~LS~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
e81b86e00f8893d9cba1c4761c24d4f9.png


Oyez Oyez Vile utilisateur du forum.

La ~LS~, qu'est ce que c'est ? L'actuelle tribu top 1 du Monde 24. Place que l'on espère garder jusqu'a la fin, même si rien n'est jamais joué.

Top 1 tribus, ODA, ODD, OD, Moyenne de points par joueurs.

9a57253bb5a44b435375a22d5392e8a7.png


Composée de 20 membres, certains arrivés au fil du temps, d'autre présent depuis le début de la ~LS~.

1794f414edb382ba95208bf1a7d6e063.png


Afin d'égayer un peu ce forum, et de changer des habituels piques et brimades qui ont lieu sur ce forum, certains d'entre nous avions eu l'idée de faire une présentation de tribu, ainsi que de faire une vidéo. Ca aura pris quelque semaines à se faire, mais aujourd'hui la vidéo est arrivée, et la voici :

>>> Lien de la vidéo <<<


Un grand merci à Squatter, Jugabor sur le forum. C'est lui qui a réalisé l'intégralité de la vidéo. La seule aide qu'il a reçu, c'est lorsqu'on lui a fait les screens des classements. Un grand merci à lui pour les heures de travail qu'il a passé dessus.

Egalement un merci à tout nos ennemies passé, qui ont résisté avec plus ou moins de vaillance. Et également merci à tout les joueurs sur le monde 24 qui continuent de joué, qu'ils soient alliés ou ennemies à nous.

Merci à tout les ~LS~, présent, ou passé.

Cordialement, cat-sun / Lindsey Stirling
~LS~​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Aucun remerciement aux anciens ~LS~ ? ;( Je vais bouder :(
 

DeletedUser22296

Guest
Tout simplement un grand bravo pour cette vidéo. Belle présentation de tribu.

Se qui serait assai amusant, c'est que chaque tribu tente de faire une présentaion assai amusante comme celle ci!

(M'enfin, moi je ne sais pas faire de vidéo ;( )
 

DeletedUser15555

Guest
Tout simplement un grand bravo pour cette vidéo. Belle présentation de tribu.

Se qui serait assai amusant, c'est que chaque tribu tente de faire une présentaion assai amusante comme celle ci!

(M'enfin, moi je ne sais pas faire de vidéo ;( )

Merci :p

Nous on a eu la chance d'avoir quelqu'un qui sache faire ça dans la tribu. Après, tu peux faire un montage plus amateur avec windows movie maker, chose que j'avais faite sur le 20. C'est très simple à utilisé, et tu l'as de base sur ton pc windows normalement ^^

Mais c'est vrai qu'une présentation des divers tribu de ce monde pourrait être bien sympa^^
 

DeletedUser24749

Guest
Bien joué la Vidéo,bravo au réalisateur :)

Et bonne idée de la ~LS~
 

DeletedUser22296

Guest
Après, tu peux faire un montage plus amateur avec windows movie maker, chose que j'avais faite sur le 20. C'est très simple à utilisé, et tu l'as de base sur ton pc windows normalement ^^

Je ne connais pas, et ma veille chèvre n'a pas sa! je suis un noob en informatique (comme sur GT quoi :D )
 

DeletedUser23210

Guest
Super travail représentatif de votre tribu.
Félicitation :)
 

DeletedUser24505

Guest
Moi je dis, la tribu était bien mieux quand Ivan et moi on était là, et qu'elle s'appellait : Proximity ! :D

Sinon, superbe la présentation, c'est assez "simple" mais c'est hyper cool. Bravo à celui qui a bossé dessus, et bonne continuation à mon ancienne tribu :D
 

DeletedUser22296

Guest
Je suis encore sur Vista, je ne peux donc pas :rofl: :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça fait plaisir de voir les commentaires :)
(Je suis le créateur, juste changé de pseudo au fil du temps^^)
C'était mon premier mon vidéo, donc c'est normal que ça soit pas mal amateur :D
 

DeletedUser22206

Guest
Ça fait plaisir de voir les commentaires :)
(Je suis le créateur, juste changé de pseudo au fil du temps^^)
C'était mon premier mon vidéo, donc c'est normal que ça soit pas mal amateur :D

Que du jolie ma poule.
Tu as bien bosser.
<3
 

DeletedUser15555

Guest
Le mec qu'a passé une heure a changer les titres de tout le monde pour se faire un screen :D
 

DeletedUser22296

Guest
Jugabor!

On a déjà joué ensemble nous! Ton pseudo me dit quelque chose!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut