~LS~ vs [K-K]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Pour ce qui est du train on savait qu'on avait peu de chance d'avoir ce village étant donné qu'il était en plein millieu des tiens, tu critiques peut être mon choix mais en attendant au lieu de perdre une full off et un train j'ai perdu qu'un train. Si je savais que j'avais des chances de prendre le village j'aurais calé une off avec

Arrête de dire n'importe quoi, ton pote a pété 1 full off pour toi xD et toi tu mets 400 péons, vive la solidarité dans ta tribu :rofl:
 

DeletedUser16390

Guest
Tu connais notre tribu que tu parles de solidarité? Il le sait très bien je l'avais prévenu avant mais il voulait absolument tenter même si il y avait de grande chance que ça soit un échec, je vois pas ou est le problème.
Mais bon maintenant que j'ai dis ma manière de penser et vous aussi, je crois qu'on peut arrêter de poluer le forum et mettre ce que les gens attendent des rapports.
 

DeletedUser

Guest
Euh... Maxence je me souviens pas avoir convenu que je sacrifiais une de mes full offs pour que tu tentes un noblage avec quelques lanciers.. Sur ce coup là Fatal a raison..
On savais très bien que les villages au front étaient blindés et qu'il fallait 2 ou 3 full off pour passer, bref...

Jamais mieux servit que par ses mains, jamais mieux trahit que par les siens, plus t'as d'amis aujourd'hui plus t'auras de problème demain.
 

DeletedUser

Guest
Noooon vous faites pas avoir. Ne vous disputez pas!
F@T@L fait de la guerre psychologique là. Il seime la discorde. :p
 

DeletedUser16542

Guest
Noooon vous faites pas avoir. Ne vous disputez pas!
F@T@L fait de la guerre psychologique là. Il seime la discorde. :p

Je vois pas du tout de quoi tu parles :D
D'ailleurs, max, t'es 20k de def, tu les gardes pour toi et tu fais partager à ta tribu? :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ne serai pas sans te rappeler les régles génèrales du forum, que tu ne sembles pas connaître :

8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.

Je t'encourage donc à aller les lire.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Ah merde, comme ça ça va?

fr-d1e9a4d5259b6a2a5da2d278ec015b71.png



C'était juste pour dire qu'on reçoit des fake nobles, c'est pas courant :p (ou c'est une erreur?)
 

DeletedUser27806

Guest
c'est pour que vous dodgier le premier ;)
enfin je suppose
 

DeletedUser16542

Guest
Ah merde, comme ça ça va?

fr-d1e9a4d5259b6a2a5da2d278ec015b71.png



C'était juste pour dire qu'on reçoit des fake nobles, c'est pas courant :p (ou c'est une erreur?)

J'ai beau chercher sur tous les vivis de Spip, j'ai pas vu de noble lançé avec 4 scout ^^
Enfin bon si tu le dis, ça devait être une erreur, ou une deloc ^^
 

DeletedUser16390

Guest
Ma def je la garde que pour moi, j'aime pas partager :( Et pour le train j'en ai reparlé à Skyzo et je l'avais bien prévenu.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : [K-K]

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15
Camp 2: 1
Différence: 14

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 97,013
Camp 2: 8,680
Différence: 88,333

chart




Quelques stats pour alimenter quelque peu ce topic
 

DeletedUser16542

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : [K-K]


Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:


Camp 1: 23
Camp 2: 2
Différence: 21


chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:


Camp 1: 156,817
Camp 2: 18,487
Différence: 138,330


chart


Ps : Merci d'arrêter de spam ma boîte mp, je veux aucune info sur les K-K, merci :)
(Vu le nombre de personnes que veulent être ma taupe, j'en sais déjà assez au niveau solidarité :D )
 
Haut