~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Après des incursions chez boblecho de la part des EXNOM, la ~LS~ a décidé de déclarer la guerre.

Rappel des forces en présence :
cf8f2496fcfc9a494290e9f6addf77bc.png


Déclaration :
4720a024a87562c7513f44819b8e83d6.png


Carte :
b1c11748606a8e07bdb0d63b10991b7c.png

~LS~
EXNOM

"Debout, cavaliers ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclat ! Une journée de l'épée ! Une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop maintenant ! Au galop maintenant ! Courez à la ruine et à la fin du monde !"

Le roi Théoden, Seigneur des Anneaux.

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Aragorn, Seigneur des Anneaux.

La ~LS~ souhaite un bon jeu à l'ensemble du Monde 24.

Cordialement, cat-sun / Lindsey Stirling
~LS~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
C'est tellement épique *.*

(Merci a bibi pour les jolis citations :p)

Le produit de nos deux cerveaux félins la nuit :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Vu la coordination entre les deux tribus, on aurait presque pu créer un seul et unique sujet car la guerre semble bel et bien être :

exnom + RVO vs LS

GL al
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux 2 camps :)

sur ceux je vais dire à nos troupes d'arrêter de picoler dans les tavernes et de ce préparer pour le massacre :)
 

DeletedUser7824

Guest
Je suis jaloux :(. Pourquoi, eux, ils ont droit à une belle déclaration de guerre?
 

DeletedUser20977

Guest
Tu as parfaitement tord. La Rvo s'est lancée seule sur cette guerre, les Exnom nous ont juste rejoind.


Ils ont pas rejoins une guerre, ils font sans doute leur propre guerre! Pas notre faute s'ils choisissent le même ennemis quoi :/

Marre des copieurs :( :rofl:


Bonne guerre a vous tous
 

DeletedUser

Guest
Ils ont pas rejoins une guerre, ils font sans doute leur propre guerre! Pas notre faute s'ils choisissent le même ennemis quoi :/

Marre des copieurs :( :rofl:


Bonne guerre a vous tous

Stop a fausse information, c'est fatiguant ! Tous le monde sait que vous êtes alliés, ou même, d'ancien très récent allié qui souhaitait nous taper ^^ ! Et depuis belle lurette :)
On ne cherchera aucune excuse, promis. Mais stop de nier l'évident, c'est clairement ridicule ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Plus allié*

Il y a cependant des restes, les coïncidences sur GT, ça n'existe pas ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est la guerre contre ls? :eek:

bon je vais allez postuler chez trium :p
 

DeletedUser22296

Guest
Je pense que les Rvo devrait taper les EXNOM aussi non?
 

DeletedUser

Guest


Après 24h, que les exnom nous font grimper le compteur, on leur explique que même avec un compteur de 1k, on tapera ;)

Joli ratio, en tous cas ^^
 
Haut