~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Petite guerre entre les ~LS~, 1er du monde pour 10.124.586 points et 20 membres, face aux [Rvo], 3é du monde pour 5.036.076 et 18 membres.

Les hostilités ont été déclenchées par les [Rvo] cet après midi, du coup on a fait suivre la déclaration de guerre juste pour snipé la leure :p (Voui, on est michants :eek: ) On sait qu'elle n'est pas tip top, mais on voulait juste les embêtés :p

cf36a7e0c077ae793563ddc21782f99f.png


0.jpg

Egalité pour le moment.
e705f992713e795789b4abc311c358a7.png

6f2f443dac9a914da7346bc7404d6456.png

~LS~
[Rvo]

L'ensemble de la ~LS~ souhaite une bonne guerre à notre ennemi. Soyez valeureux, rien n'est jamais perdu, il faut se battre jusqu'au bout. Battez-vous avec honneur, et offrez nous de bons moments et une belle guerre.

Cordialement, cat-sun/Lindsey Stirling
~LS~​
 

DeletedUser24749

Guest
Bonne chance aux 2 camps.

Faites nous du bon jeu,de belles Opé et publier nous de beaux Rc :)
 

DeletedUser20977

Guest

L'ensemble de la ~LS~ souhaite une bonne guerre à notre ennemi. Soyez valeureux, rien n'est jamais perdu, il faut se battre jusqu'au bout. Battez-vous avec honneur, et offrez nous de bons moments et une belle guerre.[/CENTER]

A croire qu'on sera tous morts dans 15 jours *_*

--- ---- ---- ----

Sinon, pour votre déclaration, on en avait préparé une belle pour vous, car je croyais que vous n'aimiez pas les déclarations "nulles" ... Un peu déçus de votre snipe foireux (mais efficace), comparable à un snipe aux scouts !


Jenesaispassijpeuxmettrelepseudo le 05.04. à 00:52
Bonsoir,

Si nous avions prévu de vous déclarez la guerre de quel que façon que ce soit, vous auriez reçu une déclaration de guerre, je peux l'assurer. En effet, on préfère prendre les devants, uniquement parce que nous détestons les déclarations de guerres que l'on qualifierait de "nulles", si vous voyez ce que je veux dire.

Maintenant je vois ce que tu voulais dire :inlove:



Belle présentation de Guerre, ca rattrape le fail de F@t@l avec la déclaration :angel:


Bonne guerre a tous, fair play et beaux Rcs!


Ps :On vous laissera sans doute faire les MAJ de l'avancée de la guerre, vous etes bien plus présents et actifs que nous ici même :)

Ps2 : On est top4 et non top 3 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh. ça a de bonnes chances de donner une vrai guerre là. Surtout que vus les alliers des [Rvo] ça peut vite dégénérer! :eek:
Bonne chance aux deux camps! =)
 

DeletedUser15555

Guest
A croire qu'on sera tous morts dans 15 jours *_*

En fait, j'ai fait le fénéant, j'ai quasi c/c le petit message d'une guerre que j'ai présentée sur l'offi sur le M20 :p


Sinon, pour votre déclaration, on en avait préparé une belle pour vous, car je croyais que vous n'aimiez pas les déclarations "nulles" ... Un peu déçus de votre snipe foireux (mais efficace), comparable à un snipe aux scouts !

Maintenant je vois ce que tu voulais dire :inlove:

Belle présentation de Guerre, ca rattrape le fail de F@t@l avec la déclaration :angel:


Bonne guerre a tous, fair play et beaux Rcs!

Voui, c'est bien moi qui t'avais envoyé ça, mais on a fait ça à la va vite, juste parce qu'on se doutait qu'on allait la recevoir, et on voulait vous embêté un peu :D


Ps :On vous laissera sans doute faire les MAJ de l'avancée de la guerre, vous etes bien plus présents et actifs que nous ici même :)

Pas de soucis pour ça ^^ Vu qu'on farm, on a le temps de floodé :D

Bonne guerre à tous :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne guerre à tous! Faites péter les stats ^^

Pour le moment les stats qui sont à """"""égalité"""""" pour le moment (xD) sont rigolotes.
 

DeletedUser14705

Guest
Petite maj des stats, apparemment c'est risible donc on va essayer avec une grande modestie de faire notre possible pour survivre dans cette guerre.

Camp 1 :
Tribus : [Rvo]
Camp 2 :
Tribus : ~LS~

Timeframe: Dernières 24 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 1
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 34,291
Camp 2: 2,795
Différence: 31,496

chart
 

DeletedUser24749

Guest
Aucun Round d'observation,ça rentre direct dans le vif du sujet :)
 

DeletedUser25250

Guest
mdr, c'est la mode "été" le delete. :)

En printemps c'était "je leave ma tribu." :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chances aux deux camps ;)

J'espère que tony ne fera pas sa mauvaise foi continuellement, et laissera tomber les vieilles manip' des anciens mondes un peu douteuse :D

PS : humour humour hein x)
 
Haut