~LS~ vs [K-K]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser16390

Guest
Décidément vous attirez les taupes vous :D a propos de le guerre pour ma part je suis déçu de la tribu appart quelques joueirs les autres sont inactif, kille12 t'arrives a lui prendre 4 villages le mec se fait que 60 000 ODD je lui demande pourquoi il demande pas d'aide il me dit qu'il s'en fou, skyzo on l'aide a contrer toutes les offs de g2no mais il se fait nobler ce Week end et on apprends qu'il était pas la. Je dis tout ça pas pour me plaindre, mais montrer ma déception on aurait pu livrer une belle guerres même si les chances de gagner était mon mince et a la place la plupart des membres "donne" leurs villages.
Sinon quand g2 a toi
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
guerre que l'on peux considérer comme terminée, reste plus que 2 petits joueurs dans leur tribu.

mais c'est pas finit pour les autres...
 

DeletedUser16542

Guest
Je me souviens d'une personne qui commence par un m et finit par 7 avoir dit à Génocide, "tu vas voir ce que c'est un vrai joueur" :D

Effectivement, rien à dire, tu défends comme un dieu!

fr-c48d603ae1a56a923008b8f38b37b68a.png
 

DeletedUser16390

Guest
L'off revenait quelques secondes avant ton attaques parce que je venais d'essayer de nobler un village ou j'ai pas eu de chance par apport a la loyauté et je ne pouvais pas me connecter a ce moment la, pour ça que je suis un mauvais joueur? G2no m'a envoyer genre 1 full off et que des demi off voilà pourquoi je parle de sa qualité de jeu. Et tu montres un rapport sur une petite dizaine d'off que j'ai presque toute pu détruires
 

DeletedUser16542

Guest
L'off revenait quelques secondes avant ton attaques parce que je venais d'essayer de nobler un village ou j'ai pas eu de chance par apport a la loyauté et je ne pouvais pas me connecter a ce moment la, pour ça que je suis un mauvais joueur? G2no m'a envoyer genre 1 full off et que des demi off voilà pourquoi je parle de sa qualité de jeu. Et tu montres un rapport sur une petite dizaine d'off que j'ai presque toute pu détruires

Non mais je t'ais scout avant, t'as bougé aucune def en 24h, donc oui tu m'as détruit 1 full off par vivi (voir 2 pour certains), mais je t'ais vidé complètement, alors qu'il me reste encore beaucoup d'off ^^
De plus, tu peux dire merci au moral ^^ A 100%, 1 full off suffisait pour vider chaque vivi :zip:

Off, c'est fait pour être péter, je vais pas exploser ta def par magie, mais clairement, là t'as fait le même boulot qu'un afk ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
mais je t'ais vidé complètement, alors qu'il me reste encore beaucoup d'off ^^
De plus, tu peux dire merci au moral ^^ A 100%, 1 full off suffisait pour vider chaque vivi :zip:

Comment t'es trop un PGM ! On oublierait presque que tu t'es fait poutré en start :eek: :D
 

DeletedUser16390

Guest
Parce que j'étais en grande partie afk, normalement nous jouons a deux mais mon co-play est en vacance et moi j'ai repris les cours donc malheureusement oui j'ai pas su suivre et la volonté n'y était pas trop non plus, je t'avoue que je regardais même pas les rapports en grande partie car j'avais peu de temps, après tant mieux pour toi bien joué si c'est ce que tu veux entendre
 
Haut