Métier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila mon idée est de crée un nouveau bâtiment que l'on améliorerais et au plus on l'améliore au plus on n'a de métier!

Les métiers servirais a rapporter des ressources.

Je n'approfondie pas mon idée car je ne sais pas vraiment quoi en faire je viens de l'avoir :)
 

DeletedUser24838

Guest
Voila mon idée est de crée un nouveau bâtiment que l'on améliorerais et au plus on l'améliore au plus on n'a de métier!

Les métiers servirais a rapporter des ressources.

Tu joue trop à D*** :D

Ton idée est pas mal mais cela doit être comme les unités et voir pire pour pouvoir mettre un nouveau bâtiment dans le village car si on construit tous les bâtiments et amélioré à fond, il ne reste plus de place pour un nouveau bâtiment.

Et quel métier ? Car bûcheron, mineur ( pour l'argile je ne connais pas le nom du métier :p ) sont déjà existant.

Donc pour avoir des ressources de bois, argile et fer il faudrait trouver des métiers adapter. Vraiment pas évident :eek:

________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser

Guest
non des métier comme boulanger, boucher et au mieux de rapporter des sous nous gagnons des ressources !!!

Et le bâtiment pourrais se mettre a la place de l'église qui était avant
 

DeletedUser15555

Guest
heu les gars, vous joueuz vraiment a GT?? :eek:


Voila mon idée est de crée un nouveau bâtiment que l'on améliorerais et au plus on l'améliore au plus on n'a de métier!

Les métiers servirais a rapporter des ressources.

Je n'approfondie pas mon idée car je ne sais pas vraiment quoi en faire je viens de l'avoir :)

idée inutile, on a déja ce qu'il faut >< de plus, le double post, a 7min d'intervalles. . . yen a qui ont une vie, ou simmplement pas envie de repondre a une idée nulle ^^


Tu joue trop à D*** :D

Ton idée est pas mal mais cela doit être comme les unités et voir pire pour pouvoir mettre un nouveau bâtiment dans le village car si on construit tous les bâtiments et amélioré à fond, il ne reste plus de place pour un nouveau bâtiment.

Et quel métier ? Car bûcheron, mineur ( pour l'argile je ne connais pas le nom du métier :p ) sont déjà existant.

Donc pour avoir des ressources de bois, argile et fer il faudrait trouver des métiers adapter. Vraiment pas évident :eek:


sinon, la mine de fer, de bois, d'argile. . . elles servent a quoi?? apporter des ressources. . . pourquoi tu veux mettre un truc en plus?? :|

t'as qu'a piller, t'auras plus de ressources :mad:


[edit]

non des métier comme boulanger, boucher et au mieux de rapporter des sous nous gagnons des ressources !!!

Et le bâtiment pourrais se mettre a la place de l'église qui était avant


va jouer a age of empire ou un truc du genre ><
 

DeletedUser10744

Guest
Et le bâtiment pourrais se mettre a la place de l'église qui était avant

Je préciserai également que l'église n'a pas disparu. Elle n'est juste pas activée sur certains mondes (et apparamment, elle n'est pas activée là ou tu joues ^^)
 

DeletedUser

Guest
mais en plus des mines on pourrait crée une agence ou l'on choisirait un métier
 

DeletedUser24838

Guest
sinon, la mine de fer, de bois, d'argile. . . elles servent a quoi?? apporter des ressources. . . pourquoi tu veux mettre un truc en plus??

t'as qu'a piller, t'auras plus de ressources

Je suis de ton avis mais je l'expliquais tout gentiment pour dire : non :D

________________

Jack-noir toujours aussi noir 8D
 

DeletedUser17887

Guest
mais en plus des mines on pourrait crée une agence ou l'on choisirait un métier

Si je peux me permettre , lorsque je vois une suggestion comme celle-ci , 1 chose me vient à l'esprit immédiatement ----> Regarder la fiche joueur sur les différents serveurs : Amaroutaeff

En consultant celle-ci ( voir ci-dessus ) , une autre chose me vient à l'esprit et je vais te le dire amicalement : commence par maîtriser les différentes fonctionnalités du Jeu , essaie d'obtenir un 2ème village un de ces 4 , apprend à te servir de GT et ensuite , seulement longtemps après tu pourras alors faire des suggestions dignes de ce nom .... Enfin du moins qui puissent avoir une réelle utilité pour faire avancer les choses ! ;)
 

DeletedUser20833

Guest
par exemple tu pourrais bosser ce tuto: http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=27248
tout ce qui est dans ce tuto n'est plus d'actualité mais c'est tout de même intéressant à consulter
il y en a d'autres mais si tu maîtrises celui là , on dira que c'est un bon début
en tout cas ça te donneras des bases pour faire des suggestions intéressantes
 

DeletedUser13899

Guest
Comme dit au dessus, essaie de bien maîtriser le jeu avant de faire une suggestion pour ajouter une si grande chose au jeu même si ce que tu as proposé ne se fera jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut