~LS~ vs [K-K]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Petite guerre entre les [K-K], tribu top 22 avec 430k, et BlueScreen des ~LS~, top 16 avec 490k.


6954e53677b86aa7dddbef5c8fa59d6a.png


23057f4482ab8d037ca66b3c0a519d70.png

Bleu => ~LS~
Rouge => [K-K]
Blanc => BleuScreen
 

DeletedUser

Guest
Belle guerre simpa en perspective, j'espère que Fatal va nous montrer des beaux rapports !

Ps : la déclaration est cette fois ci, marrante ! :)
 

DeletedUser6295

Guest
Question importante, allez-vous envoyez du support à Bluescreen ou le laisser se débrouiller seul comme le suggère ta présentation? Car évidemment, si vous lui envoyez des supports, la guerre n'en sera pas une :zip:
 

DeletedUser24749

Guest
Guerre équilibré en nombre de point et de vivis.
Le morale est du côté des K-K.
Si vraiment seul Bluescreen est en guerre contre eux et non pas les ~LS~,ça peut être une guerre intéressante.

Bonne chance aux 2 camps et bon Jeux à tous.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
on se débrouille seul, pas de support^^

une perte ce matin, une prise dans la foulée
ça depuis la décla de guerre, quelques prises de notre coté avant la décla officielle^^

voilà la situation à l'heure actuelle mais elle va très vite évoluer:p
 
Dernière édition:

DeletedUser16390

Guest
Étant co fondateur de notre tribu, la guerre a commencé hier suite a une OP de notre part contre bluescreen.
On devait être soutenu offensivement par les NL mais apparemment la guerre n'ayant pas encore commencé que la première trahison est arrivé. Les nl ont prévenu et soutenu défensivement bluescreen. C'est respectable de mener la guerre seule contre nous mais commençons par les bases et évitons la trahison.
 

DeletedUser

Guest
Pfff donchoa et fatal vous avez aucun mérite à avoir repousser nos offs. On aurait nobler plusieurs villages si Serodio et G2NOCIDE nous l'avais pas mise a l'envers en fournissant de la deff a bluescreen notamment sur les villages qu'on allait nobler au lieu d'envoyer des offs et des trains comme prévu.
Vous etes vraiment pitoyables, il n'y a rien d'autre a dire. Meme si c'est le jeu, je trouve ca dégueulasse de gagner une "guerre" uniquement en trompant ses alliés. c'est a croire que meme avec tout vos points premium vous n'arrivez pas a gagner une guerre a la loyal.
La mentalité des joueurs sur guerre tribale s'est vraiment déteriorée... #Dégouté
 

DeletedUser15555

Guest
Pfff donchoa et fatal vous avez aucun mérite à avoir repousser nos offs. On aurait nobler plusieurs villages si Serodio et G2NOCIDE nous l'avais pas mise a l'envers en fournissant de la deff a bluescreen notamment sur les villages qu'on allait nobler au lieu d'envoyer des offs et des trains comme prévu.
Vous etes vraiment pitoyables, il n'y a rien d'autre a dire. Meme si c'est le jeu, je trouve ca dégueulasse de gagner une "guerre" uniquement en trompant ses alliés. c'est a croire que meme avec tout vos points premium vous n'arrivez pas a gagner une guerre a la loyal.
La mentalité des joueurs sur guerre tribale s'est vraiment déteriorée... #Dégouté


Heu, tu m'expliques le rapport la ? :mad:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
vu la gueule de vos trains, vous n'auriez rien pris, tellement simple à sniper, des trains de 1 minute, des trains sur des full def et j'en passe...
Ils étaient tous snipé au cas ou la def des vivis ne suffisait pas, on avait largement pris les devant.

Le seul qui est passé, on pieutais.

Et demande à Geno et Serodio si des defs sont sortis de leurs comptes pour nous soutenir? la réponse est NON
 

DeletedUser16390

Guest
Vous êtes de bon joueurs c'est sur mais c'est encore plus facile quand on a des taupes. Tu vas geré seul la guerre contre nous? Bizarre, je reçois des attaques d'autres membres de ta tribu. Et oui t'as reçu du soutien de Geno et Serodio tu me l'as encore dis en mp
 

DeletedUser15555

Guest
Vous êtes de bon joueurs c'est sur mais c'est encore plus facile quand on a des taupes. Tu vas geré seul la guerre contre nous? Bizarre, je reçois des attaques d'autres membres de ta tribu. Et oui t'as reçu du soutien de Geno et Serodio tu me l'as encore dis en mp

Tu connais pas les fakes ? ^^
 
Haut