M//Ms vs une Coalition ( rcs/stats)

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser11033

Guest
Tu parles beaucoup, mais t'as prouvé quoi sur ce jeu a part te la ronfler car tu es en train de faire un top1 sur le compte d'elior ? Et mec, réveille toi la!! Tu es en train de clasher exta et wawa, des mec qui ont fait bien plus de top1 sur leurs propres comptes que toi tu ne feras sur des comptes en tant que 3ieme co play, alors arrête un peu de te la ramener et de faire chi*r sur ce topic avec ta trique de jeune puceau top 1 et va continuer ta guerre sur les omega mon grand!

Bisou

Ps: désolé pour ce post et pour votre topic les amis, mais a un moment donné fallait bien lui dire...


Le Top 1 revient entièrement a élior c'est lui qui a fait le plus gros, je me suis permis de répondre ici, car vous le critiquez gratuittement après c'est peut être votre mentalité mais ce n'est pas la mienne.

Quand a mon niveau je pense que elior ne m'a pas choisi par hasard, mais je n'ai rien a te prouver mon petit ;)


Maintenant si tu veux me rép ou si quelqu'un a encore une critique je suis ouvert a la discution mais par MP pour ne pas polluer bétement les topics et faire baisser le niveau du fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au cas ou vous avez pas reussi à comprendre le titre du topic à savoir : M//Ms vs une Coalition ( rcs/stats)

Ce topic est fait pour les RC's et les stats (dur à comprendre n'est-il pas ?)

Go Ici pour les commentaires. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon on remet les stats à jour vu qu'on a reçu quelques attaques depuis 1 semaine et d'ailleurs beaucoup ont quitté le navire comme Majoli, Jean du terrail et fantome cruel

Camp 1 :
Tribus : M//Ms
Camp 2 :
Tribus : DestOC

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 289
Camp 2: 63
Différence: 226

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 37
Camp 2: 8
Différence: 29

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,448,199
Camp 2: 160,187
Différence: 1,288,012

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 203,604
Camp 2: 48,907
Différence: 154,697

chart


Camp 1 :
Tribus : M//Ms
Camp 2 :
Tribus : DestOC

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 55
Camp 2: 11
Différence: 44

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 4
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 328,011
Camp 2: 52,965
Différence: 275,046

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 63,135
Camp 2: 31,075
Différence: 32,060

chart
 
Haut