L'une des plus grande guerres du monde 4 : BBB. ~VS~ BNS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18077

Guest
Je vois pas de quoi tu parle moi^^'. Et je vois pas qui tu étais aussi xD.
En tous cas quoiqu'il arrive sortir par la petite porte est une grosse erreur si tu veux rejouer à Guerre tribale^^
 

DeletedUser17079

Guest
Je suis un boulet aussi les mecs^^
pas de synchro, nobles pas trop bien calés, offs envoyées sans scoutage, bref que du bon pour le moment^^
Mais certains pourront dire que c'est efficace^^
 

DeletedUser17183

Guest
Je vois pas de quoi tu parle moi^^'. Et je vois pas qui tu étais aussi xD.
En tous cas quoiqu'il arrive sortir par la petite porte est une grosse erreur si tu veux rejouer à Guerre tribale^^

Hum tu veux mon palmarès depuis cette douloureuse défaite? :p
Ca m'a juste permis de remettre en cause la confiance a accorder aux aitres joueurs (surtout les alliés) dans un jeu tel que celui ci :)
 

DeletedUser

Guest
Hum tu veux mon palmarès depuis cette douloureuse défaite? :p
Ca m'a juste permis de remettre en cause la confiance a accorder aux aitres joueurs (surtout les alliés) dans un jeu tel que celui ci :)

Je l attendais celle la ;)
Aucune alliance ne tient la route s il n y a pas d ennemis communs .
Et les vrais raisons de cette guerre sont multiples ...
Nous sommes trés peu à connaitre tout ce qui s est fait dans l ombre , des 2 cotés d ailleurs ...
 

DeletedUser17183

Guest
Je l attendais celle la ;)
Aucune alliance ne tient la route s il n y a pas d ennemis communs .
Et les vrais raisons de cette guerre sont multiples ...
Nous sommes trés peu à connaitre tout ce qui s est fait dans l ombre , des 2 cotés d ailleurs ...

L'élément déclencheur de la guerre SaLaD - SIAM est parti de toi et de ta tentative de manipulation de moi même... Alors je te fais la gueule :p :D
 

DeletedUser

Guest
Je parle de l'OP qui a fait ban la moitié de la SaLaD deux semaines après le début de la guerre :)

Tu parles de quoi Oo ? Quelle OP ??? Et ca me dit toujours pas qui est cathleen ?
carole leca ? sabriceki ? autre ?


L'élément déclencheur de la guerre SaLaD - SIAM est parti de toi et de ta tentative de manipulation de moi même... Alors je te fais la gueule :p :D

LoL
L'élément déclencheur, c'est les conivences provoquées par BaDHaN qui voulait nous entuber et qui vous a poussé à faire la plus grosse boulette de votre jeu sur ce serveur (pour les SaLaD) :)
 

DeletedUser17183

Guest
Tu parles de quoi Oo ? Quelle OP ??? Et ca me dit toujours pas qui est cathleen ?
carole leca ? sabriceki ? autre ?




LoL
L'élément déclencheur, c'est les conivences provoquées par BaDHaN qui voulait nous entuber et qui vous a poussé à faire la plus grosse boulette de votre jeu sur ce serveur (pour les SaLaD) :)

Pour l'ope je parle de l'ex opératrice du M4 qui était Siam a l'époque il me semble :)

Et si BaDHaN a fait cette "boulette" (et si je l'ai laissé faire) c'est à cause de ce que j'ai cité en répondant a ELJA a savoir la fake déclaration de guerre de khatsuo que ELJA m'avait transmise après avoir pris soin de la trafiquer :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pour l'ope je parle de l'ex opératrice du M4 qui était Siam a l'époque il me semble :)

Et si BaDHaN a fait cette "boulette" (et si je l'ai laissé faire) c'est à cause de ce que j'ai cité en répondant a ELJA a savoir la fake déclaration de guerre de khatsuo que ELJA m'avait transmise après avoir pris soin de la trafiquer :mad:

Je sais pas de quoi tu parles.

Et pour le reste... j aime bien le mot "la moitié" tu parles de la moitié de la moitié qui étaient inactifs lol ? Bref.... vu qu a mes attaques j ai eu droit des mp d'amour, ils étaient ban vu que j ai pu les attaquer, et ca aurait rien changé à l'issue de la guerre, tu le sais, je le sais, tous ceux qui ont suivi de près cette guerre le savent.
 

DeletedUser17183

Guest
Je sais pas de quoi tu parles.

Et pour le reste... j aime bien le mot "la moitié" tu parles de la moitié de la moitié qui étaient inactifs lol ? Bref.... vu qu a mes attaques j ai eu droit des mp d'amour, ils étaient ban vu que j ai pu les attaquer, et ca aurait rien changé à l'issue de la guerre, tu le sais, je le sais, tous ceux qui ont suivi de près cette guerre le savent.

Hum... Ban de badhan, ban de sabri, ban de yooung, ban de felixa, ban de nebuchanedzar... Sa doit bien faire la moitié des points de la tribu mère tout ca :mad:

Ah oui... :D :D :rolleyes: pour le coup du "je vois pas de quoi tu parles"...
 

DeletedUser

Guest
Hum... Ban de badhan, ban de sabri, ban de yooung, ban de felixa, ban de nebuchanedzar... Sa doit bien faire la moitié des points de la tribu mère tout ca :mad:

Ah oui... :D :D :rolleyes: pour le coup du "je vois pas de quoi tu parles"...

Tu crois pas que du modifies l ordre des evenements ?
Revois tes stats.

Mon envolée ODA je la dois à sabri, qui a pas été ban ni longtemps ni de suite.
C'était ma première cible et je l ai pillonnée pendant 2 semaines.
Alors stop mythonné pour changer.....

Pour badhan la guerre était bien entamé et on sait toi comme les raisons de son ban hein. Alors viens pas t'en plaindre.
Pour felixa, je savais meme pas qu elle a été ban.
Pour nebu... ???
Donc... bon. va falloir revoir tes excuses, si pour toi, la guerre vous l'auriez gagné avec eux, je ris, la moitié des cités savent ni faire des offs, ni des def, alors.... lol.


Et pour le reste, crois moi ou pas, je ne sais pas qui était cette cathleen.
 

DeletedUser17183

Guest
Tu crois pas que du modifies l ordre des evenements ?
Revois tes stats.

Mon envolée ODA je la dois à sabri, qui a pas été ban ni longtemps ni de suite.
C'était ma première cible et je l ai pillonnée pendant 2 semaines.
Alors stop mythonné pour changer.....

Pour badhan la guerre était bien entamé et on sait toi comme les raisons de son ban hein. Alors viens pas t'en plaindre.
Pour felixa, je savais meme pas qu elle a été ban.
Pour nebu... ???
Donc... bon. va falloir revoir tes excuses, si pour toi, la guerre vous l'auriez gagné avec eux, je ris, la moitié des cités savent ni faire des offs, ni des def, alors.... lol.


Et pour le reste, crois moi ou pas, je ne sais pas qui était cette cathleen.

J'ai jamais dit que ca aurait changé quoi que ce soit s'ils s'étaient fait ban ou pas... Juste que je vous trouvais gonflé d'accuser les BBB de favoritisme alors qu'il semblerait que vous l'ayiez vous même été par le passé (cependant cela ne reste que des supputations) :p


Et puis bon, une fois de plus vous évitez le sujet "khatsuo"... A croire que vous en avez honte? :D
 

DeletedUser17183

Guest
Inadin > NesCouiC >>>>>>>>>>>>>>>> Jejel >>> All <3

:D

Et puis c'est tout :D
 

DeletedUser2621

Guest
ah bah sa c'est sur vous êtes gagnant dans le domaine de la connerie! =P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut