DeletedUser
Guest
Petite MAJ des stats de Guerre Yann ?
La moitié des vivid par Sc@R non ?
Cat, plus jamais tu choisiras un nom de tribu ..
Bien les jok ! Si vos joueurs qui ont de l'oda et qui n'ont pas nobler veut dire qu'il n'ont pas envoyé de noble mais des off ; vous relevez un peu le niveau des ls qui joue perso et cat' le premier mais bizarrement ca m'etonne pas :rofl:
Bien les jok ! Si vos joueurs qui ont de l'oda et qui n'ont pas nobler veut dire qu'il n'ont pas envoyé de noble mais des off ; vous relevez un peu le niveau des ls qui joue perso et cat' le premier mais bizarrement ca m'etonne pas :rofl:
De 1, si joué perso c'est avoir absolument toute ma deff au front, j'ai même plus de quoi snipé un wagon de 25 clés, la je te comprends pas.
Ensuite, je suis a 15h de soutien du front le plus proche (avec le palouf xD), je te laisse imaginer les nobles ? Bref, encore une fois, tu viens sur le forum, pour raconter n'importe quoi, si tu peux aller parler autre part que sur notre sujet de guerre, ce serait sympa.
T'as même le droit d'ouvrir un topic " Kardan97,sa vie, son coplaying sur Jimmy12J et son talent a provoquer les gens", si ça peux te faire plaisir, fais toi un kiff, mais arrête de venir pourrir notre sujet.
Merci.
[edit] Ha oui, prendre des sitting de nuit des joueurs au front, c'est joué perso aussi ? x)
Tu semble contrarié![]()
Mais tu dis mettre ta def au front normal si tu es a plus de 30 heure de nono du front
Que risque tu ????????![]()
Tu semble contrarié![]()
Mais tu dis mettre ta def au front normal si tu es a plus de 30 heure de nono du front
Que risque tu ????????![]()
T'as même le droit d'ouvrir un topic " Kardan97,sa vie, son coplaying sur Jimmy12J et son talent a provoquer les gens", si ça peux te faire plaisir, fais toi un kiff, mais arrête de venir pourrir notre sujet.