M//Ms vs GF*AM

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
jolie def de Bo n et sherkhan le sitteur.

Dommage que le landing time n'a pas été respecté :(
 

DeletedUser

Guest
Belle def ;)
Mais pkoi vouloir donner tes villages au M//MS et pas les laisser partir a tes assaillants :p
 

DeletedUser25078

Guest
les mr/mrs sont aussi mes assaillants et parmis les caliméros qui m'on attaqué, je crois que y'a juste 2 qui mériterait de prendre mes villages, tandis que mrs nerveux et utashinai ont fournir beaucoup plus d'efforts ;)


au fait, pour tous les rapports montré sur ce forum, sherkhan n'était pas en train de me sitter, seulement Zoh et moi étions là cette soiré-là.
 

DeletedUser

Guest
les mr/mrs sont aussi mes assaillants et parmis les caliméros qui m'on attaqué, je crois que y'a juste 2 qui mériterait de prendre mes villages, tandis que mrs nerveux et utashinai ont fournir beaucoup plus d'efforts ;)


au fait, pour tous les rapports montré sur ce forum, sherkhan n'était pas en train de me sitter, seulement Zoh et moi étions là cette soiré-là.


Heuuu si Sheerkan t'a sitté.......siflotte ....
 

DeletedUser

Guest
que ca soit les mms ou les clm peut importe en tout cas gg a toi
 

DeletedUser

Guest
les mr/mrs sont aussi mes assaillants et parmis les caliméros qui m'on attaqué, je crois que y'a juste 2 qui mériterait de prendre mes villages, tandis que mrs nerveux et utashinai ont fournir beaucoup plus d'efforts ;)

Je ne dirais pas le contraire, GG 8D

au fait, pour tous les rapports montré sur ce forum, sherkhan n'était pas en train de me sitter, seulement Zoh et moi étions là cette soiré-là.

Heuuu pas convaincu ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je rajoute les RC que tu a oublier Bo n, juste pour le fun ;)

fr-e813d0e4504cd4dc777e58c39b04cce5.png

fr-54206fd70a712a1ac8ac8e6f1675aa72.png

fr-6b55fce32ffb4fb23531d6fdbe04f940.png

fr-6d72fa77e6bd6772b5d5bd632190353d.png

fr-bd03ab8d9b683e16e09bd0a7b1a65393.png

fr-03d20c2d1ef2e2987dd279b3e952912e.png

fr-5b603e7e7e7f32279813b0c83ea7729a.png
 

DeletedUser22002

Guest
c'est vrai, je n'ai rien fait sur cette phase de l'op, la preuve aucun snipe foiré :D

IOn peut dire que les co-play ont justifié le nom de ce compte ;)
 

DeletedUser

Guest
Le snipe était beau :) Le train en 300ms c'était moche :(

Mais avoue que mon fake caler entre les nobles t'a fait flipper 8D
 

DeletedUser25078

Guest
les snipe sur utashinai c'est zoh qui a fait ceux là, faudra lui demander ^^
 

DeletedUser

Guest
Le snipe était beau :) Le train en 300ms c'était moche :(

Mais avoue que mon fake caler entre les nobles t'a fait flipper 8D

Wai, lol Surtout que j'ai du m'absenté une heure, car j'avais un rendez-vous pour mon doigt cassé :p Quand je suis revenu, je pensais que c'était des nobles xD

Mais au final je suis plutôt content du résultat :p On s'est bien débrouillé sans support et avec les troupes qu'on avait :)

Belle guerre :D
 
Haut