LT/DANA vs TPD/WICKED/INDT-*INDT*

  • Auteur de la discussion DeletedUser30421
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
@Manfred faudra pas prévenir pour l'ouverture d'un monde !
Bim un monde comme ça d'un coup qui ouvre et impossibilité de choisir sa direction ou de rejoindre un joueur déjà sur la carte et du coup pas de déménagement ;)
Là ça évitera déjà les premades et les alliances déjà prévus longtemps à l'avance ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yo,

Ca faisait bien lomptemps que ce forum n'avait pas été alimenté, donc je reprends un peu le fil:

Avec le delete massif des TPD, les tribus de l'Est n'ont pas hésité à aller prendre des barbares à notre front afin de ralentir notre progression.
Chose qui est honorable de leur part.

La L-T leur a donc déclaré la guerre, en espérant trouver un peu de combat en cette "fin" de monde (encore 25% à manger).
Et elle ne s'est pas trompé.
On ne peut qu'admirer leur vaillance.

Guerre actuelle:

L-T
contre ~B~ / LDF et -RF-

Stats Générales:

https://gyazo.com/6e1bc958dd14b341016979da327f1e4b


Stats Joueurs:

https://gyazo.com/5e859f7e5f7020c21d386b49eb3d9680


Bonne soirée,

OS
 

DeletedUser29411

Guest
Fraichement revenu après 1 an d'absence sur GT, on me dit de venir que c'est un mon tranquillou pèpère, je me pointe je prend un compteur à ~1k sur un compte à 100 vivi :D

ça parle pas beaucoup ici mais ça agis en jeu c'est une bonne chose ^_^

Bravo aux L-T du coup et gros bisous à mon singe qui est allé se fourrer là bas :p

J'espère voir de beaux combats pour le peu de temps que je passerais sur la fin de ce monde !
 

DeletedUser

Guest
Fraichement revenu après 1 an d'absence sur GT, on me dit de venir que c'est un mon tranquillou pèpère, je me pointe je prend un compteur à ~1k sur un compte à 100 vivi :D

ça parle pas beaucoup ici mais ça agis en jeu c'est une bonne chose ^_^

Bravo aux L-T du coup et gros bisous à mon singe qui est allé se fourrer là bas :p

J'espère voir de beaux combats pour le peu de temps que je passerais sur la fin de ce monde !

Guigui <3 tu aurais pu passer par skype pour me saluer :p
bon courage pour le 35 ;)
 
Haut