-lsdc-

  • Auteur de la discussion DeletedUser373
  • Date de début

DeletedUser373

Guest
Bonsoir a vous tous je viens de voir avec surprise que les anciens barj devenue -lsdc- attaques tous mes villages alors qu un pna et en place avec leurs tribu je trouve ca petit bras vu de la sorte de ce fait j arrete le jeu je n aime pas trop que l on me prenne pour un idiot ? et les appo leojah et autres ce reconnaitrons ce sont des merdes a bonne entendeur salut

Edit Naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a vous tous je viens de voir avec surprise que les anciens barj devenue -lsdc- attaques tous mes villages alors qu un pna et en place avec leurs tribu je trouve ca petit bras vu de la sorte de ce fait j arrete le jeu je n aime pas trop que l on me prenne pour un con et les appo leojah et autres ce reconnaitrons ce sont des merdes a bonne entendeur salut



Comme c'est beau tant de poésie XD
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a vous tous je viens de voir avec surprise que les anciens barj devenue -lsdc- attaques tous mes villages alors qu un pna et en place avec leurs tribu je trouve ca petit bras vu de la sorte de ce fait j arrete le jeu je n aime pas trop que l on me prenne pour un con et les appo leojah et autres ce reconnaitrons ce sont des merdes a bonne entendeur salut

Juste comme ça, on en a rien à faire ^^
Ce post n'a pas sa place ici, au pire si tu veux tu le mets sur le fofo de ta tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
joli image perso odin :)
Quand au sujet, il aura le mérite de m'avoir bien fait rire ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir templier noir,

Comme tu le vois, le monde 2 à changer et les grandes tribus de notre monde ont modifiées leurs structures et beaucoup d'entre elles ont fusionnées.

Un PNA peut être garantie je pense avec une ancienne tribu mais pas avec des fantômes.

Je pense que tu dois envoyer tes offensives vers ces nouveaux anciens amis, à toi de faire en sorte qu'il regrette d'avoir briser un PNA ? :D

X.I.I.I.N.R.V
 
Haut