~LS~♥ Vs *JoK* & IBM

  • Auteur de la discussion DeletedUser6468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On a prit 3 TO sur nos prises par un petit rapace !

On va donc les récupérer, 2 TO déjà sur des FO a quai ;)

497282Capturedcran20140401130127.png
[/url]]
 

DeletedUser22206

Guest
Pourquoi nos ennemis de passe pas au moins pour répondre ? Ils ne sont pas beaucoup à venir ...
 

DeletedUser26813

Guest
Très belle guerre, bravo

GG à xel-rand pour son petit point en ODD :rofl:
 

DeletedUser27961

Guest
Rien à redire les LS sont un cran voir dix crans au dessus de nous.
Personnellement mon statut de casual ne me permet pas de rivaliser ce qui m'a aidé à prendre la décision de jouer en coplay sur le 25 afin d'être plus compétitif.
Félicitations à eux pour leur esprit de compétition et leur sens de la stratégie (dur de déterminer qui sont les véritables cibles)
Seul bémol le manque de fairplay quand au nom des villages. Voir un village "lpu =tapette qui joue que deff" je trouve cela un peu moyen. Personnellement je suis un casual assumé (père de famille qui vient me détendre un peu sur ce jeu) et je trouve moyen le fait d'être qualifié de "tapette".
Pour le reste je souhaite aux LS beaucoup de réussite et les félicite pour leur sens stratégique à 10 années lumière du mien (pour le moment, eh oui je suis là aussi pour progresser :))
 

DeletedUser16542

Guest
Rien à redire les LS sont un cran voir dix crans au dessus de nous.
Personnellement mon statut de casual ne me permet pas de rivaliser ce qui m'a aidé à prendre la décision de jouer en coplay sur le 25 afin d'être plus compétitif.
Félicitations à eux pour leur esprit de compétition et leur sens de la stratégie (dur de déterminer qui sont les véritables cibles)
Seul bémol le manque de fairplay quand au nom des villages. Voir un village "lpu =tapette qui joue que deff" je trouve cela un peu moyen. Personnellement je suis un casual assumé (père de famille qui vient me détendre un peu sur ce jeu) et je trouve moyen le fait d'être qualifié de "tapette".
Pour le reste je souhaite aux LS beaucoup de réussite et les félicite pour leur sens stratégique à 10 années lumière du mien (pour le moment, eh oui je suis là aussi pour progresser :))

Arff faut pas prendre au sérieux ce qui renomme leur vivi bourré :D (Je vise personne en particulier bien sûr :angel:)
Bien joué à vous aussi ^^
 

DeletedUser22206

Guest
Laisse tomber ..
Je tient plus le choc .. J'ai dormis en fin de journée ^^
Voilà pk je ralentis de nobler .. Je ne boie plus :p
 

DeletedUser25250

Guest
Je pense que ce sera l'une des dernières Maj de ce guerre. :)



Bien joué aux deux camps.
Et bien joué aux sc@r qui sont devant moi d'un petit noblage. :p
 

DeletedUser15555

Guest
1534f0a353b4d7fe36c033e5d3cc9b4b.png


Dernier stats, puisque l'on vient de recevoir le rc déclarant que l'on avait gagné la guerre.

Merci à tout les participants de cette guerre. A un autre monde peut être.

Cordialement, cat-sun / Lindsey Stirling
~LS~
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut