~LS~♥ Vs *JoK* & IBM

  • Auteur de la discussion DeletedUser6468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
J'ai ma coplay qui joue :$

[edit]

Bon finalement Didier m'a passé les screens ♥


86b714f4ee295b6b27f2621aea9defac.png

40f6b97f02ddb09a8c32149fe195373e.png

fdd5dfcf6ba27bae7e33e169b62be5cf.png

8666d0b78bf01bf5d9c1d3eaf067f278.png

Pour l'ex tribu top 2, c'est pas jojo... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=aE2GCa-_nyU&feature=kp

Une autre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
J'vous merde moi ! Elle est très bien Lindsey :inlove:
 

DeletedUser25250

Guest
997811statsdeguerreJOK.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien les jok ! Si vos joueurs qui ont de l'oda et qui n'ont pas nobler veut dire qu'il n'ont pas envoyé de noble mais des off ; vous relevez un peu le niveau des ls qui joue perso et cat' le premier mais bizarrement ca m'etonne pas :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
De 1, si joué perso c'est avoir absolument toute ma deff au front, j'ai même plus de quoi snipé un wagon de 25 clés, la je te comprends pas.

Ensuite, je suis a 15h de soutien du front le plus proche (avec le palouf xD), je te laisse imaginer les nobles ? Bref, encore une fois, tu viens sur le forum, pour raconter n'importe quoi, si tu peux aller parler autre part que sur notre sujet de guerre, ce serait sympa.

T'as même le droit d'ouvrir un topic " Kardan97,sa vie, son coplaying sur Jimmy12J et son talent a provoquer les gens", si ça peux te faire plaisir, fais toi un kiff, mais arrête de venir pourrir notre sujet.

Merci.

[edit] Ha oui, prendre des sitting de nuit des joueurs au front, c'est joué perso aussi ? x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien les jok ! Si vos joueurs qui ont de l'oda et qui n'ont pas nobler veut dire qu'il n'ont pas envoyé de noble mais des off ; vous relevez un peu le niveau des ls qui joue perso et cat' le premier mais bizarrement ca m'etonne pas :rofl:

Désolé de te décevoir, mais l'ODA chez les joueurs joks qui n'ont pas nobler signifier simplement qu'ils ont été incapable de nobler x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien les jok ! Si vos joueurs qui ont de l'oda et qui n'ont pas nobler veut dire qu'il n'ont pas envoyé de noble mais des off ; vous relevez un peu le niveau des ls qui joue perso et cat' le premier mais bizarrement ca m'etonne pas :rofl:



lol un joeurs a de l'oda mais ne noble pas donc il a pas envoyer des nonos ?

croit moi on en a vu passer des noble depuis quelque jours :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
De 1, si joué perso c'est avoir absolument toute ma deff au front, j'ai même plus de quoi snipé un wagon de 25 clés, la je te comprends pas.

Ensuite, je suis a 15h de soutien du front le plus proche (avec le palouf xD), je te laisse imaginer les nobles ? Bref, encore une fois, tu viens sur le forum, pour raconter n'importe quoi, si tu peux aller parler autre part que sur notre sujet de guerre, ce serait sympa.

T'as même le droit d'ouvrir un topic " Kardan97,sa vie, son coplaying sur Jimmy12J et son talent a provoquer les gens", si ça peux te faire plaisir, fais toi un kiff, mais arrête de venir pourrir notre sujet.

Merci.

[edit] Ha oui, prendre des sitting de nuit des joueurs au front, c'est joué perso aussi ? x)

Tu semble contrarié:mad:

Mais tu dis mettre ta def au front normal si tu es a plus de 30 heure de nono du front

Que risque tu ???????? :D
 

DeletedUser15555

Guest
Tu semble contrarié:mad:

Mais tu dis mettre ta def au front normal si tu es a plus de 30 heure de nono du front

Que risque tu ???????? :D

J'ai d'autres front que cette guerre la, seulement je prends le risque de soutenir mes alliés qui en ont besoin sur le moment, que moi qui ait un besoin seulement potentiel. Au pire des cas, je TO ;)
 

DeletedUser25250

Guest
wrick, au moins nous on crée un poste pour faire vivre cette section déserte en postant des jolie rapports /stats.
Vous en faites pas, donc arretez de baver sur qui fait quoi. Je suis sur que les joueurs se situant a l'autre coter de votre fronts avec les Khazad n'en font pas plus. Donc merci de gardez tes commentaires pas très constructif.
 

DeletedUser15555

Guest
Merci bob ♥

ce6cfc96ab59f2bc06a7f451e74ff122.png

cadd30befe4c89b9e3ce4f4d312d99f2.png


Quoi ? Les *Jok* ont descendus au classement ? Juste un chouïa :$
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu semble contrarié:mad:

Mais tu dis mettre ta def au front normal si tu es a plus de 30 heure de nono du front

Que risque tu ???????? :D


premièrement pour le ''tu semble contrarié:mad:''

pour toute les fois que cat troll
Quand ca lui arrive disons que ca fait :)



deuxièmement

on ce calme

ou ai-je dits quoi que ce soit de désagréable

a part dire que c'est simplement la base de ce jeu

si un joueur loin du front ne supporterais pas le front il est virée chez moi et je crois que chez la majorité aussi

Donc pour moi ce n'est pas une exemple de joueur d'équipe

donc 2 grandes respiration par le nez et ca va passé

Sinon sur le topic 25tribu j'ai salué vos stats de guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
T'as même le droit d'ouvrir un topic " Kardan97,sa vie, son coplaying sur Jimmy12J et son talent a provoquer les gens", si ça peux te faire plaisir, fais toi un kiff, mais arrête de venir pourrir notre sujet.

Si tu ne comprends pas ce que j'ai dit, pas de ma faute ^^
Et pourquoi tu mets le compte sur lequel je joue ? Tout le monde était déjà au courant, et Wrick a déjà ouvert ce topic sur notre forum commun :D
Mais on s'égare, Cat' essaye de rester dans le sujet stp ;)

Bon il semblerait que les JOK et IBM n'envoie pas leur off au front même si ils sont à 30h de bélier.. sniff, je compte sur vous les gars ! Pour que je vois de belles stats de solidarité !

Cat' je te conseille aussi de ne pas trop enfoncer les JOK, si tu veux qu'un jour ils viennent sur le forum :D

Heuresement qu'ils ont des supporters comme wrick et moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut