~LS~ vs [K-K]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Juste une chose, choisi bien tes alliés, Toutes vos attaques ont été poutré, aucun soutien extérieur venant de n'importe qui au moment de vos "opé", et même si les defs suffisaient pas, tout étais snipe, donc arrête de pleurer par mp, ect, mais un mec qui me fais des synchro à 1min, des trains à chier, sans compter certains de vos membres qui réussi à envoyer des trains avec des vivi def...
J'ai toujours aucun soutien, et je vois pas pourquoi j'en aurais...
Surtout que Serodio et Genocide attaque pas du tout, mais vraiment pas, les vivis que je suis en train d'attaquer, donc c'est pas comme-ci tu te prennais mass off sur un vivi, surtout que t'as des def "flottantes" qui servent à rien, quand je vous opé, donc faut bien que tu les utilises...

Bref, qu'il y est Serodio ou Genocide, le résultat reste le même : je vous ais noblé 7 vivis, vous 1 seul (et il a vraiment eu de la chance, mais bon c'est le jeu).
Bref vient pas te plaindre, sur aucun de vous j'ai un moral à 100%...
 

DeletedUser24749

Guest
Mdr,moi qui naïvement avait cru que cela allait être une jolie Bataille,Fair play :D

En faite c'est ça qui m'a induit en erreur :

Petite guerre entre les [K-K], tribu top 22 avec 430k, et BlueScreen des ~LS~, top 16 avec 490k.

A peine commencé,on apprend que les [K-K] avaient fait appel au NL (Ça part déjà mal à la base :D)
Pas de bol pour eux,au moins 2 d'entre eux ont trouvé plus judicieux d'aller rejoindre le camp opposé.
Moyennant quelques infos?On peut le penser :D


Il aurait mieux valu laisser ce pseudo 1 VS 1 dans vos tablettes internes plutôt que de venir nous montrer cette splendeur :angel:

Remarque,ça anime un peu le fofo :)


Juste une chose, choisi bien tes alliés
Tout à fait d'accord avec toi,mais pour leur défense,c'est rare qu'un joueur mette sur son profil qu'il a la parole légère,Mdr.


Surtout que Serodio et Genocide attaque pas du tout, mais vraiment pas, les vivis que je suis en train d'attaquer


Bref, qu'il y est Serodio ou Genocide, le résultat reste le même

C'est ici qu'il y a un Hic pour moi,honnêtement,tu ne peux pas dire que le fait que des équipiers qui attaquent des vivi différents des tiens ne sont pas à prendre en compte dans une Bataille.

Sinon, c'est trop facile.
J'ai 3 vivi,je m'attaque à 1 mec qui en à 10.
Je demande à mes coéquipiers de viser les 7 autres vivi avec des off et des trains.
Et moi,j'arrive tranquille,je prend 3 de ses vivi et après je viens dire qu'à 3 vivi contre 10,le mec,je lui ai fumé sa tronche en lui prenant à l'aise 3 vivi sans aucune aide car personne n'a ciblé les vivi que je visai :D

Je suis trop,trop fort :$


En tout cas,bonne continuation aux 2 camps.

Dommage,car en plus je suis à peu prés sûre que le compte Bluescreen n'avait pas besoin de tout ça pour prendre cette avance dans cette bataille.
"M'enfin,c'est le jeu ma pô'v lucette" 8D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
sauf que tu as tord sur un gros point: leurs recrutements étaient déjà prévu chose que les KK ne savaient pas, ils ont contactés les mauvais chevaux on va dire.

c'est la faute à pas de chance:p
 

DeletedUser16390

Guest
La première fois, c'est eux qui nous avait contacté pour une alliance contre toi il y a pas mal de temps donc comment savoir qu'entre temps ils avaient retourner leur veste. Après tu peux parler de nos trains mais si tu sais déjà tous les villages ciblés même sans soutien extérieur c'est pas dur a poutrer!
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
attends je suis désolé mais même sans connaitre les vivis ciblés, sniper des trains d'une minute, c'est à la portée de tout le monde...
je me trompe?
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais en même temps, ça c'est pas dur à savoir hein... On se doute bien que vous allez pas venir chercher ses 4 villages en continent 45, mais ceux qu'il y a à votre front. . .

même Fury bourré le comprendrai :D
 

DeletedUser16390

Guest
Cat, Blue peut retirer pas mal de villages trop loin de nous mais il reste quand même bien une vingtaine de villages au front.
Pour les trains blue, J'ai encore regardé mon train était de 3secondes donc je sais pas qui tu cibles et je me sens pas concerné par cet excuse de ta part. On aurait pas pris tous les villages qu'on désirait c'est certain mais l'OP aurait une meilleure tournure sans taupe.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
aucun vivi à part celui que pouaw nous as pris, tous les trains qu'on recevaient étaient snipés au cas ou la def présente ne suffisait pas, comment te le faire comprendre???

et un train de 3 secondes ça se snipe easy:p
 

DeletedUser16390

Guest
Tu veux prouvé absolument que t'es meilleur que nous, c'est peut-être le cas mais c'est pas en ayant fais ça que tu nous l'as prouvé.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je ne veux rien prouvé du tout et je n'ai pas la prétention d'être meilleur que qui que ce soit, juste t'expliquer que c'est assez simple de ne pas perdre de vivis en snipant.

Rien de plus
 

DeletedUser27806

Guest
La première fois, c'est eux qui nous avait contacté pour une alliance contre toi il y a pas mal de temps donc comment savoir qu'entre temps ils avaient retourner leur veste. Après tu peux parler de nos trains mais si tu sais déjà tous les villages ciblés même sans soutien extérieur c'est pas dur a poutrer!
Nous vous avons contacté? montre les message alors car je devais pas être dans mon état normal :p

Sinon pour ce qui est de notre recrutement c'était prévu et cela fait longtemps qu'on se mp fréquemment. Ca aurais été traitre de notre part de ne pas prévenir les Blues, non?

Et les rapports, je poste ce soir notre prise :)
Mais je vais pas trop m'avancer dans cette guerre, je laisse le plaisir a mes voisins ;)

aller, bonne guerre!
 

DeletedUser27806

Guest
voilà le rapport de ma prise de cette nuit :)

fr-68177a1f22bb55fc280ca810d51a0ae3.png


ps: j'arrive pas à mettre de spoiler --
 

DeletedUser

Guest
Rien de personnel je vous assure, c'est juste les affaires 8D
 

DeletedUser16542

Guest
C'est ici qu'il y a un Hic pour moi,honnêtement,tu ne peux pas dire que le fait que des équipiers qui attaquent des vivi différents des tiens ne sont pas à prendre en compte dans une Bataille.

Sinon, c'est trop facile.
J'ai 3 vivi,je m'attaque à 1 mec qui en à 10.
Je demande à mes coéquipiers de viser les 7 autres vivi avec des off et des trains.
Et moi,j'arrive tranquille,je prend 3 de ses vivi et après je viens dire qu'à 3 vivi contre 10,le mec,je lui ai fumé sa tronche en lui prenant à l'aise 3 vivi sans aucune aide car personne n'a ciblé les vivi que je visai :D

Je suis trop,trop fort :$


En tout cas,bonne continuation aux 2 camps.

Dommage,car en plus je suis à peu prés sûre que le compte Bluescreen n'avait pas besoin de tout ça pour prendre cette avance dans cette bataille.
"M'enfin,c'est le jeu ma pô'v lucette" 8D

Dans une guerre avec des joueurs plus ou moins de bon niveau oui.
Mais imagine qu'une tribu se fait attaquer au nord. Les joueurs au sud ne font strictement rien pour les aider, ect. Pas de soutien et tout. Si une tribu au sud maintenant les attaques. Le résultat de la tribu au nord n'aura pas d'incidence particulière car de toute façon, leurs cibles ne recevront pas moins de soutien.

Donc le fait que Sérodio ou Genocide attaquent autres parts, ça m'évite juste quelques fakes mais ça me fais pas disparaître le soutien, ou autre ^^

maxence maxence, ah oui! C'est toi qui a essayer de synchro un train derrière une full off? :D
Bien joué mais la prochaine fois, tu penseras à mettre de l'off avec ton train, parce que essayer de nobler un village avec un train qui comporte en tout 300 piétons, arrêter de rêver x)

Et ce que tu n'as manifestement pas compris, que je sois prévenu qu'il y est une opé ou non sur moi, les snipes je les prépare pas, ça se fait une fois les trains lançés, donc dans n'importe quel situation, même si j'avais mis 90% de mes defs à l'opposé de la map, vous auriez rien noblé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Mais quel PGM ce f@t@l :$

T'as vachement progressé depuis que tu t'es fait poutré au start :D

/me fuiiiiiiiiiiit
 

DeletedUser16390

Guest
Pour ce qui est du train on savait qu'on avait peu de chance d'avoir ce village étant donné qu'il était en plein millieu des tiens, tu critiques peut être mon choix mais en attendant au lieu de perdre une full off et un train j'ai perdu qu'un train. Si je savais que j'avais des chances de prendre le village j'aurais calé une off avec
 
Haut