-LSH- VS FdH, ~W~, FdHe ou 1 vs 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26183

Guest
Bonjour à tous alors voila la situation au sud

déclaration de la part des FdH

0441d-2246d152-2f7b-4038-8acb-a76dd8816b8e.jpg

il on invité leur wing :p ;) puis vue qu'il n'arrivé pas a faire un grosse différence il on fait appele au jungles tribu qui à était dissoute

voyant un de leur allié disparaitre il on fait appelle a une autre tribu :p les Winners

Mais le truc le plus marrant ces qu'il on contacté casiment toute les tribu de la moitié inferieur du monde pour s'alliée a eux faut croire que les courage les étouffes mdr :D :rofl:

Nous avons fait appelle a nos alliées pour attaqué les jungles merci à eux aussi ces aussi grace a eux qu'on a réussi a les dissoudre

donc les FdH on fait une opé

voici les resultat après leur opé: :p

0441d-4fc06d4a-f008-4c2f-9279-fb3c542ad182.jpg

voila les gens je tiendrai cette page à jour le plus possible :p

Bonnes chances au 2 camps meme si je suis un -LSH- j'espaire que pour gagné aucun coups bas sera fait que le meilleur gagne

Mr mike M23
 

DeletedUser13844

Guest
En effet pas mal d'ambiance sur ce monde , tant mieux :p

Vous pouvez compter sur nous W*S pour vous aider au maximum que l'on puisse ! :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser15770

Guest
Petite précisions, c'est bien beau de tourner les choses d'une façon, mais bon restons honnête :)

Nous avons déclaré la guerre au LSH car ils ont recruté les miettes de notre ancienne guerre BS, BS ou LSH, peu importe nous voulions nobler dans sa totalité les membres BS
Après plusieurs MP, en plus de les garder chez vous, vous les avez défendu... une guerre ne pouvais qu'éclater entre nous ;)

Pour ce qui est des autre tribu y participant, notre wing c'est logique, nous sommes deux mais ne faisons qu'un.
Pour les Jungle, nous avions surtout une entente avec gaia :)
Et enfin, les ~W~, cela ne nous concerne pas, votre conflit était déjà présent, mais comme dis l'adage, l'ennemis de mon ennemis est mon amis :)

Sur ce bonne guerre, meme si avec le nombre de bannis côté LSH, elle touche bientot a sa fin :( dommage pour le Fun !
T0un

~~~~~
Isuo03 monde 23
 

DeletedUser26183

Guest
A parce que tu croit que tu vas ausi vite nous mettre sortir du World aussi facilement

ces pas en fesant appele a vos amis les modérateur que vous gagnerais

voila donc je tiendrai les stats a jour meme si elle sont mauvaise ne t'inquete pas :p
 

DeletedUser

Guest
si tu peux tenir à jour ton orthographe aussi ce serait impecc' !
 

DeletedUser26183

Guest
désolé du double post ces pour mettre a jour les stat avant notre opé

0441e-a41d0c9f-ce5d-40e2-86f7-52c521e75bff.jpg

je pense que vous pouvait dire merci a vos nouveaux alliée bravo a eux de nous avoir pris de cours

demain je mettrai à jour les stats car l'opé est se soir
 

DeletedUser

Guest
ces pas en fesant appele a vos amis les modérateur que vous gagnerais

Je ne suis pas sur le monde 23 mais quand on est pas foutu de faire la différence entre modérateurs et opérateurs on se tait surtout quand c'est pour diffamer. Si des membres de votre tribu furent bannis c'est de votre fautes et non celle des 'modérateurs'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
Je ne suis pas sur le monde 23 mais quand on est pas foutu de faire la différence entre modérateurs et opérateurs on se tait surtout quand c'est pour diffamer. Si des membres de votre tribu furent bannis c'est de votre fautes et non celle des 'modérateurs'

Bonsoir à tous, je me présente pour ma première apparition sur ce sujet:
mike, titulaire initial du compte mr mike.


Je me permet d'intervenir car certains points me chagrine fortement :

Cher Lefou.Duvolant, je me permet de te rappeler qu'en tant que modérateur de GT il me semble qu'il t'appartient d'avoir un verbe un peu moins haut ( tiens "on se la ferme " est changé en "on se tait" le temps que je fasse ma réponse....bizarre Dernière modification par LeFou.Duvolant ; Aujourd'hui à 21:00. ).



Aujourd'hui, 20:57
LeFou.Duvolant
LeFou.Duvolant est en ligne maintenant
Modérateur

Date d'inscription
July 2013
Messages
363

Par défaut

Citation Envoyé par tixinete Voir le message

ces pas en fesant appele a vos amis les modérateur que vous gagnerais
Je ne suis pas sur le monde 23 mais quand on est pas foutu de faire la différence entre modérateurs et opérateurs on se la ferme surtout quand c'est pour diffamer. Si des membres de votre tribu furent bannis c'est de votre fautes et non celle des 'modérateurs'





Personnellement j'interprète ton intervention comme une insulte et une censure à la liberté de chacun de s'exprimer.

Je te rappelle aussi qu'il y a des néophytes sur GT et donc des personnes qui n'ont pas forcément saisie la différence entre modérateurs et opérateurs. Donc un peu d'indulgence.
Je t'en remercie d'avance.


Ensuite, le point du règlement du recyclage et du ban en cas de non respect de la procédure.
Il me semble que ce point du règlement est identique pour chaque monde, je ne pense pas me trompé.
Il m'est arrivé cette même mésaventure sur un autre monde et le support m'a demandé de cesser le recyclage.
De mon propre chef à l'époque, j'ai contacté le support pour déclarer l'erreur qui a été faite lors de ce recyclage ( idem que ce qui nous intéresse sur ce sujet ). J'ai eu pour réponse ( en résumé ) :
- Fautes avouées à moitié pardonnées, arrêt du recyclage et snipe des trains déjà en route.

Résultat : AUCUN BAN...........pour personne car nous avons respecter les consignes du support.....


Alors je m'interroge , 1 monde 1 règle ??????



Enfin, mon cher Samos37, attaque facile sur l'orthographe, je ne pense que tu sois agrégé de lettre pour te permettre cela.


Effectivement, nous aurions aimé une guerre dans les règles de l'art.......mais chacun ses armes.....chacun son éthique et sa morale.


Malgré tout, bonne guerre à tous et un peu de tenu et de respect ne nuirait pas à ce sujet.


Bien cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Effectivement, nous aurions aimé une guerre dans les règles de l'art.......mais chacun ses armes.....chacun son éthique et sa morale."

Venant d'une tribu qui a perdu la moitié de ses joueurs pour ban, ironique non ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais tixinette tu te rend pas compte mais dire que les opés sont amis avec dess joueurs et que pour cela ils ont ban des joueurs de votre tribus est une accussation grave. Je ne vois pas pourquoi je me respecterais quelqu'un qui dénigre le travail des opérateurs et qui les accussent de corruption.
 

DeletedUser28045

Guest
Des guerres sont déclarées tout les jours sur GT et surtout pour des raisons plus pitoyables les unes que les autres... Nous au moins on avait des raisons... (Voir ton premier screenshot) alors je ne sais pas si c'est la rage d'être en train de perdre la guerre qui met tout les LSH de mauvaise humeur sur ce forum et si vous justifiez le fait de perde par des ban ( indépendants de notre volonté d'ailleurs), mais en tout cas moi je demande a ce que cette foire cesse et que ce forum reprenne son but premier: mettre les résultats de notre guerre (de votre future défaite ?) ;-)

Warriorcat - M23
 

DeletedUser26183

Guest
Des guerres sont déclarées tout les jours sur GT et surtout pour des raisons plus pitoyables les unes que les autres... Nous au moins on avait des raisons... (Voir ton premier screenshot) alors je ne sais pas si c'est la rage d'être en train de perdre la guerre qui met tout les LSH de mauvaise humeur sur ce forum et si vous justifiez le fait de perde par des ban ( indépendants de notre volonté d'ailleurs), mais en tout cas moi je demande a ce que cette foire cesse et que ce forum reprenne son but premier: mettre les résultats de notre guerre (de votre future défaite ?) ;-)

Warriorcat - M23



et me dit pas que vous y etez pour rien alors que l'on a plein de message de manoth disant que c'était lui qui a dénoncé laisse moi rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre au 2 camps, tien les stats a jour c'est le plus important. Victoire des FDH !!! Je suis FDH <3.
 

DeletedUser26183

Guest
"Effectivement, nous aurions aimé une guerre dans les règles de l'art.......mais chacun ses armes.....chacun son éthique et sa morale."

Venant d'une tribu qui a perdu la moitié de ses joueurs pour ban, ironique non ?


La délation est dans la panoplie de vos armes me semble-t-il alors tes leçons de morale je m'en passe
 

DeletedUser26183

Guest
bon sur se voici les stats après notre opé pas réussi car 11 banni pas grave

04501-9b7e0dbd-e188-4fbf-a6c7-ad91f1dc1c9f.jpg

bon nous avons certe perdu des village car 1 ennemies de plus dans la guerre mais bon ces le jeux mais vous pouvez voir que notre opé a assez bien réussi avec 11 ban car + 1M en attaque pour nous est + 1M en def pour eux

j'espaire vraiment que maintenant on restera dans l'esprit du jeux

merci a vous quand meme les FdH pour cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Il n'y a aucune question de "chacun utilise ses armes". Il y a des règles, elles doivent être respectées. C'est une école de la vie. Si on ne respecte pas les règles, il faut en accepter les conséquences prévues dans la règlement. Nous avons nous aussi des membres qui arrêtent le jeu ou qui sont en sitting, rien ne nous oblige a utiliser leur troupes et a tout balancer.

Les Fdh n'ont en aucun cas enfreint une règle ou soudoyer un opérateur ^^. Même si je comprends votre frustration de perdre quasi plus de villages à cause de ban plutôt que lors de la guerre. J'ai perdu un monde à cause d'un ban, le seul responsable du ban est toujours le banni ;).

Sur ce, bon jeu à tous et bonne guerre dans la joie et la bonne humeur :).
 

DeletedUser24043

Guest
Bonne guerre à tous ! Le monde bouge bien là

C clair! c'est cool parce qu'à un moment je crois qu'on a tous flippé d'etre sur le monde le + chiant de l'histoire de GT XD


Ce sont qui les alliés de la FdH? En tout cas ils ont l'air de gagner la guerre^^


Camp 1 :
Tribus : FdH
Camp 2 :
Tribus : -LSH-

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 31
Camp 2: 11
Différence: 20

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 263,893
Camp 2: 89,331
Différence: 174,562

chart
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut