-LSH- VS FdH, ~W~, FdHe ou 1 vs 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26183

Guest
Les seul alliée qu'il on réussi a faire rentré dans la guerre sont les ~W~ et les anciens jungles

après j'ai envie de dire ces pas grave
 

DeletedUser

Guest
Les seul alliée qu'il on réussi a faire rentré dans la guerre sont les ~W~ et les anciens jungles

après j'ai envie de dire ces pas grave

Nous avons créé la déclaration de guerre, les tribus l'ont rejoint après sur le papier donc, mais dans les faits, vous aviez déjà les Jungle aux fesses (enfin surtout Gaia9), et anciennement les GDL, qui ont fusionné avec d'autres pour créer les ~W~.


Et oui dsl d'attaquer l'orthographe, des petites fautes par ci par là, on s'en fout, mais avoue que ça tient plus du déchiffrage qu'autre chose parfois tes posts ! Promis j'arrête.


Bonne continuation à vous dans cette guerre en tout cas, laissons place avant tout au fair play et à une bonne entente même entre ennemis !
 

DeletedUser

Guest
Les -LSH- le disent pas trop mais il ont aussi invité leur copain dans cette guerre, les W*S ont rejoint la cause -LSH-.

Bonne guerre.
 

DeletedUser26183

Guest
Les -LSH- le disent pas trop mais il ont aussi invité leur copain dans cette guerre, les W*S ont rejoint la cause -LSH-.

Bonne guerre.



A mdr regarde leur stat ? il n'y a pas un truc qui cloche ? non le seul truc ces qu'il nous on rejoind car pouvez tapper les jungles a l'époque ces aussi simple que sa mdr


puis pour l'orthographe je suis pas un as

Samos quand je t'entend dire que seulement les ex jungles et GDL vous on rejoind laisse moi rire tu ces je suis diplo enfin mike donc des message de votre part a plein de tribu pour nous rentrée dedans j'en est ;) ;) ;) ;)

sur se bonne guerre au 2 camps avec du fair play
 

DeletedUser5854

Guest
Un peu déçu de voir les commentaires de certains, en parti les commentaires de LeFou.Duvolant.

Mais passons...

Je trouve cela déplorable comment les choses ont évolués ici. Nous sommes en guerre mais nous pouvons faire preuve de respect mutuel et de fair-play.

Pour les histoires de bannissement, oui nous avons eu notre lots de joueurs bannis mais pratiquement tous ont eu leurs sanctions et sont revenus. Cela est de NOTRE fautes si nous avons eu des bans. Cependant, nous trouvons l'opérateur du monde peu enclin à la discussion, et peu disponible malheureusement.

Maintenant les histoires qu'un tel est amis avec les opérateurs, nous le saurons jamais et même si c'était le cas, j'ose espérer que les opérateurs reste droit et impartial.

C'est les FdH les méchants !
Non c'est les LRH les méchants !

Au final, chacun à sa propre vision des choses et cela ne changera pas de sitôt.

Concentrons-nous sur la guerre et prenons du plaisir sur ce jeu, après tout, nous sommes sur ce jeu pour cette raison ?
 

DeletedUser28045

Guest
Absolument pas ;-) les FdH mènent toujours la guerre haut la main ( a croire qu'ils ont fait ça tout leur vie ;-) ) sinon plus d'opérations de grande enverguer pour le moment... Il y a bien entendu des prises tout les jours ( bien supérieures pour les FdH bien sur ), mais ce n'est pas moi qui ai mis dans le premier message que je tiendrais a jour ce forum :)
 

DeletedUser28045

Guest
Puisque personne ne met à jour, je m'y colle:

Voici les derniers graphes et chiffres (du côté FdH par contre, pas comme les premiers chiffres !!!!)



et



Enjoy :)
 

DeletedUser

Guest
le mieu sa reste les bonne vielle stats classique !

Camp 1 :
Tribus : FdH, FdHe, ~W~
Camp 2 :
Tribus : -LSH-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,458
Camp 2: 792
Différence: 666

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 23
Différence: 50

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 6,883,333
Camp 2: 3,880,564
Différence: 3,002,769

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 546,121
Camp 2: 175,829
Différence: 370,292

chart



sinon + 1 wurian , un peu de respect de chaque coté, on diminue les troll et on se tape dessus dans la joie et la bonne humeur, merci a tous !
 

DeletedUser26183

Guest
le mieu sa reste les bonne vielle stats classique !

Camp 1 :
Tribus : FdH, FdHe, ~W~
Camp 2 :
Tribus : -LSH-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,458
Camp 2: 792
Différence: 666

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 73
Camp 2: 23
Différence: 50

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 6,883,333
Camp 2: 3,880,564
Différence: 3,002,769

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 546,121
Camp 2: 175,829
Différence: 370,292

chart



sinon + 1 wurian , un peu de respect de chaque coté, on diminue les troll et on se tape dessus dans la joie et la bonne humeur, merci a tous !


Ben ces sur qu'après avoir pleurer entre les jambes de certaine personne ces facile avec 50 vivi en moins j'ai meme plus envie de tenir se poste à jour car les gens parle mais il sont faux
 

DeletedUser

Guest
exprime toi clairement l'amis car la je comprends rien ....

on pleure dans les jupes de qui ?
 

DeletedUser26183

Guest
Bon ben je reprend

voici les stats du coter -LSH-

voila le graphique


0450f-dbfe7a96-ab35-4002-814b-9b12b61a6d39.jpg

Après avoir souffaire de la venu de leur alliée , nou avons contre-attaqué

voici les stats tribu

0450f-27358f20-e628-4681-b77e-4b89b7e5c54a.jpg

Et voila le résumé

0450f-b3625ef4-cac0-4bbd-a187-86d684fc6bb8.jpg

Voila les Cakes

je trouve que sa tappe bien des 2 côté

Voici l'état du front actuellement

donc je rappel -LSH- VS ~W~ & FdH

0450f-468b05b0-bd64-4c86-8bb5-723bb0f22221.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Apparemment vous perdez légèrement, mais ils sont plus nombreux...donc une bonne resistance^^

jolie opé visiblement, tenez bon rien n'est perdu ^^

7 FdH 9.378.833 11.792.021 46 256.348 1370 8.607
+
15 ~W~ 4.372.711 4.390.909 31 141.642 560 7.841
= 13.751.544

VS
8 -LSH- 7.539.693 8.829.286 44 200.666 1074 8.221
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas non plus oublier les joueur renvoyer pour inactivité qu'on noble et que vous surnoblez ... vous avancé peut etre sur le front winner , mais contre nous c'est la débandade ...

et enfin, n'oubliez pas non plus que c'est FDH + ~W~ VS -LSH- + W*S ...

sa équilibre quand même les stats , vous recevez leur def + nous leur off aprés tous, c'est pas négligeable !

mais ouep, la guerre commence enfin a s'équilibré !
 

DeletedUser24043

Guest
Ah ben si on a pas toutes les infos^^

Mais arretez de toujours dire " les inactifs qui sont virés pour les stats"!
Je l'ai déjà dit sur le fofo du forum M23, la polémique n'existe plus:

un joueur est inactif, ou abandonne, on va pas le laisser perdre ses villages.
"On" le sort de la tirbu.
"On" le recycle.
Point.

En + avec les nouvelles règles du 19 Mai, les tirbus ne pourront plus le rentrer dans la tribu, le sortir, le rerentrer etc.

Ses offs, vous les dodgez, les défs vous tapez pas dedans. Et là: Miracle! Le joueur est noblé, les toupes disparaissent.
 

DeletedUser

Guest
oui mais il y a inactif et "peu" actif aussi ...
certaine tribu sont tenté de maquillé leur stats ...

après oui , c'est l'éternel débat entre un joueurs qui se fait noblé car inactif/ arrêt , et un joueurs qui est inactif / arrête car il se fait noblé ...

au final il y a quelque indicateur sure celon moi, le nombre de joueurs qui arrete sur un front , et surtout l'avancé de la map .

sa sa ne ment jamais .
 

DeletedUser26183

Guest
Tu a raison je confirme mais le truc on vas dire que oui tu a tapper les gens pas ou peut actif

après ces pas pour faire une polémique mais les ban nous on fait très très mal


et au sujet de nos alliées ces pas le 10 off que vous avez pris qui vont changé grandement les stats de la guerres non ????

Mais en tout cas bonne guerre a vous aussi
 

DeletedUser26183

Guest
Excusé moi du double post mais voici les stat après un petite opé sur le ~W~


les stats graphique

04511-021fc410-deb1-40f7-9540-7570567b5d95.jpg


les stats tribu

04511-f7a87c81-d7cd-41b1-ac13-b0ffb12fb46a.jpg


et le resumé

04511-5876696f-491f-49df-be81-9adf54baa2c5.jpg



Voila encore désolé pour le double post

et on dit officiellement une tribu nous a rejoind dans le guerre une tribu petit à 1M de point les FREE donc merci a eux et bonne guerre;);););)8D8D8D8D:rofl::rofl::rofl::p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut