~LS~♥ Vs *JoK* & IBM

  • Auteur de la discussion DeletedUser6468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Si tu ne comprends pas ce que j'ai dit, pas de ma faute ^^
Et pourquoi tu mets le compte sur lequel je joue ? Tout le monde était déjà au courant, et Wrick a déjà ouvert ce topic sur notre forum commun :D
Mais on s'égare, Cat' essaye de rester dans le sujet stp ;)

Bon il semblerait que les JOK et IBM n'envoie pas leur off au front même si ils sont à 30h de bélier.. sniff, je compte sur vous les gars ! Pour que je vois de belles stats de solidarité !

Cat' je te conseille aussi de ne pas trop enfoncer les JOK, si tu veux qu'un jour ils viennent sur le forum :D

Heuresement qu'ils ont des supporters comme wrick et moi.

A ce propos. Marrant que, pour un mec qui n'a aucune stats de guerre face au Khazad et khazdt, tu viennes encore me casser du sucre sur le dos non ?

Camp 1 :
Joueurs : Jimmy12J
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZDT

Timeframe: Toujours
Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

chart



Pourtant, j'ai cherché à t'aider hein, j'ai mis "depuis toujours", mais même là, t'as pas de stats :(
 

DeletedUser

Guest
Tu ne connais pas comment bien faire les "opérations tribu", tous les membres ne noble pas et peuvent faire autre chose que d'envoyer de la def (comme dit wrick ca c'est la base) et tu es baron chez les LS :D

demande des conseils aux membres :rofl:
 

DeletedUser18720

Guest
Pourtant, j'ai cherché à t'aider hein, j'ai mis "depuis toujours", mais même là, t'as pas de stats :(

sur les stats on voit pas les trains de nobles fakes que j'ai envoyé pour déplacer la def, ni les offs et defs à quai que j'ai poutré...

Je sais que tu as des différents avec Kardan, mais s'il te plait ne viens pas impliquer mon compte dedans :).

par contre je ne vois pas le rapport avec les LS ni avec les Jok ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur les stats on voit pas les trains de nobles fakes que j'ai envoyé pour déplacer la def, ni les offs et defs à quai que j'ai poutré...

par contre je ne vois pas le rapport avec les LS ni avec les Jok ....

Tu as oublié les def envoyés aussi :D

Ouai je ne vois pas le rapport aussi... J'ai dit aux modérateurs qu'avec un message comme ca, ca risque de partir en flood mais il m'a dit qu'il préfère mettre des avertissements pour les personnes qui répondent aux floods des modo :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Bah en même temps, c'est toi qui vient les briser et provoquer en racontant de la merde, comme d'hab, tu sais rien de ce qui se passe dans ma tribu, ni de ce que j'y fais, des sittings que je prends etc. Donc maintenant, t'arrêtes de venir pourrir le topic de guerre de ma tribu, tu n'as qu'a ouvrir un dédié a ta tribu, mais si tu continus a venir provoquer, je vais tout simplement te censurer, que ça te plaise, ou non.

4b8fa419600270747a8b6828e02c4a25.png

10a34aee458721e03491229b40b45d85.png

Maintenant, on repart sur le sujet. *Jok* et IBM en rouge, ~LS~ en bleu ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Et bien dis donc, c'est qu'il y a de la pression dans l'air.

Si les Jok ne viennent pas sur ce forum, c'est parce que je pense que les seuls qui le regardent de temps en temps n'ont pas grand chose à dire.

Pour ceux qui ont subi les foudres de Scar et bob, et ben, ils sont déjà plus là (et oui, nous avons renvoyé 5 ou 6 membres passés à 0 ou presque, merci à vous, et vous avez fait peur à 2 ou 3 autres...).

Il en reste donc maintenant que quelques-uns qui vont tenter de se battre. Et je ne pensais pas que bob pouvait mettre une telle raclée à notre tribu au milieu de chez nous, mais semblerait-il, il n'a pas eu de mal à le faire. Nous (wooddys1 et moi), on fait ce qu'on peut de notre côté, contre Scar et maintenant Dragons Bestial. On a fini ribouledingue, donc, on va pouvoir passer à autre chose.

Mais en tout cas, belle démonstration d'efficacité de votre part, et malgré la fulgurance du travail sur Nicoléons, il s'est quand même bien défendu, ses stats défs parlent pour lui ;)

Bref, une petite jok comme réponse quoi ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si vous avez des rapports inhabituels, on aimerait les voir

Et continuez de vous battre, je n'ai pas encore terminé mon stock de pop-corn :)
 

DeletedUser15555

Guest
[03:51:51] boblecho: jsuis un beau gosse
[03:51:54] boblecho: (cool)

Yen a qui se la pétent sérieux :eek:
 

DeletedUser

Guest
Et bien dis donc, c'est qu'il y a de la pression dans l'air.

Si les Jok ne viennent pas sur ce forum, c'est parce que je pense que les seuls qui le regardent de temps en temps n'ont pas grand chose à dire.

Pour ceux qui ont subi les foudres de Scar et bob, et ben, ils sont déjà plus là (et oui, nous avons renvoyé 5 ou 6 membres passés à 0 ou presque, merci à vous, et vous avez fait peur à 2 ou 3 autres...).

Il en reste donc maintenant que quelques-uns qui vont tenter de se battre. Et je ne pensais pas que bob pouvait mettre une telle raclée à notre tribu au milieu de chez nous, mais semblerait-il, il n'a pas eu de mal à le faire. Nous (wooddys1 et moi), on fait ce qu'on peut de notre côté, contre Scar et maintenant Dragons Bestial. On a fini ribouledingue, donc, on va pouvoir passer à autre chose.

Mais en tout cas, belle démonstration d'efficacité de votre part, et malgré la fulgurance du travail sur Nicoléons, il s'est quand même bien défendu, ses stats défs parlent pour lui ;)

Bref, une petite jok comme réponse quoi ^^



éfféctivement vous vous défendez pas trop mal comparez a certains x)

et oui votre tribu a était génèreuse en def pour se cher nicoléons nos offs l'on compris :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tant que a moi je me tape une autre tribu a moi tout seul dommage que je suis pas au front JOK sa aurais été bien garnis les villages en def chez vous
 

DeletedUser

Guest
Stats tribu :


Stats joueurs :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25250

Guest
on passe devant les scar en stats de guerre. Pas mal pas mal :D
 

DeletedUser15555

Guest
[16:27:23] boblecho: putain j'ai réussis

Lui même n'en revenait pas d'avoir réussi les spoilers :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut