Méthode de Pillages ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22412

Guest
oui , selon moi la meilleur methode de pillage c est de s occuper des villages barbares

je reviens au sujet
 

DeletedUser14971

Guest
c'est pas grave,on arrête et on revient au sujet,et je vous laisse y revenir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux :|.
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Ceci n'est pas une section et un sujet pour les règlements de compte.
Pour l'histoire de multi-compte, je pense que personne ne peut apporter un jugement avant que ceci soit vérifier.

Merci,
F@T@L

Ps : Toutes personnes ne retournant pas au sujet, recevra un joli averto de ma part ! (avec des cœurs et des fleurs biensur :x )
 

DeletedUser15556

Guest
Avant on avait un fouteur de merde, maintenant on a deux ><


Les villages barbares a piller, oui quand il n'y a pas de voisin dangeureux, sinon il faut aller sur ce voisin le mettr en frigo immédiatement.


Voilà en une phrase j'aurai donner un avis construit sur le sujet, ce que richar et guillaume n'ont pas pu faire une seule fois en 3 pages ... Et il en va de même sur TOUT les topics du forum ...
 

DeletedUser

Guest
Comme la dit offman (j'ai pas regardé les autres messages juis crevé...), ta pas 36 000 méthodes

soit tu es bourrin, tu scouts, tu poutres et tu récoltes (la méthode qui est très utilisé pour piller énormément au début)

soit tu choisis de piller 4K vivis par jours pour récolter à peine 100 de chaque par attaques (quoique la mass rapporte), mais le meilleur c'est de faire un mixte, j'ai déjà réussi à démolir le 20X20 entier sur des worlds, mais dit toi que cette techniques est réellement à double tranchant car tu as des moments où tu as des plus forts que toi et tu deviens un frigo (c'est juste une indic :p)
 

DeletedUser

Guest
pour m'a par il n'y a pas 30000 façon de piller ;) il n'y a aucun calcul a faire .
 

DeletedUser22288

Guest
Tout dépend de ta zone.
Il y a des zones où il faut faire des centaines de petits pillages pour être rentable.
Cela est directement plus facile avec signets etc
 

DeletedUser22385

Guest
Personnellement, les barbares suffisent largement, pour l'instant au moins. C'est sans pertes, pour un quota très vite atteint.
Pour les gros villages, je ne les considère pas comme des frigos potentiels, mais comme mes futurs vivis8D
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue avec des pertes tous mon 13x13 est securisé, les gros joueurs comme alexblabla, monstrueux et yougo sont mes alliers...
Après je suis offensif tous le reste de ma zone sont des frigos;)^^
 

DeletedUser

Guest
On est sensé répondre avec ou sans butin limité ?
Parce que dans le second cas je vois pas quelle logique il y a à aller prendre des ressources en perdant des troupes quand la limite est si vite atteinte...
 

DeletedUser22288

Guest
Nan mais c'est trop des PGM, ils ont rentabilisé leur zone :D .
 

DeletedUser

Guest
ces comme la recompense pillage o0 !!!! elle honteuse elle sert strictement a rien .

ce soir je me mauque du joueur qu'il a chaupe :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ces comme la recompense pillage o0 !!!! elle honteuse elle sert strictement a rien .

ce soir je me mauque du joueur qu'il a chaupe :rofl:

Pareil, j'en ai 300, et encore, c'est trop pour la limite, quasi tout le temps full :zip:.
 

DeletedUser22288

Guest
Non mais si, ils ont fait 5000 clics sur OK, trop contents, ils auront fait un top 1 récompense et pourront ainsi arrêter au sommet de leur carrière *__* .
 

DeletedUser

Guest
Non mais si, ils ont fait 5000 clics sur OK, trop contents, ils auront fait un top 1 récompense et pourront ainsi arrêter au sommet de leur carrière *__* .

Moi j'ai carrément caché les récompenses car ça m'emm*rde de montrer ça 8D.
 

DeletedUser22288

Guest
J'osef total des miennes.
'Fin si world 30 m'a foutu les boules de prendre l'or au hall de la renommée, mais c'est sans rancune :D .
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai retiré comme ça au moins t'en as strictement rien à foutre, tu joues comme bon te semble et tu ne te retardes pas même un mini peu rien que pour une récompense :p.

Parce que, on a beau dire qu'on osef total des récompenses, quand on est proche de l'une d'entre elles, on essaie souvent de faire en sorte de l'avoir, et là tu ne pourras pas me contredire là-dessus :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut