant.
Mais il est clair que chez les M//MMS, ce sont des joueurs qui ont bien plus d'experience que les tribus d'en face, et je trouve qu'ils se plaignent beaucoup du "ils sont 5 contre nous, beaucoup plus, ect..."

Alors que quand on regarde sur ces 5 tribus, le total des points n'est pas si grand, et c'est bien plus compliquer de coordonner ou même faire participer 100 petits joueurs que 25 gros joueurs. Donc en point qui participe réellement à la guerre, c'est un peu compliqué à évaluer, mais ca doit être équivalent!

Donc après, c'est discutable, les gros joueurs ont un moral pourri, les petits joueurs ont que des villages a 3000 points et donc pas de full off...

Mais moi ca ne me semble pas déséquilibré, au fait, je donnerais l'avantage au M//MMS.

Bon, je suis pas un spécialiste de la situation, mais aux 2 camps, je dirais, postez simplement vos RC et évitez les commentaires car inconsciemment, vous trouvez toujours moyen de rabaisser l’adversaire et c'est valable pour les 2 camps..

Vla pour un avis exterieur sans parti pris :)
 
Haut