LTP recherche joueur.

  • Auteur de la discussion guigui358
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je recherche des joueurs voulant rejoindre une tribu pour toutes information contacté moi sur le monde 1


guigui358
 

DeletedUser12449

Guest
Oula oui on est sur le monde 6, et vu la taille de ta présentation et la qualité tu ne vas pas ameuter beaucoup de monde ;).

Développe un peu :D
 

DeletedUser

Guest
La présentation ne veux rien dire, sur notre sujet avec Valent72, on a un roman mais personne ne réagis à cela.
 

DeletedUser856

Guest
Peut-être, mais là il parle du Monde 1... ^^'

Et sinon la remarque de DJ est exacte...
 

DeletedUser9712

Guest
Je déplace en section recherche de joueurs/tribus du monde 1.
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de faire un roman il faut juste de mettre des informations intéréssentes ;)
du genre le nom de la tribu, les points, le classement, le nombre de membres, le type de joueurs recherché etc...
 

DeletedUser856

Guest
pas besoin de faire un roman il faut juste de mettre des informations intéréssentes ;)
du genre le nom de la tribu, les points, le classement, le nombre de membres, le type de joueurs recherché etc...

Si tu parles de nous : Le profil de la tribu est disponible en lien invité via un lien présent dans le post ;)
Ensuite, il me semble qu'il y a le type de joueurs recherchés, les continents etc ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de nous : Le profil de la tribu est disponible en lien invité via un lien présent dans le post ;)
Ensuite, il me semble qu'il y a le type de joueurs recherchés, les continents etc ;)

je parle de guigui358
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut