DeletedUser24505
Guest
Au pire des cas, je TO![]()
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire pour faire sauter toutes les defs du front, les petits ennemis de cat..
Au pire des cas, je TO![]()
Si tu ne comprends pas ce que j'ai dit, pas de ma faute ^^
Et pourquoi tu mets le compte sur lequel je joue ? Tout le monde était déjà au courant, et Wrick a déjà ouvert ce topic sur notre forum commun
Mais on s'égare, Cat' essaye de rester dans le sujet stp
Bon il semblerait que les JOK et IBM n'envoie pas leur off au front même si ils sont à 30h de bélier.. sniff, je compte sur vous les gars ! Pour que je vois de belles stats de solidarité !
Cat' je te conseille aussi de ne pas trop enfoncer les JOK, si tu veux qu'un jour ils viennent sur le forum
Heuresement qu'ils ont des supporters comme wrick et moi.
Pourtant, j'ai cherché à t'aider hein, j'ai mis "depuis toujours", mais même là, t'as pas de stats![]()
sur les stats on voit pas les trains de nobles fakes que j'ai envoyé pour déplacer la def, ni les offs et defs à quai que j'ai poutré...
par contre je ne vois pas le rapport avec les LS ni avec les Jok ....
Et bien dis donc, c'est qu'il y a de la pression dans l'air.
Si les Jok ne viennent pas sur ce forum, c'est parce que je pense que les seuls qui le regardent de temps en temps n'ont pas grand chose à dire.
Pour ceux qui ont subi les foudres de Scar et bob, et ben, ils sont déjà plus là (et oui, nous avons renvoyé 5 ou 6 membres passés à 0 ou presque, merci à vous, et vous avez fait peur à 2 ou 3 autres...).
Il en reste donc maintenant que quelques-uns qui vont tenter de se battre. Et je ne pensais pas que bob pouvait mettre une telle raclée à notre tribu au milieu de chez nous, mais semblerait-il, il n'a pas eu de mal à le faire. Nous (wooddys1 et moi), on fait ce qu'on peut de notre côté, contre Scar et maintenant Dragons Bestial. On a fini ribouledingue, donc, on va pouvoir passer à autre chose.
Mais en tout cas, belle démonstration d'efficacité de votre part, et malgré la fulgurance du travail sur Nicoléons, il s'est quand même bien défendu, ses stats défs parlent pour lui
Bref, une petite jok comme réponse quoi ^^
Tant que a moi je me tape une autre tribu a moi tout seul dommage que je suis pas au front JOK sa aurais été bien garnis les villages en def chez vous
on passe devant les scar en stats de guerre. Pas mal pas mal![]()
on passe devant les scar en stats de guerre. Pas mal pas mal![]()