LT/DANA vs TPD/WICKED/INDT-*INDT*

  • Auteur de la discussion DeletedUser30421
  • Date de début

DeletedUser30421

Guest
Bonsoir à tous,
le moment le plus attendu sur notre monde, je pense même que l'on peut appeler sa "guerre finale"

Résumé:
après plusieurs semaines de réflexion, nous avons décider nous LT ainsi que DANA de s'unir face AU TPD.
les 2 grosses tribus de ce monde ayant été alliés depuis ce jour, merci pour cet expérience et pour nous être amusé ensemble.
Au départ une fusion étais prévue en fin de monde avec les TPD afin de gagner le monde ensemble, mais n'ayant eu de réel action sur ce monde et aprés observation, nous nous sommes dit et si une guerre OUEST-EST ce fesais?sa donnerais du peps et sa de l'action sur ce monde.
les chefs de tribus se sont parler, avais défini une date, le 26 septembre.
mais pour Spy, ce n'étais pas possible de faire cet guerre par rapport au début de monde, mais nous sommes sur GT donc il nous faut de l'action! :)
Spy n'a pas aimer et a donc avec quelques joueurs décider de delete le monde, nous respectons leurs choix mais je trouve dommage de baisser les bras..
Certains joueurs mécontent de cet réaction on donc décider de recrée la INDT. c'est un groupe de joueur pas d'accord avec la réaction de leur chef et certain joueur, Il veulent se battre jusqu'au bout et avec honneur.
merci pour cet vision du jeu tribaliens.
Les TPD avec leur wing, Les WICKED
donc nous avons décider de declaré la guerre a ces trois tribus.
voila les déclas..

La tribu est désormais en guerre contre T aurais pas dû ! (TPD)

Titre de la guerre : La Conquête de l'Est

Déclaration :
C'est la rentrée!

Nous partons à la Conquête de l'Est! Là ou il fait froid et moche, il est temps que la L-T ramène le Soleil, la chaleur et les Mojitos!

Bonne guerre et que le plus beau gagne!


La deuxième
La tribu est désormais en guerre contre WICKED !

Titre de la guerre : Tryhard or not Tryhard?

Déclaration :
Bonjouuuuuuur

*DRINNNNG*
-"Ouais c'est qui?"
-"C'est Lass!
-"Lass qui?"
-"LASS-J'SUIS PAS BIIIIIEN, DONC LA MORALE TU VAS LA FAIRE A D'AUTRES!



Et la dernière
La tribu est désormais en guerre contre INDT !

Titre de la guerre : Cours de Domptage

Déclaration :
TPD, INDT, WICKED, c'est la même came.

Used to doing bad, now we feel like we just now getting it,
Ain't got no other way so we started and finished it,
No pain, no gain,
Never stand down, made our own way!
Never going slow, we pick up the pace,
This is what we wanted from a young age...




Maintenant la LT ainsi que les DANA souhaite une bonne guerre a nos ennemis, faites vous plaisir,amusons nous et bonne guerre a tous!
K.


 

DeletedUser1358

Guest
Bah voila qui va nous animer un peu ce monde.

Dommage que certains delete :(

Ce serait vraiment chouette de voir toutes les tribu de l'Est combattre ensemble, ce qui n'et actuellement pas le cas entre certaines^^

Bonne guerre au 2 camps :)
 

DeletedUser25856

Guest
Bonne guerre les amis. Les intentions L-T, si elles sont aussi vraies qu'elles sont écrites, sont totalement louables. Il est vrai qu'avec les forts delete côté TPD, cela rend la guerre totalement déséquilibrée... C'est bien dommage car il aurait été fort intéressant d'en voir le résultat...

J'encourage toutes les tribus à tenter de s'opposer aux L-T, afin d'essayer d'élever le niveau de ce monde comme dit juste au-dessus. En tout cas, élever le niveau d'intérêt pour les joueurs qui ont décidé d'aller chercher le combat.

Bon courage à tous et amusez-vous, vous êtes là pour cela.
 

DeletedUser25856

Guest
Belle carte Mellow, merci. Ca fait un peu Alerte Rouge, mais c'est rigolo.

Après, ça donne l'impression qu'il manque un gros morceau d'alliés rouges en bas à droite... Vous devriez pouvoir vous amusez sereinement en tout cas, car clairement l'Ouest a l'air bien mieux préparé que l'est... Ca va être dur pour eux, mais s'ils s'organisent bien, il pourrait y avoir un vrai challenge. Après, il faut qu'ils acceptent de le relever...
 

DeletedUser

Guest
Merci Eliur, je voulais jouer sur les nuances de rouge, je trouve l'effet nul :(
la carte change de ce côté beaucoup delete, c'est dommage :(
 

DeletedUser24506

Guest
En regardant la carte je me dis que les alliées des L-T vont pouvoir faire beaucoup de DEF :D
 

DeletedUser

Guest

j'ai refait la carte pour montrer le passage au gris j'ai jamais vu autant d'abandon en si peu de temps :(
 

DeletedUser30421

Guest
dégoûté..
Une grande guerre étais attentat... au final nada..
K.
 

DeletedUser25856

Guest
Ce serait possible que les joueurs qui ont abandonné viennent s'expliquer?
Car franchement, qu'on se retrouve dans une situation inconfortable, qu'on n'avait pas vu venir, et qui remet en questions un certain nombre d'actions depuis le début d'un monde, je peux totalement comprendre que ce soit frustrant. Que cela génère de la colère et donne envie de s'emporter. Mais je ne comprends pas pourquoi cela pousse à l'abandon.

Quand quelqu'un me fait un coup pendable, je ne vais pas lui dire :"tu as gagné, j'abandonne, fais ce que tu veux, tant pis pour moi". Je lui rentre dans le lard et je lui prouve qu'il a eu tort! Sinon, c'est un aveu de faiblesse terrible. La TPD a plusieurs évoqué son intégrité dans toutes les décisions, le fait qu'ils étaient arrivés à leur niveau grâce aux mérites de ses membres (et de sa diplomatie qui lui est revenue en flamme, certes...). Vous avez donc l'air fiers de vos membres et sûrs de leurs valeurs.

Pourquoi ne pas accepter le combat qui vous est offert pour prouver cela? Que vous supprimiez vos comptes de ce monde et que vous perdiez le combat, le résultat est le même, vous perdez. Mais si vous perdez en combattant fièrement, en y allant jusqu'au bout, même si les défenses ne seront pas parfaites parce que motivées qu'à 50%, ce sera toujours franchement plus glorieux que de passer la moitié du monde en gris.

Quand on décide d'être membre d'une tribu qui veut gagner ce monde, on accepte la responsabilité d'avoir un impact très fort sur tous les comptes qui regardent les sommets de ce monde et qui les admirent, ou les visent. En passant en gris, vous avez encouragé des dizaines d'autres comptes qui suivaient vos performances dans votre chute. Si vous êtes dans le top, vous êtes regardés et influez sur les actions de dizaines, voire centaines d'autres joueurs... C'est une responsabilité qu'on ne peut pas nier. Il ne faut pas essayer de gagner un monde si on n'est pas prêt à se battre jusqu'au bout. Sinon, dès le début vous auriez dû vous y prendre autrement...

Cordialement, Eliur
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@Eliur
Je ne peux qu'approuver tes dires.

Jouer à GT ce n'est pas seulement viser la gagne d'un monde.

Supprimer son compte, abandonner, tout le monde peut le faire. Vous avez parfaitement le droit de le faire, je ne vais pas remettre en question le champ d'action de vos possibilités.

Mais priver les autres joueurs de jeu, se priver soi-même d'une expérience de combat stratégique qui aurait pu être palpitante, c'est une chose qui est dommage.
Concrètement, d'autant plus sur le forum, on se permet tous de se chambrer, de se clasher, de se rabaisser. Mais en vérité, on s'en fout pas mal de savoir qui est le plus expérimenté, celui qui a le plus de temps de connexion ou bien encore celui qui a le plus farmé. C'est un jeu, notre crédibilité, notre vie n'est pas en jeu. à un moment donné faut se mettre en tête qu'à la fin de la partie, tout le monde est gagnant, parce qu'à un instant où à un autre, on aura kiffé de jouer.

On est tous là pour s'amuser alors certes parfois y'a des décisions ou des faits de jeux qui viennent casser nos plans, qui viennent bousculer nos certitudes, ça peut être carrément frustrant.
Certes parfois on peut se sentir trahi, bafoué ou être simplement spectateur de faits qui ne sont pas de notre pouvoir.

Mais supprimer son compte, c'est renoncer à toutes les heures de connexions passées sur un monde à jouer. C'est accepter que tous les investissements mis en place depuis des mois ne valent rien. C'est bien dommage.

Bonne continuation à tous.
 

DeletedUser24506

Guest
Une belle guerre y a rien de mieux pour donner à tous l'envie d'aimer GT que ce soit perdre ou gagner le résultat n'est en effet pas le plus important mais le principale c'est de participer mais également de savoir être bon perdant mais abandonner le jeu ainsi c'est carrement du manque de respect vis à vis dans un premier temps de sa propre tribu qui perd énormément de moyen mais également vis à vis de son adversaire qui va dans un premier temps devoir recycler du barbare en frontière mais également du manque d'envie que pouvait procurer cette guerre !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le problème, c'est que pour que ce genre de comportement cesse (alliances massives qui conduisent à des suppressions sauvages lors des retournements de camps, entre autres... ce n'est qu'un des multiples "cancers" qui a entrainé cette situation sur le monde 35), il faudrait que la communauté montre qu'elle ne tolère pas les joueurs qui agissent de cette façon.

Et pourtant, nombre d'entre eux sont des habitués qui recommenceront joyeusement la fleur au fusil sur les prochains mondes avec les premades habituelles et tout le monde fera comme s'il ne s'était rien passé sous le prétexte qu'ils veulent gagner à tout prix.
 
Haut