M//Ms vs une Coalition ( rcs/stats)

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser11033

Guest
Jaloux ? :p


4 vivis sur 31 et même sans ces 4 vivis nous serions devant toi ;)


Allez on vas pas polluer ce topic
 

DeletedUser

Guest
non toi tu serais derrière par tu serais sur ce compte lol
 

DeletedUser

Guest
Oui aussi, enfin pour mon 8, il avait quand même perdu quelques troupes dessus avant
 

DeletedUser24028

Guest
1 off perdu 3 vivi offert jolie compensation non ?


alors venez pas dire que le compte n'a recycler que 4 villages cela s'appel du mensonge.
..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui et encore il avait juste perdu ses bubus + un noble
Ils sont à 9 (vous aviez déjà compté mirabelle)
 

DeletedUser24028

Guest
mouais apres oui maintenant ils sont au top off mais bon simple quand tu joue en majorité off que tu as eu des vivis gratos

passé de 4 a 9 c'est passer a quitte ou double
 

DeletedUser11033

Guest
oubliez pas de rajouter zigotos, on l'as rasé en une nuit du coup il a plus de troupes pour ce defendre tant qu'on y ai autant rajouter ses vivis aussi:p

Quand un joueur arrete par ce qu'il s'est fait vider c'est pas vraiment du recyclage ;)

exaltme t'es sur qu'on est majoritairement off?

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (16.234 unités) !


Enfin bref blablabla je suis jalou blablabla j'arrive pas a te rattraper alors je te critique blablabla
 

DeletedUser22288

Guest
Ceci dit ça prouve que vous avez au tout minimum l'équivalent deux full déf :p
 

DeletedUser22095

Guest
Dites, siouplaît, ce post était fait exclusivement pour les RC et stats, pour une fois qu'on as un beau post décrivant la guerre, ce serait bien de pas le flooder.

Et désolé de faire le rabat-joie ^^
 

DeletedUser20977

Guest
Enfin bref blablabla je suis jalou blablabla j'arrive pas a te rattraper alors je te critique blablabla

Jaloux ? :p
4 vivis sur 31 et même sans ces 4 vivis nous serions devant toi ;)


Tu parles beaucoup, mais t'as prouvé quoi sur ce jeu a part te la ronfler car tu es en train de faire un top1 sur le compte d'elior ? Et mec, réveille toi la!! Tu es en train de clasher exta et wawa, des mec qui ont fait bien plus de top1 sur leurs propres comptes que toi tu ne feras sur des comptes en tant que 3ieme co play, alors arrête un peu de te la ramener et de faire chi*r sur ce topic avec ta trique de jeune puceau top 1 et va continuer ta guerre sur les omega mon grand!

Bisou

Ps: désolé pour ce post et pour votre topic les amis, mais a un moment donné fallait bien lui dire...
 

DeletedUser

Guest
Les mecs , je me casse le cul à d'essayer de faire un topic propre et voilà le flood :mad:


Kama qui me soutient :$:inlove:
 
Haut